Comment faire une table PHP quand on est débutant ?

Résolu
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 01:56
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 16 nov. 2010 à 14:47
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que débutant, je m'en remet à vous pour trouver un solution efficace.

Voici la demande faite pour ce script PHP :

Créez la table suivante :
(Vous pouvez lui donner le nom que vous souhaitez, en prenant garde à modifier dans ce cas là le fichier settings2.php du repertoire setup.)


CREATE TABLE table_user (
pass varchar(40) NOT NULL default '',
commentaires text NOT NULL,
nom text NOT NULL,
UNIQUE KEY id (pass)
);

Où et comment faire cela svp merci à tout ceux qui répondront.

8 réponses

cs_senioritta Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 02:22
qu'est ce qui ne marche pas ?la création de la table????

si oui je pense que tu peux le faire facilement avec l'interface de wamp sans avoir besoin de code sql.
3
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
16 nov. 2010 à 11:22
Salut,

C'est quoi ton problème exactement ?
La requête est correcte, donc si tu as un problème, ça peut être bien de dire lequel. Si tu as un message d'erreur, dire lequel, montrer le code que tu utilises...
Bref, donne des infos.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
3
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
16 nov. 2010 à 13:56
bonjour

ta table est correcte ...