Projet de site super moduler

ethernety Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 23 mars 2010 à 23:21
ethernety Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 15:10
Bonjour,

Je suis développeur informatique et professeur de technologie.
J'ai commencé a développer la structure d'un générateur de site dynamique.

L'objectif peu semblé débile puisque nous avons déjà des générateurs comme spip. Mais mon but n'est pas de faire un joujou mais un vrais site avec des règles de sécurité strictes, des outils de rédaction compétent. ...


Pour donnée quelques exemple concret, j'en suis pour l'instant à générer des pages dont tous les liens sont abstrait et valable uniquement pour la session au moment donnée.

Un autre exemple, pour ajouter un article, je peu recevoir un document ODT, il sera compilé et afficher en HTML voir modifiable.

Pour ça, je veux également ajouter des API JAVA pour offrir de vrais outils de rédaction dynamique, directement sur le site.

...
...

Je recherche donc des gents motivé.

@vous

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
24 mars 2010 à 00:02
Salut,

Je recherche donc des gents motivé

Motivés pour quoi ? ... c'est un peu faible comme description ...

Pour donnée quelques exemple concret, j'en suis pour l'instant à générer des pages dont tous les liens sont abstrait et valable uniquement pour la session au moment donnée

Quel est le but ??

je peu recevoir un document ODT, il sera compilé et afficher en HTML voir modifiable.

C'est intéressant, mais ça existe déjà.

je veux également ajouter des API JAVA pour offrir de vrais outils de rédaction dynamique, directement sur le site.

En quoi l'utilisation de Java serait-elle nécessaire pour offrir de vrais outils de rédaction ??