Mail php, tableau html et fichiers xls

Résolu
chrrod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 9 juin 2009 à 15:26
chrrod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 11:15
Bonjour,

Voici mon problème:
Je désire envoyer un mail contenant des fichiers xls présentés dans un tableau de deux colonnes, une contenant les titres et l'autre les fichiers. J'ai essayé en mettant les fichiers entre des balises <td> mais les délimiteurs semblent gêner. Le début du tableau apparait mais dès que l'on passe aux fichiers xls, c'est comme si le code html se terminait.

En gros voici ce que j'ai fait:

Boucle for
{
Partie html (ouverture des balises de tableau)
Délimiteurs
Fichier xls
Délimiteurs
Partie html (fermeture des balises)
}

Auriez-vous une solution ?
Merci.

2 réponses

chrrod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 08:42
Bon, pour ceux que ça interresserait, j'ai trouvé la soluce. Il faut en fait créer la partie html complète d'abord en se référent au fichiers par leur content-ID. On peut intégrer les fichiers avant, ou après, cela a l'air sans conséquence. Par contre je n'arrive plus à afficher une image dans le tableau :-(
3
chrrod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 11:15
Sur cette dernière affirmation, j'ai tort: il faut mettre l'html avant les fichiers, sinon ceux-ci apparaissent en début de mail.
0
Rejoignez-nous