Php html

Résolu
cs_VLN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 16 avril 2006 à 17:17
cs_VLN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 16 avril 2006 à 17:54
Bonjour,

J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne:

echo '<td rowspan="5" align="center" valign="middle">[javascript:PopupImage('$savefile') ]</td></head></html>';


je n'arrive pas à ouvrir le popup tant que ca se trouve dans l'echo, si je le met en dehors le popup s'ouvre sans probleme mais n'affiche qu'une image provenant de la bdd mais ne fait pas le whil.

si quelqu'un peu m'aider pour cela je le remercie :)
Fred

4 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
16 avril 2006 à 17:28
Salut,

echo '<td rowspan="5" align="center" valign="middle">[javascript:PopupImage('$savefile') ]</td></head></html>';

les simples quotes ' font que ton contenu n'est pas interprété, bref faut faire ceci :

echo '<td rowspan="5">[javascript:PopupImage(\'',$savefile,'\') ]</td></head></html>';

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
cs_VLN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
16 avril 2006 à 17:26
voici le code entier :

<?
include("config.php");
$envoi = mysql_query($requete);
while($tableau = mysql_fetch_array($envoi))
{
$nom = $tableau['nom'];
$ages = $tableau['ages'];
$music = $tableau['music'];
$info = $tableau['info'];
$bio = $tableau['bio'];
$savefile = $tableau['savefile'];

echo "<html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">";
echo "<tr>
<td width='575' height='359' valign='top'>
Nom Dj: ,
$nom, \";
?>
')">" width="150" height="150" />,
<?
echo \"
----

Âges:,
$ages,

----

Music:,
$music,

----

Bio:,
$bio,

----

Booking: ,
$info
";


}

?>
0
cs_VLN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
16 avril 2006 à 17:38
Merci ça fonctionne mais j'ai un enorme espace entre mes deux entrée voir ici et voici mon code modifier :

<?


$envoi = mysql_query($requete);
while($tableau = mysql_fetch_array($envoi))
{
$nom = $tableau['nom'];
$ages = $tableau['ages'];
$music = $tableau['music'];
$info = $tableau['info'];
$bio = $tableau['bio'];
$savefile = $tableau['savefile'];


echo "<tr>
<td width='575' height='359' valign='top'>
Nom Dj: ,
$nom, \";

echo ', ';
echo \"
----

&Acirc;ges:,
$ages,

----

Music:,
$music,

----

Bio:,
$bio,

----

Booking: ,
$info
\n";



}


?>

Merci .
0
cs_VLN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
16 avril 2006 à 17:54
Merci j'ai trouver l'erreur une ligne mal placer :)
0
Rejoignez-nous