Problème avec iframe

Résolu
Amelia_abbadi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 16 avril 2006 à 22:05
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 17 avril 2006 à 12:58
Salut
J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dynamiquement. je veux que mon iframe prends comme valeurs de width et height, la longuer et la largeur (en pixel)de mon fichier html donc j ai pensé à utiliser PHP pour calculer la longeur et largeur de mon fichier html mais j ai pas trouver les fonctions adéquats pour cela.

Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci à l'avance pour votre collaboration


Amelia

5 réponses

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
16 avril 2006 à 23:27
Il faudrais chercher sur ce site, car comme je l'ai dis ce n'est pas avec du php que ca ce fais :
www.editeurjavascript.com

Sinon au lieu d'utiliser une iframe, pourquoi ne pas faire une inclusion en php ? avec la fonction include();


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
3
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
16 avril 2006 à 22:38
Dans ce cas la ca serais plutôt du javascript, car le PHP s'execute coté serveur et donc ne peut pas connaître la largeur et hauteur de ta page qui dépend elle de la config de l'écran... sinon tu peut essayer avec width="100%" et height="100%" mais je ne suis pas sur... si ca marche tiens moi au courant...

@++


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
Amelia_abbadi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
16 avril 2006 à 23:00
Non ça marche pas avec 100% le iframe ne s'affiche même pas. Ce que j'ai voulais ce d'inclure le code php dans ma page principale pour calculer la longeur et la largeur de mon fichier html (source de mon iframe inclu)

Merci comme même et n hésitez pas de me répondre si vous avez d'autres idées


Amelia
0
Amelia_abbadi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
17 avril 2006 à 00:38
Salut:

Oui ça marche avec include(). Pourtant j avais beaucoup utiliser cette fonction avant dans des cas différent et j ai oublié totalement de l utiliser à la place de iframe.

Merci beaucooooooooooup et bonne soirée

Amelia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
17 avril 2006 à 12:58
De rien ravi d'avoir pu t'aider


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
Rejoignez-nous