Les discussions

Menu déroulant

Hello Voila je voudrait faire un menu déroulant exactement comme celui-ci www.apple.ch   Voila ce que j'ai déjà trouvé mais 2 points ne me convie...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bul3

Comment appeler une page depuis un pop-up

 Résolu

Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simpl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
whombat

Passage de variable via la barre d'adresse

bonjour a tous, je me pose une question sur mon site web j'ai un formulaire d'envoi qui fonctionne comme ceci: tout va bien mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bul3

Différencié firefox2 et firefox3

 Résolu

Bonjour, Mon problème consiste a faire une condition qui dit comme ça parrait toute simple mais je bloc dessus.... cad : Si Firefox3    actio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NicoIRIS

Boucle avec prototype

 Résolu

Dans un code j'ai la ligne suivante $('ano1').style.backgroundColor='#FFFFB0'; Cette ligne se répète 50 fois ano1,ano2,ano3 ...... Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bul3

Getelementsbyname

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,si possible je veux parcourir en javascript tout les elements qui sont avoir un name defini de ma page. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PetoleTeam

Bandeau transparent avec défilement horizontal

Bonjour, Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci....

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PetoleTeam

Fenêtre qui ouvre au passage du curseur position variable

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour trouver une commande équivalente à OffsetX et OffsetY pour Firefox, avec Explorer le JavaScript que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PetoleTeam

Changer le titre d'un popup

Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais savoir comment changer dynamiquement le titre d'une fenêtre popup. J'ai essayé avec : docume...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hillpeaceman

Javascript / menu horizontal dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fais bien 3-4jours que je cherche en vain la solution à mon probleme. Mon menu dynamique marche, mais l'image de fond ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Neiflheim1

Appel de fonction impossible

Bonjour, Le code ci-dessous (entre les balises ) fonctionne :

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Bul3

Javascript et php

 Résolu

Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
daris

Menu défilant sans scroll bar

Bonjour à tous, J'affronte aujourd'hui un problème qui est le suivant: J'ai une liste assez longue d'Item et j'aimerai la présenter sur ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Bul3

Pop up et publicité

Bonjour, Je développe actuellement un projet pour un site. J'aimerais utiliser une publicité mais il faut absolument que lorsque l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Krugtor

Insertion code dhtml

 Résolu

Bonjour. D'abord je ne sait pas si je peut demander cela ici.(règles du forum) Voila mon souci. Je veut installer un code DHTML,avec une option P...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
PetoleTeam

Calcul de prix avec multiplicateur variable !!!

salut, bon je précise d'avance que j ai cherché avant de venir poser la question mais la je sèche pas mal. j'ai le script ci desous qui me perm...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kazma

Formulaire et activex

Bonjour ! Je recherche un moyen de récupérer une donnée d'un formulaire via un activeX, (cette donnée est ensuite redirigée vers le port série grâc...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Nodoka

Comment créer une page d'inscription stylé ??

Bonjour je cherche à faire une page d'inscription stylé genre comme tom's guide Une petite fenêtre centrer s'ouvre et autour on vois le reste du...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974militant

Changer de place à une

Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bul3

Probleme de checkbox javascript

Bonjour à tous.  Je cherche depuis 4 heures comment changer ce code :       checked = false;       function checkedAll () {        if (checked tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bul3

Problème de popup-tooltip

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec un simili poup-tooltip. Sur une page, l'utilisateur clique sur une image, ceci appel alors une f...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bul3

Script pour faire apparaître l'adresse ip d'un ordinateur dans une page html

 Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souhaite voir apparaître l'adresse IP d'un ordinateur connecté à un LAN (en d'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
FUNSTYLER2

Colorier une ligne d'un tableau si on coche une case à cocher

 Résolu

Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis complètement noob en matière de javascript aussi j'aimerai faire un petit script mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Dams91

Scrollbar a droite de page internet

Bonsoir a tous je suis étudiant et je fais un site web avec dreamweaver j'ai découpé ma page en plusieurs cadre et maintenant je n'arrive pas a mettre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Bul3

Besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour chercher de l'aide car je ne connais rien au language Java et CSS ! Je sais bien que mon problème de vous concerne pas,...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
santas

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'utilise un script pour faire un compte a rebour  sous FF sa fonction sans soucie mes sous IE cela me marque serveur introuvabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bul3

Demande d'aide pour un formulaire en js

Je débute en JS et donc je ne maitrise pas tout. Avec un éditeur de pages HTML, j'insère un formulaire en JS dans un calque. Je rencontre un pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bul3

Une menu fixe en bas

 Résolu

Hello, Je voudrais réalisé un menu qui reste toujours en bas et centré, et qu'il soit toujours fixe qui ne dépend pas du scroll, (genre facebook). ...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bul3

Affichage de resultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page

salut je veut affichage le résultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page . autrement dit je veut fair un appel a un code asp e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bul3

A la recherche du script d'info bulle du site...

Bonsoir à tous. Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toile un script d'info bulle... Celui utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nickadele

Comment passer les variables d'une fonction a une autre fonction?

Bonjours, Je debute en javascript et  j'ai des soucis pour transmettre des variables d'une fonction a une autre. J'ai 2 fonctions : initCombo et in...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pingounux

Mettre en valeur dans une liste

bonjour ! je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : ToePro. en gros je che...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bul3

Erreur introuvable

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car je vais finir en H.P si ça continu. voila mon problème, j'ai créer un code qui permet de de modifi...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
equinoxe34

Test case à cochée

 Résolu

salut, je voudrais sur un formulaire rendre obligatoire la coche de case à cocher, mais aussi de pouvoir n'en cocher que 2 maximum. j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bul3

N'autoriser que le navigateur

Bonsoir a tous Connaissait vous un code qui permet d'autoriser que le navigateur a télécharger un fichier et pas un logiciel du type bitcomet car bit...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
trhtrh

Listes déroulantes liées

J'aimerais réalisé en ajax un script permettant l'utilsation de liste déroulante liées, c'est à dire des listes déroulantes dont le contenu dépend de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mickael56100

Modification de script ?!!

 Résolu

............................................................................. Bonjour, voila, j'ai voulu mettre ce scripte dans la partie HTML de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
DRAAK88

Compteur irc sur page web

 Résolu

Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zayeur

Problème caroussel

Bonjour, J'ais récupéré un script de caroussel. J'ais pu modifié l'affichage par contre lorqu'on cliques sur une miniature, elle apparait aggrandie a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PetoleTeam

comment remonter automatiquement tout le contenu de mon site de 4 cm ?

Bonjour, Je commence à faire un site sur E-monsite...je suis novice en css... Je cherche un code css ou autre pour déjouer la pubs de la barre horiz...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PetoleTeam

Modification d'une action de formulaire en js.

 Résolu

Bonjour. J'essaie depuis plusieurs heures à modifier l'action de mon formulaire en javascript et je commence à déprimer. Tout à l'air pourtant bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MattBPA

Déclanchement d'une fonction toute les x secondes...

Bonjour! J'ai une fonction qui ce déclenche comme ça:             [javascript:blendimage('blenddiv','blendimage', './images/yeux6.jpg',800) Imag...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kazma

Extjs -> tab + grid

Bonjour, Je cherche a mettre une grid dans mon tab extJs. pour ce faire voici le code que j'ai développer: fichier html: TabPanel Tutorial ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SIDGEY

Defi : une vrai ancre en javascript !

 Résolu

Bonsoir a tous, amis programmeurs et amies programmeuses. J'ai un vrai defi a lancer et je vais essayer d'etre precis : Je voudrais faie une...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
funewik

Récupération var dans url

Bonjour, Voila mon problème: Je voudrais récupérer une variable de cette url: http://init.jsp?application=Flash La variable application = ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cragoroth

Validation bouton radio dans pdf

Bonjour, Je suis entrain de créer un pdf intéractif pour mon site et je ne parviens pas à trouver une syntaxe me permettant de valider qu'au moins un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tophe6259

Case à cocher

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " > et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est cochée ( une...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bul3

Envoi fax

bonjour à tous je développe un petit programme pour envoyer des FAX avec l'ActiveX .... MSComm.CommPort = port utilisé; MSComm.Settings =...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
PhilouOnLine

Aide création script js / onclick + resize image

Salut, Je n'utilise pas beaucoup le javascript donc je ne m'y connais pas suffisamment pour créer moi même le script dont j'aurais besoin. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kazma

Jquerry cycle plugin

 Résolu

bonjour à tous :) j'ai mis en place sur un site que j'ai créé un petit diaporama (plugin Clycle pour jQuerry) avec fondu  entre les images (...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JackNUMBER
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous