SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE

scheyder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 19 mai 2009 à 12:50
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 mai 2009 à 12:47
Bonjour,
J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.

J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant login et mot de passe, dans lequel j'insérais ces deux séries de nombres pour ouvrir une autre page HTML.

Cela permettait que 10 ou 15 personnes, avec chacune son login et son mot de passe atteignent chacune leur page, sans pouvoir voir la page d'un autre.

J'ai perdu ce script qui reconnaissait le cryptage et permettait d'ouvrir la bonne page.

Je recherche désespéremment ce script, il tenait en deux ou trois lignes. Ensuite, je le multipliais par autant de personnes dont j'avais besoin, en changeant juste les séries de nombres pour chacun. Je n'ai pas besoin de la fonction cryptage.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.  

6 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
19 mai 2009 à 13:51
Bonjour,

coté javascript le cryptage est insuffisant, voire absurde !
comme le décodage doit être inclus, suffit de lire la source !!!

une seule voie : demander l'adresse d'une page html
     qui redirigera ( avec meta par exemple ) là où il faut !

    <script>
        function verif()
        {    var p=document.getElementById('psw').value;
            if ( p!='' && p!='.' && p!='..' )
            {    location.replace(p);    }
        }
    </script>
   
   

le mot de passe c'est la page html dont le nom est donné à un utilisateur

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
19 mai 2009 à 14:45
Un script qui décrypte un autre en 2 lignes, ça doit être la fonction unescape()

SI oui, c'est une mauvaise solution. Mais peut-être que si tu nous tenait le script de ton "cryptage", cela nous aiderait ;)

JDMCreator
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
19 mai 2009 à 14:57
cryptage inutile coté javascript :
comme on doit mettre le décryptage, il suffit de regarder la source
0
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
20 mai 2009 à 02:19
Mmmm Je n'ai pas regardé comment fonctionnait la nouvelle source d'Amrounix mais elle semble intéressante... http://www.javascriptfr.com/codes/CRYPTOR-PROTEGEZ-VOS-CODES-SOURCES_50009.aspx

JDMCreator
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scheyder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 11:44
Bonjour,

Ci dessous j'ai mis le script que j'utilise pour crypter les logins et mots de passe (mot de passe multiple).
Cette page ne se trouve pas dans mon site.
Ensuite dans le site j'ai une page où chaque personne doit rentrer son login (son nom) et son mot de passe (que je lui ai communiqué, genre "alpha", "bravo") et la combinaison des deux cryptages doit ouvrir la page de la personne concernée

Normalement, je dis bien normalement, on ne peut pas voir la source, car j'ai désactivé le clic droit, mais il parait que certains y arrivent. Mais dans mes contacts ça n'a jamais été le cas.

Le script que je ne retrouve pas, c'est celui que je mettais dans la page où je demande login et mot de passe, le script vérifiait la combinaison des deux cryptages, et ouvrait la page demandée. Ensuite je faisais un copier-coller pour la personne suivante en changeant uniquement les nombres des crytages et la page à ouvrir.

J'ai dit deux ou trois lignes, mais c'était peut-être quatre ou cinq, pardonnez-moi je ne sais plus. Je sais que ce n'était pas très long.

J'ai déjà sympa d'avoir répondu
Si vous pouviez m'aider ce serait super !!!!

Merci d'avance à tous









<html>






<HEAD>


<meta http-equiv"Content-Type" content"text/html; charset= iso-8859-1">
<TITLE> Script N° 426</TITLE>

<script>
functioncalculate
(){

passworda
=document
.password1
.user1
.value
.toLowerCase
()
passwordb
= document
.password1
.pass1
.value
.toLowerCase
()

varuser
=
1

varpass
=
1

for (d
=0;d
<passwordb
.length
;d
++) {
pass
*= passwordb
.charCodeAt
(d
);
}

for(e
=0;e
<passworda
.length
;e
++) {
user
*= passworda
.charCodeAt
(e
);
}
document
.password1
.outputuser1
.value
=user
;
document
.password1
.outputpass1
.value
= pass
;
}
</script>

</HEAD>

<form name ="password1">
align= "left">Entrez le login ici: "user1">

<gras>
Entrez le passe ici:"pass1">

<gras> ()
<gras>"
value ="Créer">&nbsp;

Login Crypté : type "text" name"outputuser1">&nbsp;
Passe Crypté : type"text" name"outputpass1">

</form>

Voir le script login et passe cryptés <a href= "
http://www.presencenet.net/modules.php?name =Les_JavaScripts&file=script-infos&id=427 "</gras> target ="_blank">en action ici</a>




</HTML>
0
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
20 mai 2009 à 12:47
bonjour

 mais si tu regarde en bas tu a l'adresse d'ou provient le script

Voir le script login et passe cryptés <a href= "
http://www.presencenet.net/modules.php?name =Les_JavaScripts&file=script-infos&id=427"</gras>
0
Rejoignez-nous