Code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croi [Résolu]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
- - Dernière réponse : PetoleTeam
Messages postés
3435
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
- 19 mai 2009 à 20:10
Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucle. C'est un peu une site piégé en fait.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
41
3
Merci
a oui c'est sur j'ai mal compris il existe onunload qui veut dire quand la page est quitté

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<script>
function all(){
alert("le message");
alert("le message");
alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");alert("le message");
}
</script>
</head>

coucou

</html>

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de @karamel
Messages postés
1708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
41
0
Merci
bonjour

function all(){
alert("le message")
setTimeout(all,500)
}

html

coucou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
0
Merci
Kasma; merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que je ne vois pas dans quelles balises mettre ces codes.
Commenter la réponse de VFPT
Messages postés
1708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
41
0
Merci
j'ai mis pour l'exemple

coucou

sa te met un bouton et quand tu clic sa execute la fonction mais tu peut remplacer le bouton par une image sa donne

tout simplement et si c'est un input checkbox c'est la meme chose
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
0
Merci
Merci Jamsa mais je crois que tu n'as pas compris mon problème : mon but est d'empécher la fermeture de mon site. Lorsqu le visiteur cliquera sur la croix, un message d'erreur s'affichera, et lorsqu'il cliquera sur ok, un autre s'affichera et ainsi de suite. Je veux créer un site piégé.

Merci d'avance Jamsa, je compte sur toi et sur vous chers internautes.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
0
Merci
Kamsa, je te remercie infiniment, grace à toi j'ai trouvé la solution à un problème que je cherchais à résoudre de puis très  longtemps. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me faire signe !

Au revoir et encore merci !  ;   )
Messages postés
3435
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
9
0
Merci
Bonjour,
<table bgcolor="#e6effe" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%">----, C'est un peu une site piégé en
fait</td>
</td></tr></tbody></table>la plaie de
la toile quoi !

Merci de laisser l'adresse de ton site que je l'évites...

Nota :
Cet avis est tout à fait personnel et
n'engage que moi...
;O)
Commenter la réponse de PetoleTeam