Besoin de votre savoir help pour inserer un son quand je passe sur un onglet

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 23:41
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2009 à 18:51
bonjour a tous et a toutes;

voilà je souhaiterai savoir comment faire pour inserer un son quand je passe sur
mes onglet de navigation sa fait un pti effet mais je sais pas le faire
donc si vous pouvez me donner un pti coup de pouce se serai génial.
merci beaucoup pour votre aide?


ahl00

3 réponses

jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
20 juil. 2009 à 02:47
Bonjour,

Premièrement, je trouve que l'idée de mettre du son sur un site web est mauvais. Souvent le visiteur écoute déjà de la musique et ne souhaite pas être dérangé par un son non-demandé.

Pour faire ce que tu souhaites, tu dois appeler ta fonction à l'aide de l'événement onMouseOver.

Ensuite, tu peux utiliser la fonction document.createElement() pour insérer une balise <object> ou . Il doit exister d'autres manières plus "propre" mais soit je ne les connais pas ou soit elles ne sont pas compatible

Cordialement,

JDMCreator
------------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:19
merci beaucoup pour votre aide
je vais essayer d'inserer sa dand la semaine
si j'ai un pti soucis est ce que vous pourriez me donner un pti coup de pouces ?
merci encore

ahl00
0
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
20 juil. 2009 à 18:51
Aucun problème

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
Rejoignez-nous