Javascript et MySql

trovillione Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 13 juil. 2009 à 19:54
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 14 juil. 2009 à 08:24
bonjour a Tous,

apres avoir longtemps chercher sans trouver, je me suis dit, pourquoi ne pas se pencher vers des Forums. c´est ainsi que j´ai fait la connaissance de ce Forum qui m´a toujours beaucoup aidé dans mes recherches.
Actuellement je suis en plein Stage de fin d´etude j´ai un Probleme qui ne me laisse pas avancer dans mon thème. elle est la suivante. en faite j´ai un fichier "index.js" qui contient une fonction "findePosition". Cette fonction retourne une valeur que j aimerais bien enregistre dans une base de donnees Mysql. je me demande donc si cela est il possible, si oui comment, sinon pourquoi.

Merci bien de repondre, car je suis bloque et la date de depot de mon Memoire ne fait qu avancer.
Merci.A+

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
14 juil. 2009 à 08:24
Bonjour,

si tu veux l'enregistrer exclusivement avec IE
   tu peux le faire en local
   un exemple d'utilisation de mysql en javascript ici : grs
   ( on peut faire aussi vers le serveur )

si tu veux l'enregistrer avec tous les navigateurs ce
   ne sera que sur le serveur ( et c'est en général
   comme ça que mysql est utilisé ), et va falloir que tu
   appelles un script sur le serveur  ( asp, php, ruby, .net ... )
   avec un formulaire, par un changement d'url, voire avec AJAX

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous