Les discussions

Texte defilant

bonjour , je suis a la recherche d'un texte defilant pouvant contenir des photos pour mon site www.taekwondo-herblay.com et j'aimerais trouver ce java...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
telis

Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Macintosh

Besoin d'aide pour calcul nbr jour dans un datepicker..

Bonjour ! Débutant très nul, J'ai de nouveau besoin d'aide (merci 007julien !!) pour réaliser un calcul de nbr de jour entre deux dates dans un doc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Macintosh

Passer des parametres par url

Bonjour à tous, Voila je vais vous exposé mon problème. Je passe des paramètres sous forme d'une chaine de caractère de ma fonction javascript à php ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
007Julien

Problème avec activation code javascript

Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de c...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
cyr78

Tableau en php javascript

Bojour! j'ai en fait une listbox avec un lien au dessus et en dessous pour ajouter et enlever une ligne de la listebox. une ligne contient des...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hilquatar

Une popup a la place d'un prompt

 Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mistic10

Notation des scrips

Lecurieux Bonjour, J'ai déposé récemment 3 scripts. Il est impossible de les noter. Il y a juste marqué: Notes Aucunes Quelqu'un pourrait-il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
007Julien

Aide à la modification d'un script

Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kelsett

Fonction js avec balise audio (html5) non fonctionnel en firefox

 Résolu

Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Maltroth

Connexion à une bd à travers une classe

j'ai un probléme au niveau de la connexion entre une BD à travers une classe .Voici le code de la classe ainsi que le code du programme de connexion:...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
morched89

Formulaire dans une page jsf

salam,je ss debutante dans J2ee j'ai crée une page jsf ,et j'ai mis un menu select je vx ke klk chose de ma base donnes s'affiche(les noms des ss_trai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
baychen

Requête ajax avec jquery

Bonsoir tout le monde j'aimerai bien passer à Jquery pour mes requêtes ajax qui sont codées actuellement en "dur" on va dire ^^ Alors ayant lu les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nhervagault

Random... oui mais...

Bonjour à tous, Je voudrais me servir d'un script tout pret, mais je voudrais le transformer, et je n'y arrive pas... Voici la fonction à modifier :...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
momongana

Url php et embed.

Bonjour, Je suis d'un niveau intermédiaire en programmation et j'aimerais m'attaquer à un script qui se composerais de la façon suivante, Une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
deady512

Formulaire onclick + mise a jour valeur php?

Bonjour, j'utilise les sessions en php et j'ai ajouter un bout de code pour deconnecter l'utilisateur après x minute. Donc j'aimerais pouvoir remet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bosloi

Appeler fonction javascript depuis html

Bonjour, J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) : function Redirig()...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lecurieux41

Problème de drag&drop

Bonjour à tous, je rencontre un problème lié au drag&drop : j'ai sur ma page plusieurs DIV (contenant des photos) dont la fonction drag&drop est...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hellotk

Fond ecran etirable en hauteur

Bonjour, Petite question assez simple je pense. J'ai un background qui se répète en largeur comme en hauteur (logique). Mais je voudrais que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jopop

Customization d'un outil1

Salut les ga! jsui actuellement en stage de 6 mois. L'une des tâches que je dois réaliser est de personnaliser un outil d'IBM du nom de telelogic chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kazma

Div différente selon select

Bonjour, Actuellement j'utilise : pour afficher ou pas une div à partir du choix d'un select. Ayant beaucoup de difficulté avec le javascript...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
eliote23

Programmer en javascript (boucle while)

bonjour, quelqu'un serait me dire comment programmer en javascript ceci: on demande à l'utilisateur d'entrer un chiffre compris entre 10 et 20. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Madonnina78

Manque de code pour formulaire acrobat

Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
007Julien

Classement d'une liste de div

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un site web, et j'aurais voulu dans mon administration faire le classement des nouveauté par exemple par l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m0rdreck

affichage dynamique comme home facebook coca

Bonjour, Sur ma fan page, je souhaite créer un onglet de bienvenue comme sur la page de coca ( http://www.facebook.com/cocacola) qui permette de sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
007Julien

Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jmeunier

Redirection + ouvrir nouvel onglet.

Bonjour, je recherche un code, pour redirection-né mon site sur un autre site mais pas en changent la page mais en l'ouvrant dans un nouvel onglet, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jopop

Aide plz!!!

J'ai un problème ca marche pas et je comprends pas pourquoi : function saisirCalculerEtAfficher(){ var pond=parseInt(prompt("Entrez la note maxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jopop

Utilisation automatique du alert?

function saisirCalculerEtAfficher(){ var pond = prompt("Entrez la note maximale possible pour cette evaluation","100"); var test = validerPonderati...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jopop

Javascript et class

Bonjour j'aurais aimé savoir si il était possible à partir de javascript de modifier une class ex: style css3 /*CSS3*/ .rotatetexte{ -moz-tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kazma

Js parent node

Bonjour, j'ai crée ce sujet car j'ai besoin d'aide pour mon script. J'ai crée un truc pour Minimiser et Fermer un truc (Cacher/Afficher) Quand il y'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ghighidu63

Chargement ajax du contenu au clic sur marqueur google maps v3

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je bloque sur la création d'une fonction. L'idée est la suivante, j'ai crée une appli avec une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
vince240986

Var i égale à quoi une fois que j = 3 dans une boucle

Salut ! J'ai un problème de boucle. En gros, j'ai un fichier xml qui représente mon array dans mon code : var xmlDoc=null; if (window.XMLHttpRe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jimmyhendrix

Envoyer un message dans un formulaire html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
darksam

Ajouter un niveau menu css

Bonjour, j'ai un menu deroulant vertical sur un niveau, mais je n'arrive pas à le mettre sur 2 niveaux, en CSS. Voici mon HTML : PORTABLES ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ju0123456789

Récupérer des données dans une data grid extjs

SLT MES CHER AMIS... Bonjour, je voudrais récupérer des données de ma base de donnée, via un fichier PHP, avec des requetes MySql et les mettre da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
juliendombret

Grid dans extjs

salut tout le monde S'il vous plait je suis nouvelle dans extjs. il faut que je commence avec les grid mais je trouve pas un cours complet avec l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
juliendombret

Affecter une valeur js dans une table html

Bonjour; desolé d'avoir mis mon probleme ici, mais je n ai pas trouvé son bon endroit dans le forum js! mon pb: j 'ai une table html, qui se r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
niss87

Autocompletion avec du jsp

Bonjour Je voudrais effectuer une autocompletion avec javascript et JSP cad je veux faire un select avec JSP dans la base et avec ce résultat reto...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
AlexN

Lien entre frame et iframe

 Résolu

Bonjour, Débutant en html et encore plus en JavaScript, je cherche à interagir entre différentes zones de ma page qui se compose comme la figure ci d...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
007Julien

Javascript géolocalisation sur mobile

bonjour, je cherche un script qui me permet de me connecter à un gps pour récupérer les coordonnées d'une position (latitude et longitude) en temps...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maab

Trois listes liées ' région - dpt- ville '

Bonjour, en suivant le tutoriel disponible ici : lien je bloque sur la page html à créer pour faire le test concernant les 3 listes liées. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noanis

Ajout de zone de texte

Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cram121

Question de débutant

 Résolu

Je ne suis vraiment pas certain que je post au bon endroit, mais il y a des fois ou faut oser ;) Déjà que le choix du thème de mon post est un vrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
codefmr

dynamique comme google

J'ai un formulaire avec un pour saisir le matricule d'un camion. je veux quand l'utilisateur saisie un ou deux caracteres du matricle une liste s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gzen92

Menu dhtml avec image !

Bonjour, Est-il possible de faire un menu dhtml avec des images (ce que n'a jamais) ? :) Trab :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mohamednh

Wysiwyg inserer du texte directement dans iframe

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de faire un wysiwyg moins evoluer que javascriptfr. Les principaux utilisateurs qui vont utiliser le WYSIWYG s...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Eowina

Valeur inserer dynamiquement dans javascript

salut, j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de com...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mdh12

Récupérer des champs créer dynamiquement

bonjour je suis entrain de faire un formulaire de saisi et je créer les champs dynamiquement et et je voudrais calculé les valeurs mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
007Julien

Probleme javascript au niveau du passage de variable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,merci. Etape 1(Code JavaScript): //Ajoute une ligne dans mon tableau function createLigne(date_semaine,ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
007Julien
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous