Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1651 - 1700 sur un total d'environ 16 400
  • Rechercher dans une page externe a mon site

Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec Internet Explorer (pas besoin des autres, je fais un gadget Wi...

rolodo | Dernière réponse : HACKANDROID 16 sept. 2011
    4 réponses
  • Google Maps API : pb events dans boucle for

Bonjour, Je créé des polygones cliquables sur une carte. J'essaie de créé un évènement dans une boucle "for" pour chaque zone cliquable, le tout dan...

cs_philou8 | Dernière réponse : philou8 16 sept. 2011
    2 réponses
  • Problème getelementbyid + Firefox

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pou...

webagrippa | Dernière réponse : webagrippa 13 sept. 2011
    4 réponses
  • Javascript insertion dynamique d'input - prb Résolu

Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supprime...

tannana86 | Dernière réponse : tannana86 12 sept. 2011
    6 réponses
  • souris

Bonjour tout le monde ; je cherche un programme qui consiste à utiliser la souris pour tracer des traits lorque l'on clique sur une îcone ! Merci po...

cs_tonycage | Dernière réponse : tonycage 11 sept. 2011
    2 réponses
  • Ajout/Suppresion personalisé

bon j'ai un champs où je doit remplir une liste d'information, j'ai décidé d'éviter de laisser à l'utilisateur de remplir un champs en séparant les él...

pc3456 | Dernière réponse : pc3456 9 sept. 2011
    7 réponses
  • mettre une icone alerte sous conditions Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post...je viens à vous pour me donner un petit coup de main. Voilà je développe sous php,mysqlmyadmin et mon ...

davidson81 | Dernière réponse : davidson81 7 sept. 2011
    13 réponses
  • script pour du calcul dans un pdf sous adobe Résolu

Bonjour, Voilà, je ne connais rien en script, mais j'aurais besoin d'aide : J'ai un formulaire dans lequel je fais la somme de plusieurs valeurs...

cs_asreum | Dernière réponse : asreum 7 sept. 2011
    2 réponses
  • [Débutant] Filtres, groupes et trie dynamiques et multicritères

Bonjour à tous, Je suis développeur PHP et j'aimerais développer un projet plus dynamiquement que prévu car les serveurs de l'entreprise sont suffi...

Cwotte | Dernière réponse : Cwotte 7 sept. 2011
    1 réponse
  • [clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX Fermé

Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contie...

zied86 | Dernière réponse : Julien39 6 sept. 2011
    1 réponse
  • Colonnes HTML bordure #B5E655

Bonjours, Je me pose une question : comment mettre une bordure autour de la colonne? Capture de la page : http://nsa27.casimages.com/img/201...

HACKANDROID | Dernière réponse : HACKANDROID 4 sept. 2011
    1 réponse
  • Comment effacer un Layer KML dans une Map ??

Bonjour, pour faire apparaitre un tracé .kml sur une map j'utilise la fonction : function kml() { var ctaLayer = new google.maps.KmlLayer('http:...

SOFT60 | Dernière réponse : SOFT60 2 sept. 2011
    2 réponses
  • Comment colorer une ligne d'un tableau avec une case à cocher ?

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne dont la case à cocher, en début de ligne, est validée. Je ne connais pas grand chose au JS, j'ai recherché...

Gwendal3 | Dernière réponse : pmcoste 2 sept. 2011
    4 réponses
  • Google map API V3 et lire un XML

Bonjour, j'ai trouvé sur le web un script pour lire un fichier XML, cf-code mais je n'arrive pas a le faire tourner en local Merci. @media ...

cs_ssd | Dernière réponse : pmcoste 2 sept. 2011
    1 réponse
  • Besoin du path de l'image

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. J'essaie de créer un formulaire qui permet de sauvegarder une image sur un serveur MySQL. Le problème...

DeadStar117 | Dernière réponse : DeadStar117 1 sept. 2011
    2 réponses
  • EXCEL to PDF avec JavaScript

Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant ...

cs_medved007 | Dernière réponse : lieutre 1 sept. 2011
    1 réponse
  • Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur un code javacript. C'est un moteur de recherche, où le mot-clé est une variable. J'aimerai que la...

rudyrudyrudy... | Dernière réponse : coucou747 1 sept. 2011
    3 réponses
  • Modifier iframe greasemonkey !

Bonjour à tous j'ai un petit souci ! J’essaye de modifier une iframe sur facebook grâce à un script utilisé par greasemonkey. Le souci c'est que...

fullscream | Dernière réponse : alvinp 31 août 2011
    1 réponse
  • get hostname and DNS suffix for pac file usage

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de mettre en place des scripts de configuration automatique d'Internet Explorer (pac file). Un pac f...

musashi75 | Dernière réponse : musashi75 31 août 2011
    15 réponses
  • template ne marche pas

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé une template, toute simple, rien de compliqué, j'ouvre mon editeur css/html/js online préféré(real time editor), ...

cs_nossoctoruss | Dernière réponse : nossoctoruss 30 août 2011
    2 réponses
  • script greasemonkey pour facebook

Salut , je cherche un script greasemonkey pour envoyer/recevoir des points cool automatiquement sur l'application "is cool by cafe.com" sur facebook !...

byfuwoma | Dernière réponse : alvinp 30 août 2011
    1 réponse
  • avez vous une solution

bonjour, voilà j'ai créé un diaporama avec musique qui fonctionne nickel sur mon site mais j'ai une question: la musique et le diaporama se lanc...

cs_leomae | Dernière réponse : dvwyns 30 août 2011
    6 réponses
  • Utilisation des Script GoogleMap V3 et les if == Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit script permettant de visualiser sur une carte google map, la porté d'un relais TPH. Pour cela j'utilise l...

cs_ssd | Dernière réponse : Zobibol 29 août 2011
    1 réponse
  • Probleme d'encodage

Bonjour, J'ai développé un configurateur de PC (AJAX, mode XML), or je suis confronté à un petit souci d'encodage dont je ne vois pas le soucis :( ...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 29 août 2011
    1 réponse
  • fonction javascript pour coller sans mise en forme

je cherche une fonction javascript pour coller sans mise en forme merci .

khalidwh | Dernière réponse : coucou747 28 août 2011
    3 réponses
  • remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer"...

soleilgym64 | Dernière réponse : coucou747 28 août 2011
    19 réponses
  • Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web.

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis...

IchiBaT | Dernière réponse : nicomilville 27 août 2011
    1 réponse
  • ! Urgent ! Problème menu CSS avec IE

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème sur l'un des sites que je réalise actuellement et je suis vraiment dans l'impasse. J'ai i...

cs_reedbedroom | Dernière réponse : TychoBrahe 26 août 2011
    1 réponse
  • probleme dimension de cellule d'un tableau

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec un tableau. J'ai une cellule qui ne veux pas rester dans la dimension que je lui est d...

cs_lyamcarter | Dernière réponse : lyamcarter 25 août 2011
    3 réponses
  • Lier deux listes déroulantes

Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s’inscrivent dans la seconde. Les él...

sorachan26 | Dernière réponse : sorachan26 25 août 2011
    2 réponses
  • Fonction pour listes déroulantes Résolu

Bonjour, je débute en JS, je ne m'en sors pas avec une fonction. Voila, j'ai dans un formulaire sous forme de tableau une même liste déroulante ...

hairness59 | Dernière réponse : hairness59 23 août 2011
    5 réponses
  • onChange ne fonctionne pas dan IE Résolu

bonjour, j'ai un select : choice1 choice2 // et voici mon javascript. function changechoice(choice) { with(choice) { if (v...

cs_ced1992 | Dernière réponse : ced1992 22 août 2011
    2 réponses
  • Menu déroulant select avec case à cocher

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto ou code source pour créer un menu déroulant avec des cases à cocher. En fait, j'ai un menu déroulant dans ...

smotte761 | Dernière réponse : nicoc3po 22 août 2011
    2 réponses
  • Lien HTML Résolu

Salut, j'ai une question comment on fait pour fire un lien qui va sur une autre page HTML : Moi je fait sa : Mais sa va sur un dossier qu...

HACKANDROID | Dernière réponse : HACKANDROID 21 août 2011
    2 réponses
  • [HTML + JavaScript] Résolu

Bonjours, J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un redirection automatique si quelqu\'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVE...

HACKANDROID | Dernière réponse : NHenry 20 août 2011
    4 réponses
  • Problème de visualisation sous IE avec une infobulle

Bonjour, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur le forum alors n'hésitez pas à me dire si je me trompe ou fait mal mes demandes. Alors voilà mon s...

cs_mylene38 | Dernière réponse : kazma 19 août 2011
    11 réponses
  • Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider

Salut, Mon problème est assez compliqué mais je pense que c'est faisable avec Javascript (je sais que c'est le forum de PHP) : J'ai un formulaire é...

mrassaa | Dernière réponse : kazma 19 août 2011
    2 réponses
  • Aide sur amélioration script

Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un script Ajax, qui permet d'actualiser une "div" et seulement elle. function timer(div, page){ comp=(setTime...

cs_pascalv | Dernière réponse : Zobibol 19 août 2011
    1 réponse
  • compatibilité script navigateur

Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site av...

chico748 | Dernière réponse : HACKANDROID 18 août 2011
    1 réponse
  • php/javascript

slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base ...

moufo | Dernière réponse : moufo 18 août 2011
    8 réponses
  • Votre aide svp pour un script

monsieur, madame, voilà je désirerai savoir si c'est assez simple de faire une pétition qui s'ouvrira automatiquement dès qu'une personne viens s...

cs_leomae | Dernière réponse : CptPingu 17 août 2011
    1 réponse
  • Probleme de génération automatique de code jquery Résolu

Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php ...

thaBIGBOSS | Dernière réponse : thaBIGBOSS 16 août 2011
    9 réponses
  • Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires

Bonjour à tous, je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .) peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très sim...

candidada | Dernière réponse : candidada 16 août 2011
    2 réponses
  • comment faire un include

Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en...

cs_giulyman | Dernière réponse : phidelum 15 août 2011
    2 réponses
  • défilement d'images (horizontal) - aide sur mon code

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un bout de code javascript (que je ne comprends pas à 100%). ça fonctionne mais ça saccad...

cs_lisa78 | Dernière réponse : lisa78 15 août 2011
    2 réponses
  • Slide in avec un cde javascript Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il existe un script afin d'insérer un slide-in. Ce slide-in conporte un code javascript et affiche les piblic...

MF91emule | Dernière réponse : MF91emule 12 août 2011
    9 réponses
  • Diapo style iPhoto au moment du survol de la souris

Bonjour, Je suis un vrai novice en la matière mais je souhaiterais reproduire dans un page web au moment du survol d'une image l'effet que l'on p...

cs_Mikelino | Dernière réponse : coucou747 10 août 2011
    1 réponse
  • [déplacé Bar-> JS]problème répétition de mouvement avec jquery

Bonjour, je débute html/css/jquery et j'essaye de faire un menu en images (car la police du textes désiré est particulière, j'ai donc opté pour des...

christ_l | Dernière réponse : Francky23012301 10 août 2011
    1 réponse
  • hey !

c'était pour demander un code de ohmydollz, pour de l'argent enfin des $$$ dans le jeu vous pouvez m'en donner un ou deux ? 

cs_chloe007 | Dernière réponse : laurane10 9 août 2011
    2 réponses
  • post formulaire vers une frame d'une autre page

salut a tous et toutes voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = ma page d...

xzonz | Dernière réponse : coucou747 9 août 2011
    1 réponse