Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site av...
slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base ...
monsieur, madame, voilà je désirerai savoir si c'est assez simple de faire une pétition qui s'ouvrira automatiquement dès qu'une personne viens s...
Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php ...
Bonjour à tous, je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .) peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très sim...
Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un bout de code javascript (que je ne comprends pas à 100%). ça fonctionne mais ça saccad...
Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il existe un script afin d'insérer un slide-in. Ce slide-in conporte un code javascript et affiche les piblic...
Bonjour, Je suis un vrai novice en la matière mais je souhaiterais reproduire dans un page web au moment du survol d'une image l'effet que l'on p...
Bonjour, je débute html/css/jquery et j'essaye de faire un menu en images (car la police du textes désiré est particulière, j'ai donc opté pour des...
c'était pour demander un code de ohmydollz, pour de l'argent enfin des $$$ dans le jeu vous pouvez m'en donner un ou deux ?
salut a tous et toutes voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = ma page d...
Bonjour J'essai d'integrer un code java a ma page PHP en le modifiant un peut mais j'y arrive pas : voila : je souhaite avoir un choix dans une li...
Bonjour, Je souhaite afficher plusieur div en même temps dans différente cellule de tableau. Mais cela ne fonctionne pas. pourriez vous m'apporter vo...
Bonjour j'ai une petite difficulté sur mes pages web dans le code source j'ai des messages alert pour des avertissements, confirmation... alors lorsqu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un tutorial pour pouvoir mettre en place plusieurs listes déroulantes (département, ville) où quand on sélectionn...
Bonjour, Je developpe en ce moment un intranet en php qui sera utilisé sur certains postes via un écran tactile. J'aimerais pouvoir déplacer la pa...
Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant s...
Bonjour, je dois bien avouer que j'ai cherché - peut être mal certes - mais vraiment cherché avant d'abdiquer et poser la question ! Je souhaite ...
bonjour je recherche à faire sur une boutique prestashop 3 listes déroulantes catégories comme sur les sites d'annones auto merci pour votre ré...
Bonjour, J'ai un petit problème d'ajustement sur une animation jquery. J'ai inséré un message pop-up à l'ouverture de mon blog ( [www.shakeyourbudd...
bonjour tout le monde je debute dans la prog et j aimerais savoir si c possible de creer un formulaire a partir d'un javascript :/ merci davance ...
Bonjour, Je suis débutant en HTML5, j'ai réalisé une petite page qui permet de sélectionner des images et de les mettre dans une zone en vignettes. ...
Bonjour à tous. J'ai recuperer un script en javascript qui permet de creer un menu de liens defilant horizontalement suivant une action sur des flec...
Bonjour, Je suis débutant en javascript, quelqu'un pourrais m'aidez??merci Ma question est la suivante: je veux recuperer et afficher le contenu...
Bonjour, J'ai une question surement toute bête : Sur un input 'texte' je déclenche une fonction avec onKeyUp. Il s'agit de compter le nombre de c...
bonjours a tous je joue a un jeu en php world of stargate et je me sert d,un script pour planifier mes soldats. il faut 8 minutes pour crée 3 sold...
Bonjour, Je me permets de vous proposer un outils permettant de créer dynamiquement des formulaires en mode full web. Je viens vers vous pour sa...
bonjour, je veux savoir s'il y a une façon d'enregistrer le contenu d'un textarea en tant que page html sans ouvrir la boite de dialogue"enregistrer ...
Je souhaite faire une page avec un formulaire avec des case a remplir d'autre à cocher. Je souhaite recevoir ce formulaire rempli par les utilisateurs...
Bonjour tout le monde, J'ai pu trouver sur codyx.org un code* en javascript permettant de détecter si un fichier existe, mais le problème c'est que...
Bonjour, Je réalise une enquête à partir de fichiers mails. C'est donc un e-mailing que je veux faire. Les enquêtes en ligne ne me conviennent p...
Bonjour, Je suis face à une projet J2EE/JSF réalisé en équipe et je suis concernée par une partie de génération des rapports et des graphes de stat...
Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". M...
Bonjour, J'ai créer un petit système de news pour mon site auquel j'ai ajouter un script Whizzywig pour la mise en forme. Maintenant, j'aimerais...
Bonjour, Voici mon code, je récupère un nom d'utilisateur dans la bse de registre que j'utilise ensuite pour diverses authentifications. Sur certains...
bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. " width="20" border...
Bonsoir, Je souhaiterai calculer une suite de caractère avec leur code ascii par exemple: aa donnera a+a => 97+97=194 ou encore plus loin alg...
Bonjour depuis quelques jours je suis confronter à un problème. Je n'arrive pas à cacher plusieurs div, c'est à dire, Quand je clique sur le div 1...
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème je n'arrive pas a afficher PROGRESSIVEMENT un texte au passage de la souris sur une photo. je n'est ...
bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon co...
Bonjour, La requête suivant fonctionne parfaitement sous IE mais sur aucun autre navigateur. Quelqu'un saurait pourquoi ? function xmlAuth...
Bonjour à tous j'ai un souci avec un script que j'ai récupéré. le script c'est un formulaire qui génère des suggestions automatiquement. Le scrip...
Bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut mettre deux fonctions dans une en même temps C'est à dire, j'ai pas une seule fontion dans le même for...
Bonjour, en faite j'aurai besoin de créér un tableau de tableau de matrices, je pensais faire tab[0][1][0]=["a","a","a","a","a"]; tab[0][1][1]=...
Bonjour à tous, je m'étais inscrit il y a un petit bout de temps et n'étant pas développeur, je n'étais pas encore passé par ici. on dirait plus ...
Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as...
Bonjour/bonsoir voila je suis très néophyte en js, ça fait un bon moment que je cherche un epu partout mais en vain ce pourquoi je m'en remet a vou...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code:
Bonjour, Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagrer la page, passer par ...