Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion e

Résolu
neardeath Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 22:12
neardeath Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 12:30
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Javascript.

Malgré d'abondantes recherches sur le net, je n'ai absolument rien trouvé qui pourrait me donner une piste pour résoudre ce problème.

Voici la description de celui-ci:

Une liste auto-complétée contenue dans un
se déroule "au dessus" d'un CKEditor.

Jusque là rien de sorcier, mon problème vient du fait que la liste auto-complétée est "transparente" sous FireFox et laisse donc s'afficher CKEditor, alors que sour IExplorer celle-ci s'affiche convenablement.

Voici 2 screenshot qui illustrent ceci:

Sous Iexplorer: l'affichage est OK




Souf FireFox (également sous Chrome) l'affichage est "superposé":



Il n'y a pourtant aucune instruction css ou autre qui demande une transparence ou quelque-chose du même tonneau si je peux dire. Le code est tout ce qu'il y a de plus simple.

L'auto-complétion est basée sur le script de Rubik's Man qui a posté sa source ici-même il y a quelques années.

La version de CKEditor est la suivante: CKEditor 3.4.1 (revision 5892)

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

cs_ludwig59 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 2
21 janv. 2011 à 14:32
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une notion de transparence. Mais seulement, il y a quelques boutons qui passent par dessus le div.

Essayer, en CSS, de mettre un z-index sur le div contenant la liste auto-complétée.
1
neardeath Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 12:30
Hello Ludwig59,

Le z-index résout parfaitement le problème!!!

Je ne connaissais pas encore cette notion de gestion des layers,

Un grand merci à toi,
0
Rejoignez-nous