Les discussions

Formulaire mail

Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ceetro

Scriptt pour comptage et défilement nombre d'image

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il serait possible d'insérer un petit affichage indiquant à quelle numéro d'image on se situe et le nombre tota...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stff406

Bouton + et - dasn panier

Bonjour, Besoin d'aide svp : J'ai un panier d'achat dans lequel je voudrais ajouter des boutons + et - pour modifier la quantité. Ca fonctionne, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
carolet

Positionnement de textes avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probleme, je souhaiterai positionner des textes deja extraits d'une base de donneé avec ajax (texte, pos x, pos y, longueur,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
007Julien

Script pour decoder un fichier txt

Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
007Julien

Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
loicseg

Image plein écran gardant proportions

Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cs_samroud

Détecter l'évenement de fermeture

Bonjour à tous, je tombe sur un os. Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement. onbeforeunload ne fonctionne don...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
drweb001

Diaporama javascript

Bonjour, J'aimerais faire un défilement de 15 images dont 5 sont deja visibles sur la surface de pre affichage et à l'aide des boutons suivante...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sartoz

Comparaison qui en fait qu'à sa tête

j'ai le code suivant: var rep= xhr.responseText; alert(rep); if(rep=="false"){ alert('Erreur,Choisir un autre horaire!'); return false...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
caro71ol

Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire

Bonsoir à tous j'ai une page contact qui fonctionne bien par contre je ne connais pas le code qu'il faut mettre dans le script pour rediriger l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lulu8367

Comment faire un filtre ajax en montrant cachant plusieurs groupes de div

BOnjour, J'ai beau taper et retaper des requêtes, je ne connais pas suffisamment de quoi je parle pour pouvoir être concis dans ma requête. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vlar

Script ajax/php

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Mickael33480

Défilement automatique horizontale dans une iframe

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis vraiment un noob en javascript et après moult recherche sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
007Julien

Xmlhttprequest pas de retour php

 Résolu

Hello et merci d'avance j'ai trouvé pratiquement ce que je cherchai avec le script ci dessous en le modifiant un peu, mais..... 1er probleme en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vol68

Défilement de bas en haut

bonjour les amis j'ai créé un système de news en php et je veux que mes news s'affichent ds une case, mais le prob, je veux qu'ils défilent de bas en...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ragazzo57

Js dropdown menu seulement au deuxième passage de la souris

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'essaye de faire un menu dropdown en jquery. Dans l'absolue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
calibal

Compteur d'un nombre à un autre

Bonjour, Ma demande: J'aurais besoin d'un compteur qui compte du nombre 0 à 100 000 (par exemple) en 24h et qu'il recommence a zéro chaque jour à 0...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
007Julien

Comment faire un slidebar comme slide vista pour un site en ajax ou php svp aide

comment faire un slidebar comme slide vista pour un site en ajax ou php svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dvwyns

Calcul d'un nombre de jours entre deux dates

Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ. En fait, il faudrait peut-être...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tbbuim1

Champ prérempli qui se vide quand on clique dedans

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas d'exemple pour avoir un champ de formulaire (par exemple un champ de recherche) prérempli (avec par ex...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DaGoN360

Firefox ne prend pas en compte font-family

Bonjour, j'utilise le style suivant dans mon css : font-family: Helvetica 45 Light Il n'y a pas de problème avec Internet Explorer, par contre Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tubach1

Boutons sur zone clickable...

Salut, Voilà mon problème : J'ai une ligne d'un tableau avec un evenement "onclick" et une fonction JS associée ainsi qu'un changement CSS sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gadafla

Menu dynamique

Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kazma

Ouvrir une page html depuis un input

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie 0401, et en appuyant sur la touche entrée, la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
momongana

Requête sql générée par des boutons radio

Bonjour à tous, Je suis confronté aujourd'hui à un problème qui dépasse mes compétences. J'ai un tableau dans ma page qui affiche des données co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dvwyns

Lien texte dans textarea

Bonjour les pros! Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mistarle

Aide aux cookies

 Résolu

Bonjour, je réalise un site accessible pour une association et j'aimerais que l'on puisse agrandir ou rapetisser la taille du texte. Mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Annadrill

Feux d'artifice ne marche pas sous ff

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouver un code sur le net que j'aimerais mettre dans mon site or le problème est qu'une erreur de compatibilité à lieu mais apré...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kepon72

Simple problème bouton 1er plan javascript

 Résolu

Bonjour J'ai repris le modele suivant http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/#1 A la place du texte qui defile j'ai intégré des images....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dvwyns

Formater la date lors de la frappe

 Résolu

Bonjour, Sachez que je suis vraiment un débutant qui ne demande qu'à apprendre. Il s'agit également de mon premier post alors soyez indulgent si je...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ggargamel

Protection contre le vol d'image

Bonjour, je vous expose le problème :) donc voila je travail sur un site pour un photographe. celui ci fait des Book de mannequinat. donc dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pegase31

.selectionstart dans un iframe

Bonjour à toutes et à tous, je ne parviens pas à utiliser .selection??? dans un iframe ( avec FF/M-Meleon... donc )         var Fen,Champ;   ...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kenzaar

Mon site en page d'acceuil

Bonjour tout le monde! je veux faire un script qui permet à mes visiteurs de choisir mon site comme page d'accuel, s'il ne l'on pas choisit déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
adamcodesource

On mouse move??

 Résolu

Salut, Je débute en js et j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lileeeee

Ajouter un calcul dans un calendrier de type "datepicker" ?

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un calendrier type "DatePicker" qui fonctionne très bien. voir ici : Formulaire qui fonctionne Il a été construit sur la ...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Macintosh

Removeclass sur éléments non sélectionnés

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une galerie javascript qui fonctionne via l'évènement Onclick, on clique sur la miniature et çà affiche la photo détail. S...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
htaine

Changer une image de référence d'une map

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, donc si je n'ai pas inscrit ma demande dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à la déplacer. Revenant-en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nulenC

Problème de raffraichissement

Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ de référence. Une fois la référence saisie, je fais une recherche de celle-ci dans un fichier excel via ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sapakus

Objet requis

Bonjour, j'ai un code que j'ai optimisé qui me met une erreur dans la boucle, alors que la boucle fonctionne tout de même, mais empeche la suite du co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dvwyns

Steam id finder probleme petite erreur et lancer sur browser

salut,j'ai cherché super longtemp un script de récuperation de steam id,pour enfin le trouver,dans un premier temp,je n'ai pas compris comment le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
nossoctoruss

Form method get

Bonjour, Voici un code d'addition qui fonctionne mais je n'arrive pas à récupérer la valeur du résultat sur une autre page. De plus je voudrai chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cri83

Balise noscript pour blackberry

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec le code ci dessous, dans une page classique un blackberry va aller lire ce qui se trouve dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sapakus

Fbjs : ou mettre le javascript étant dans en html sans le head en fbjs ?

Webform var dtCh='/'; var minYear=1900; var maxYear=2100; function isValidInteger(s){ var i; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
quinton75

Grosse urgence incompatibilité ie et xhtml

Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Obla

Centrer une image en background (image > fenêtre)

 Résolu

Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sagat06

Script de jeu de cadre avec imagette et texte

bonjour, je cherche a faire comme celui du RCT; http://www.rctoulon.com/ le cadre "a la une", "fil l'infos" j ai deja ce bout de script mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kazma

Javascript et image

 Résolu

Bonjour, J'ai ce bout de code et je voudrais remplace les + et - par des images : function toggle(obj) { var sibling=(obj.nextSibling.nodeType=...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kazma

Problème sur un menu déroulant

Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
subaqua

Intégrer du javascirpit sur facebook (fbml/fbjs)

Hello, Petite question à pose. Je souhaite intégrer un formulaire d'inscription à ma Newsletter sur ma page facebook Mon code source HTML d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
quinton75
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous