Bonjour à tous Voila mon probleme, je souhaiterai positionner des textes deja extraits d'une base de donneé avec ajax (texte, pos x, pos y, longueur,...
Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problèm...
Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'arriv...
Bonjour à tous, je tombe sur un os. Je souhaite détecter la fermeture d'une page html et non son rechargement. onbeforeunload ne fonctionne don...
Bonjour, J'aimerais faire un défilement de 15 images dont 5 sont deja visibles sur la surface de pre affichage et à l'aide des boutons suivante...
j'ai le code suivant: var rep= xhr.responseText; alert(rep); if(rep=="false"){ alert('Erreur,Choisir un autre horaire!'); return false...
Bonsoir à tous j'ai une page contact qui fonctionne bien par contre je ne connais pas le code qu'il faut mettre dans le script pour rediriger l'i...
BOnjour, J'ai beau taper et retaper des requêtes, je ne connais pas suffisamment de quoi je parle pour pouvoir être concis dans ma requête. Je c...
Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et ...
Bonjour à tous ! Alors voilà je suis vraiment un noob en javascript et après moult recherche sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mo...
Hello et merci d'avance j'ai trouvé pratiquement ce que je cherchai avec le script ci dessous en le modifiant un peu, mais..... 1er probleme en ce ...
bonjour les amis j'ai créé un système de news en php et je veux que mes news s'affichent ds une case, mais le prob, je veux qu'ils défilent de bas en...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'essaye de faire un menu dropdown en jquery. Dans l'absolue ...
Bonjour, Ma demande: J'aurais besoin d'un compteur qui compte du nombre 0 à 100 000 (par exemple) en 24h et qu'il recommence a zéro chaque jour à 0...
comment faire un slidebar comme slide vista pour un site en ajax ou php svp aide moi merci
Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ. En fait, il faudrait peut-être...
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas d'exemple pour avoir un champ de formulaire (par exemple un champ de recherche) prérempli (avec par ex...
Bonjour, j'utilise le style suivant dans mon css : font-family: Helvetica 45 Light Il n'y a pas de problème avec Internet Explorer, par contre Fire...
Salut, Voilà mon problème : J'ai une ligne d'un tableau avec un evenement "onclick" et une fonction JS associée ainsi qu'un changement CSS sur un...
Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement un...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie 0401, et en appuyant sur la touche entrée, la...
Bonjour à tous, Je suis confronté aujourd'hui à un problème qui dépasse mes compétences. J'ai un tableau dans ma page qui affiche des données co...
Bonjour les pros! Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....? ...
Bonjour, je réalise un site accessible pour une association et j'aimerais que l'on puisse agrandir ou rapetisser la taille du texte. Mon problè...
Bonjour, Voila j'ai trouver un code sur le net que j'aimerais mettre dans mon site or le problème est qu'une erreur de compatibilité à lieu mais apré...
Bonjour J'ai repris le modele suivant http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/#1 A la place du texte qui defile j'ai intégré des images....
Bonjour, Sachez que je suis vraiment un débutant qui ne demande qu'à apprendre. Il s'agit également de mon premier post alors soyez indulgent si je...
Bonjour, je vous expose le problème :) donc voila je travail sur un site pour un photographe. celui ci fait des Book de mannequinat. donc dans ...
Bonjour à toutes et à tous, je ne parviens pas à utiliser .selection??? dans un iframe ( avec FF/M-Meleon... donc ) var Fen,Champ; ...
Bonjour tout le monde! je veux faire un script qui permet à mes visiteurs de choisir mon site comme page d'accuel, s'il ne l'on pas choisit déjà. ...
Salut, Je débute en js et j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la ce...
Bonjour ! J'utilise un calendrier type "DatePicker" qui fonctionne très bien. voir ici : Formulaire qui fonctionne Il a été construit sur la ...
Bonjour à tous, j'ai créé une galerie javascript qui fonctionne via l'évènement Onclick, on clique sur la miniature et çà affiche la photo détail. S...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, donc si je n'ai pas inscrit ma demande dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à la déplacer. Revenant-en ...
Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ de référence. Une fois la référence saisie, je fais une recherche de celle-ci dans un fichier excel via ...
Bonjour, j'ai un code que j'ai optimisé qui me met une erreur dans la boucle, alors que la boucle fonctionne tout de même, mais empeche la suite du co...
salut,j'ai cherché super longtemp un script de récuperation de steam id,pour enfin le trouver,dans un premier temp,je n'ai pas compris comment le lanc...
Bonjour, Voici un code d'addition qui fonctionne mais je n'arrive pas à récupérer la valeur du résultat sur une autre page. De plus je voudrai chan...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec le code ci dessous, dans une page classique un blackberry va aller lire ce qui se trouve dans la ba...
Webform var dtCh='/'; var minYear=1900; var maxYear=2100; function isValidInteger(s){ var i; for(i=0;i
Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emp...
Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site =...
bonjour, je cherche a faire comme celui du RCT; http://www.rctoulon.com/ le cadre "a la une", "fil l'infos" j ai deja ce bout de script mais je ...
Bonjour, J'ai ce bout de code et je voudrais remplace les + et - par des images : function toggle(obj) { var sibling=(obj.nextSibling.nodeType=...
Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marc...
Hello, Petite question à pose. Je souhaite intégrer un formulaire d'inscription à ma Newsletter sur ma page facebook Mon code source HTML d...
bonjour, je commence à arracher mes cheveux je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code :...
Bonjour à tous !!! J'ai une liste, un textarea et j'aimerai que les valeurs selectionnées dans la liste s'affichent (ou s'effacent) dans le textarea....
Salut tout le monde! J'aurai besoin de l'algorithme du voyageur de commerce en javascript (de préférence php) et je ne trouve rien sur net .. j'ai...