Les discussions

Pb sur l'utilisation d'un script zoom+loupe sur image

Bonjour à tous, Je ne connais pas la javascript et j'ai tenté d'utilisé un script pour avoir un effet loupe sur une image : http://www.javascriptfr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ScriWeb

Question site web

 Résolu

Azul, Comment peut-on faire un site web tel que je puis mettre un petit logo sur son onglet qui doit apparaitre afin de distinguer mon site des aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begueradj

Déclaration de variable

 Résolu

bonjour je contrôle mon js avec jslint et il me demande de déclarer mes variables en une ligne : var a, b , c; au lieux de le faire en plusie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
rhan_659

Ajouter serveur counter strike via un lien

Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript: Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begueradj

Centrage texte créé par javascript dans un div

Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème d'affichage sous notre navigateur préféré à tous, le magnifique, IE ! Pour le contexte : J'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
smathis

Jquery liscroller

Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
phoenixgreg

Onclick + document.location.href

'lut all, gros probleme: je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne suis pas super fort la dedans,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jeefe

Webapp ipad html5, canvas javascript

Bonjour à tous, Je désire réalisé une WebApp pour iPad de coloriage, jusque la tout va bien. Sous Chrome l'application fonctionne bien, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ezzza

Sos avec logiciel swishmax4: menu défilant

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai un modèle d'un menu défilant mais je n'arrive pas à retirer ou effacer un message cacher au point de départ: Je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
fashionrico

Jquery liscroller aide !

Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
phoenixgreg

Popup comme la boite de dialogue "connexion"

je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!! je n'aime pas avoir tort !!!

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bendsiham

Lightbox_me / object flash

Bonjour, J'essaie actuellement de mettre en place le système "lightbox_me" (http://buckwilson.me/lightboxme/). Je souhaite activer la lightbox a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
phoenixgreg

Afficher un message d'alerte

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai un code qui vérifie une date de naissance dans un formulaire (merci à ceux qui m'ont aidé pour ce code), ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Echecetmatt

Récupérer l'évènement après un onbeforeunload

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement après un onbeforeunload, et avant le onunload de la page. Voici mon script : event.re...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
raks13

Modifier un formulaire importé

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas les différents langages de "programmation" j'ai choisi de créer un site avec Xara Web Design 6. Toutes les forms & wid...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ChesterMefield

Bouton radio : pas de choix unique ?

 Résolu

Bonsoir, Cette fois se sont les boutons radio qui devraient ne permettre qu'un seul choix or, j'arrive à cocher les 3 : pourquoi ? Motif de votr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ChesterMefield

Comment positionner un texte dans une photo et le rendre cliquable?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je cherche la solution pour écrire un texte dans une photo (qui elle-même est cliquable) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jios

Vérification d'une date de naissance - javascript

Salut à tous ! Voilà, je suis en train de créer un formulaire, il marche sans problème mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est la v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Echecetmatt

Checkbox affiche une liste déroulante

Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sansounaaa

Problème avec qq instructions

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: x = ( a

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jopop

Qcm javascript

Bonjour j'aimerai avoir un début de code javascript pour un qcm qui me suffirait de copier coller pour continuer a créer les questions avec en fin la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jopop

Ui.datepicker.js : problème de choix d'années :(

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger le core.ui.datepicker/ui.datepicker.js Il fonctionne bien. Seulement, le choix de l'année qu'il propose commence tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
begueradj

Système de votes automatiques

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer un système de votes automatiques, svp ? C'est un projet pour l'école ! Voici une image et des explication...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
yann267

History.go(-1) - afficher nom de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation. J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ju0123456789

Calculs matriciels

Bonjour, Merci de m'aider avec le code JAVA des opérations sur les matrices suivantes: * addition de deux matrices * multiplication de deux matrice...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
smathis

Actualiser une page avec php

8-) bonjour; sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nagib89

.hover et perte de focus dû à la fenêtre d'affichage

Bonjour, Je me doute que ce problème a dû se rencontrer nombre de fois, et qu'il existe une solution. Malheureusement mes recherches Google ont été...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dY00Yb

Videobox jquery

Bonsoir, Je rencontre un soucis lorsque j'essaie d'installer "videobox" j'ai pourtant suivi tout le tutoriel ici : http://www.webinventif.fr/video...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
elpinguin1

Javascript + doctype incompatible

 Résolu

Bonjour, nayant aucune connaisance en javascript j'ai telecharger un script pour avoir un menu deroulant et qui suit la page(lui===> http://futurisnow...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
smathis

Test cratères spéciaux : &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïüôôûü``````$£¤ùò`s{``

&é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&&&é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%++++...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
xentrikweb

Calcul checkum d'un login et passe

Bonjour, J'ai un script qui demande à l'ouverture d'une page un login et un mot de passe. Je ne suis vraiment pas bon en programmation en général e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jeanloudwicg

Enabled/desable combobox en cascade

Bonjour à tous! Je cherche à réaliser la chose suivante pour optimiser la saisie CP + Ville dans un formulaire : 1 - Une ComboBox (Mère) pour le cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
astn

Problème de concaténation d'url

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance pour ceux qui auront la peine de lire, de réfléchir et bien sûr de résoudre le problème auquel je suis confro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vincevalantine

Ip unique pour un questionnaire

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web. Ce site web comporte un questionnaire. Voici mon problème : J'aimerai que ce questionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
smathis

Page web html+javascript

 Résolu

bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aid...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zakariah

Temps d'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai essayé de faire de l'Ajax sans JQuery (je regrette mais bon ^^). Le problème que je rencontre c'est un problème au nive...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bobshit75

Activer et désactiver onclick

Bonjour, Je vous demande ,comment on active onClick précédemment désactivé? Voici mon code : Je l'ai désactivé comme ça: document.getElement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jopop

Creer un formulaire de calcul

Bonjour, J'essaie de crée un formulaire qui multiplie le nombre de place par le prix mais ça ne fonctionne pas function cal() { ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
smathis

Changer texte label asp.net avec javascript

Bonjour, Je souhaiterais changer le texte d'un Label ASP.NET avec du JavaScript. J'ai déjà essayé pas mal de truc, genre : document.getElemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mrshello

Modifier la couleur d'un par une fonction javascript

Bonjour, J'ai un tableau HTML avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes. Chaque case est identifiée par un NumCase A l'origine chaque case est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
AFPA2003

Modification code galerie photo

bonjour, je souhaiterai modifier le scripte d'une galerie photo trouvée sur le site d'alsacréations, voici le lien du tuto. Le but est de mettre plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aiglon22

Aller sur une page suite à un clique sur la bannière

Bonjour, J'ai chose suivante qui forme une banniere et j'aimerais que les personnes clic dessus pour allez a une page précise. S'il ne clic pas il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
rt15

Cliquer pour activer un lien

voici le sript que j'ai: [SCRIPT] clic = false; [URL de votre sponsor ] [chemin de la page a affcher quand le lien sera cliqué ici...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
hrvsim

Formulaire, onchange et javascript

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ghetto95

Slideshow + resize

Je voudrais faire un slideshow identique à celui d'adidas (qui s'adapte en fonction de la fenêtre du navigateur) J'ai repris le même slideshow "orb...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
smathis

Application web - html5

Bonjour, Je souhaiterais faire une application personnelle à usage professionel. Je bidouille en PHP Je rame en Javascript Alors pas question ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pyros49

Date en java

bonjour , J'ai un problème voilà mon code qui affiche un calendrier mais quand je clique sur une date je n'aarive pas a récupérer la bonne date, com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
smathis

Problème affichage jquery lightbox

Bonjour à tous, je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images. J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Necronys

Formulaire pour une facture

bonjour je voudrait une formulaire pour la saisie des élement d'une facture (tableau dynamique). utilisant HTML et JAVASCRIPT mercie.

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
samche65

Défilement iframe par boutton

Bonjour tout le monde, J'ai trouver un petit script sur le net me permettant de faire défiler le contenu de mon iframe de manière verticale, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
essie974
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous