Les discussions

Sos balise

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : et Je souhaite récup...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
babylone7

Js : firefox oui, autres navigateurs non...

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé à faire un calendrier. Sous Firefox il fonctionne no problemo amigo. Dès que j'essaye de l'ouvrir avec un autre navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tets88

Probleme de suppression avec un input type

Bonjour, j'ai ce code la : Suivi de :

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
PetoleTeam

Submit à l'intérieur de fonction

 Résolu

Bonjour, étant nul en javascript, je cherche à l'intérieur de fonctions à intégrer une action de submit. J'ai la fonction ajouter() ou encore supp...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Calcul de devis avec menu déroulant

Bonjour, Je ne parviens pas a trouver un script, qui me permet de calculer un total a partir d'un menu déroulant. voici le cas. Admettons que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
coutandcust

Ui-selectable et récupération de value (jquery)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un formulaire ou j'affiche des images. J'utilise ui-selectable pour pouvoir sélectionner mes images et j'aimerai que quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Besoin d'aide pour la neige sur mon site

Bonsoir à tous Je me permet de vous déranger, parce que j'ai insérer un javascript sur mon site (pour faire tomber la neige), tout fonctionne en lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cod57

Compte a rebours

Bonsoir, Comment faire un compte a rebours dynamique en js ! Je soihaite aller de 45minutes jusqu'a 0 secondes et 0 reediriger ! Mercii Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
PetoleTeam

Formulaire avec seulement des boutons submit

Bonjour, cela fait des heures que je tourne en rond sur le net, je viens de craquer en vous demandant de l'aide J'ai un petit formulaire très basi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
PetoleTeam

Automatisation d'un diaporama

Bonjour, J'ai un diaporama que j'ai trouvé sur ce site. Je voudrais juste que mes images défile automatiquement et pourvoir régler la vitesse. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
PetoleTeam

Condition qui détecterait le seul input > 0 dans un groupe de input text

Salut ! J'essaie de trouver un moyen par le javascript de régler un problème. J'ai un groupe de input text sur mon site e-commerce, on y inscrit la q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Galerie simple avec image grossissante au survol et replacement auto

Bonjour à tous. peut être que ce topic existe déjà (cela ne m'étonnerai pas :) mais je ne lai pas trouvé. Voilà j'ai ce script avec ses variabl...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
PetoleTeam

Positionnement de div

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tets88

Comment tester une variable php dans fonction javascript

Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
PetoleTeam

Quelle est la différence entre frame, iframe et div...

Bonjour, J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jdmcreator

Besoin d'aide codage

Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
blacshot

Problème insoluble (?) de son

Bonjour, je voudrais jouer un son au survol d'une image. Avec javascript pas de problème. Mais, pour compliquer les choses, cette image est trait...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jdmcreator

Aide pour bannière

Bonjour à tous, j'espère que je suis au bon endroit J'ai créé un forum tout récemment sur l'univers d'Astérix (à l'aide de forumactif)... Et j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
PetoleTeam

Détection iphone

Bonjour, J'utilise un wordpress pour mon site et j ai installé un lecteur flash pour lire mes vidéos en flv. je voudrais savoir s'il existe un s...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
PetoleTeam

Remplacement automatique page html (suite)

[b]Bonjour, Le script ci-dessous me permet de programmer sur une semaine le remplacement automatique d'une page de mon site. Mais sur une sem...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
PetoleTeam

Recupérer valeur d'un champ généré en js par php

Ce formulaire de date fonctionne, Comment récupérer les valeurs générés dans les input ch2 qui correspondent à des dates dans mon script php; Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
PetoleTeam

Supprimer élément javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : Divers c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
PetoleTeam

Application d'un code javascript plusieurs fois

Bonjour à tous, J'ai récupérer un bout de code plutôt sympa qui me permet de positionner une scrollbar n'importe ou (haut bas gauche droite). Ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jdmcreator

Formulaire php date

Bonjour, Actuellement sur mon sit quand il faut séléctionner une date dans un menu deroulent le menu affiche ainsi : 27-03-2010 28-03-2010 29-0...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
PetoleTeam

Problème de positionnement: mettre un div à la ligne après plusieurs div en floa

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique donc mon soucis par un exemple type: j'ai un div conteneur en position relative contenant 3 div en position float...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sagat06

Trouver le numéro d'une ligne

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis :) J'ai un tableau en html/php: echo"\"; echo" "; Grace au javacript, j'arrive lorsque l'on clic sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Canyata

Savoir si la page est une popup ou non

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jmp kjm

Highslide

Bonsoir tout le monde, j'ai intégré 2 plugins highslide pour faire : - pop up sur vignette photo : rubrique photos - pop up qui comprend une vide...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
siu

[javascript] superposition images

Bonjour à tous, Je cherche un petit code en javascript qui me permet de superposer 5 images png de même taille (pour utiliser la transparence)sur u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
PetoleTeam

Rafraishissement

Bonjour, jai une page (index.php) qui se rafraichie toute seul toute les 3 secondes : et jai un champ text : Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
PetoleTeam

Couleur aléatoir

bonsoir a tous jai cherche un code en java script qui permet de changer les couleur de l'arriere plan d'une page html selon le temps de la journer et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Session.js ko avec ie

bonjour J'utilise un code JS que j'ai récupéré, nommé session.js, qui utilise principalement deux setTimeout(). L'objectif de ce code est de pré...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
francoisch

Création et gestion d'un carnet d'adresse en php

Bonjour, je désirerais créer un carnet d'adresse à partir de plusieurs tables dans phpadmin . pour l'instant j'arrive à créer mes tables, les modifier...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
chawkihasni

Appel d'une fonction javascript dans un lien

Bonjour, je voudrais créer un lien qui fait appel à une fonction javascript... J'ai vu que normalement, la syntaxe est la suivante : [javascript:M...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tiranus

Ouvrir/fermer une div et fusionner deux fonctions...help

 Résolu

       bonjour à celui qui essaira de résoudre mon pti problème!(c'est ma deuxième question sur ce forum..en éspérant que la solution sera aussi bonne...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bouazizwajdi

Ajax et jquery - faire deux requêtes simultannées

 Résolu

Hello tout le monde :) Voici mon problème : J'exécute une requête en Ajax qui peut prendre beaucoup de temps (5 secondes à plusieures heures). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lowkey

Lecture objet 3d

 Résolu

Bonjour,bonjour, Je ne connais pas ce langage, alors soyez indulgent merci. Je dois afficher un objet 3D dans ma page web mais je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aitmoulay

Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
PetoleTeam

Faire défiler des images avec un délai de 1 seconde

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute, j'ai récupéré un script pour faire défiler des images toute les secondes. Seulement il faut cliquer sur le bouton suiva...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mouckson

Parcours d'un tableau en js

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une question à vous poser. J'ai un tableau en HTML sur ma page: echo"\"; echo\"\"; echo\"---- \"; echo\""; echo" |\...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Canyata

Transférer la valeur d'un text field à un autre

 Résolu

Salut ! J'essaie de me monter un genre de formulaire php pour passer une commande sur mon site internet. Le code php fonctionne très bien, mais mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jimmyhendrix

Couleur aléatoir par heur

bonsoir je suis etudiante a ISTA NTIC filiere dveloppement info jai cherche un code en javascript et html qui va chanjer la couleur de l'arriére plan ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lailarch

Couleur de texte en fonction de l'heure

Bonjour, Habituellement programmeur en C/C++ et VB.Net, j'ai besoin pour un projet de faire changer la couleur d'un texte en fonction de l'heure sy...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lailarch

Faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste gén

Bonjour à tous. J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PetoleTeam

Bouton pour export html vers excel

Bonjour, je n'ai rien trouvé qui fonctionne vraiment (IE/FF) pour faire un export d'une page html affichant un tableau -crée grâce à une requête ph...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PetoleTeam

Menus déroulants dependants avec un element qui contient un espace - jquerry

 Résolu

Bonjou, J'ai créé 3 menus déroulants qui se chargent de la base de données. Le deuxième dépends du premier, le troisième dépends du deuxième. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PetoleTeam

Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript)

Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
roger1965

Crée une map en css

bonjour , c pas l'endroit ou j dois poser ma question mais j'ai po trouvé théme de CSS j veux crée une map lorsque j passe sur une ville une ptite...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
zerkos

Bordure arrondie...

Bonjour à tous, Voila ca fait un petit moment que je cherche un script pour tenter de me simplifier la vie ... Voila j'ai une structure comme ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
PetoleTeam

Listage d'un dossier

Bjr a tt le monde je recherche un scripte en java qui liste un dossier ki m'affiche les résulta dans une page html. merci a de me repondre au plus vi...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dognico
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous