Les discussions

Probleme javascript sous mozilla et google chroom

 Résolu

j'ai essayer ce code(emploi du temps) avec mozilla et google chroom et j'ai rien obtenu par contre avec IE il a bien marché voila le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PetoleTeam

Remple

Bonjour, Le script ci-dessous me permet de programmer sur une semaine le remplacement automatique d'une page de mon site. Mais sur une semain...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PetoleTeam

Problème sous ie7 avec les menus déroulants

Bonjour, J'utilise Mootools version 1.12, je ne peux pas le mettre à jour sans qu'il créé des buggs sur l'ensemble du template hors j'ai un bug sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PetoleTeam

Calculs

Bonsoir, Je cherche de l'aide car je n'y connais pas grand chose en html. Je souhaite avoir une une page de calcul spus la forme suivante des varia...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
LaurentPG

Inserer une fonction javascript dans une page css

 Résolu

alert("bonjour le site est en construction") // fonction de conversion en hexadécimal var hexa = "0123465789ABCDEF"; function convert...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
medas918

Stratégie de jeu

Je souhaite créer un jeu en ligne utilisant javascript et php comme langages. Ce jeu consiste à déplacer des poins tout comme l'échec mais il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tmanaribasy

Problème faux popus

Bonjour, J'ai essayé le code suivant: http://www.javascriptfr.com/codes/SYSTEME-FAUSSES-BELLES-POPUP-JS-HTML_15986.aspx et j'ai rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheWav

Compteur tous les 36 minutes

Bonjour, Pour un projet personnel, j'aurais besoin de créer un petit compteur qui augmente de 1 unité toutes les 36 minutes. Ce compteur ne commenc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
diegomm

Div dynamique en js

Salut à tous, J'ai codé avec un ami une sorte de slide dynamique qui fait defiler verticalement 4 images successivements toutes les 3 secondes. On ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
PetoleTeam

Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand ell

Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cavalier2400

Fond d'écran avec images fondu enchaîné

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum ce script suivant(il n'est pas de moi, mais de kazma): body{ background:url(1.jpg); } var compteur=...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
PetoleTeam

Selects en cascade avec bdd mysql

 Résolu

Hello, Je sais, je vais avoir des remarques du genre : sujet ultra traité, mais je viens de passer une demi journée à chercher sur le web et faire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mdc888

Problème substr syntaxe javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
deneb92

Resize d'un td

 Résolu

Bonjour j'utilise un script pour redimensionner un td qui marche très bien sous ie mais sous firefox..... rien document.getElementById("tdmilie...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Dav_c

Problème xmlhttprequest :(

Tout d'abord bonjour à tous. Je ne pensais pas faire appel à vous & vous embêter avec une question, les questions déjà posées m'aidaient à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
PetoleTeam

Détection résolution + full screen

Bonjour à tous, malgré plusieurs recherches sur ce forum qui m'ont tout de même apporté un bout de solution, nullarde que je suis, je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Javascript et formulaire

Bonjour, (ou bonsoir) Je me présente à vous car j'ai un énorme soucis ! Mon contrôle de saisi sur mon formulaire ne veux pas s'opérer. Normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ludwig59

Checkbox plus prix

 Résolu

Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai ai total 6 checkbox plus 3 retour sur div(affiche un texte ) si on click sur tel ou tel check box ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gfpl

Probleme : innerhtml + dom + fonctions à paramètre

 Résolu

Bonjour tou le monde je fais un programme qui insère des lignes de formulaire en cliquant sur un bouton(Nouveau), La ligne contient : zone de t...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
slifeur22

Agrandir la taille image

Bonjour, J'arrive pas à agrandir la hauteur des images de mon diaporama. Aider moi S.V.P voici le code: jCarousel Examples ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PetoleTeam

Création thème livejournal

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question, mais je recherche de l'aide pour créer un thème perso pour mon LiveJournal....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aviva94

Creation d'une page pour poster des articles

Bonjour a tous, je debute est je crée un site. J'aimerais avoir une page privée sur ce site et pouvoir poster des articles sur une page spécifiqueun ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PetoleTeam

Calendrier + histogramme ?

Bonjour, j'ai pour but de pouvoir insérer un graphique à histogramme dans un calendrier en affichant pour chaque jour une barre. J'ai cherché p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
PetoleTeam

Problème de footer

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer le plus clairement mon problème, rien ne vaut un lien: www.headmind.com Lors d'un redimensionnement de de la fenêtre, le foo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
PetoleTeam

Modalbox plus grand que la fênêtre et pas de scrollbar

Bonjour, je vous expose mon problème, j'utilise modalbox.js , le probleme est que le contenu que je cherche à afficher est plus grand que ma fenetre ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
PetoleTeam

Dimensionner une image dans un frame selon sa largeur

Bonjour, Je cherche vainement un code javascript permettant d'actualiser les dimensions d'une image en fonction de la largeur du frame variable sel...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
PetoleTeam

Capturer la sélection d'une liste box

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclara...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mac93

Background image dans une frame

bonsoir a tous s'il vous plait je ne sais pa comment mettre une image en arriere plan d'une frame !! aidez moi s'il vous plait je suis entrain de f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Attribution des propriéter jquery après un append

 Résolu

Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les param...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DjChat

Editeur wysiwyg problème

Bonjour, je m'inspire de http://www.javascriptfr.com/codes/SAISIE-WYSIWYG_24237.aspx, mixée à un tutoriel du site du zéro. Pouriez vous m'aider? J...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Php passager une variable a une fonction ajax

Bonjour, je cherche à passer une varible de PHP vers une fonction javascrip (ajax). Cette fonction recharge une balise DIV, mon probleme est que la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Fonction ajax qui ne se déclenche pas

 Résolu

Bonjour, Je sollicite de votre bienveillance dans la résolution de ce problème qui tend à m'épuiser J'ai deux fonctions function creationXHR() ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Shivan0910

Document.getelementby erreur sur ie

Bonsoir, Je suis très nulle en Javascript donc j'ai trouvé sur internet un compteur de caractères pour un textarea. Le problème c'est qu'il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
PetoleTeam

Google map

Bonjour J'ai besoin de savoir dans une page web quand ma Google Map est chargée. Y a t'il des triggers pour celà ? si oui lesquels ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Carte interactive

Bonjour à tous ! voila g un problème.J'ai une image sur laquelle j'ai créer des zones reactives. Je voudrais que lorsque je passe la sourie sur ces z...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
karly78

Afficher la ville en fonction du code postal

bonjour tout le monde! j'ai cherché pas mal de temps une aide qui me convienne mais je ne trouve pas. Je commence à etre perdue. j'ai trouvé pas m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Menu onglets style site nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un systeme d'onglets similaire à la page d'accueil du site nvidia http://www.nvidia.fr Quand on passe la souris su...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ju0123456789

Removeattribute("disabled") d'une option d'un select

Bonjour, Voici mon probléme j'ai deux miltiselects:Genre et nom dans lesquels si je choisis 1 element de chaque et je valide ,j'ai un tableau qui se ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
PetoleTeam

Editeur css basé web

Bonjour, Je cherche à faire ceci : Sur la page html il y a un formulaire contenant : - un textarea avec dedans un code CSS - un bouton éditer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Window.open qui pose pb

Bonjour j'ai un problème avec IE (fonctionne sur les autres navigateurs) sur un script qui fait un appel automatique à window.open. le window.open...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
PetoleTeam

Pourquoi les webmaster n'aiment pas des iframes ?

 Résolu

Salut, Bon, je ne sait pas trop si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai une question qui me préoccupe depuis un bon moment:...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
wonderwoman56

Premiers scirpts premiers problémes

Bonjour à tous. Je me lance dans le Javascript et je viens de créer un premier Scipt, qui me permettra de faire apparaitre des photos ou des vidéos d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Glissement automatique

Bonjour, J'ai essayé de modifier mon script de mon diaporama pour que les images puissent glisser automatiquement. Voici le script en question: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
PetoleTeam

Récupérer id d'un while php dans box javascript

Bonsoir, J'ai un while qui génére une liste, chaque élément de cette liste possède un lien javascript qui ouvre une box. Je voudrais récupérer l'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
PetoleTeam

Changer titre page dynamiquement

 Résolu

salut, je cherche a modifier dynamiquement le contenu de la balise , en ajax uniquement (pas droit d'utiliser du php pour ce travail). je cherche d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dareman

Slide popup ou popunder

Si mon sujet est à la mauvaise place, je vous demande de m'en excuser et de le déplacer si nécessaire. A vrai dire, je ne sais pas du tout où le place...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Beuze14

Faire afficher le prénom sur une photo par passage de souris

 Résolu

bonjour Sur mon site en html, je voudrais, si possible au passage de la souris, sur une photo de groupe faire afficher le prénom des personnes. Que...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
PetoleTeam

Motion gallery

Bonjour, J'essaye de réaliser un galerie photo comme sur le site http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/cmotiongallery2.htm. J'ai essayé d'appli...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
PetoleTeam

Sos balise

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : et Je souhaite récup...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
babylone7

Js : firefox oui, autres navigateurs non...

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé à faire un calendrier. Sous Firefox il fonctionne no problemo amigo. Dès que j'essaye de l'ouvrir avec un autre navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tets88
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous