Probleme boucle for

ninocarlos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 11:55
ninocarlos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 21:47
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR!
voici le code:
<script type="text/javascript">
<!--
function petitCalcul(total){
var D=0;
for (i=1; i<=2; i++)
{
D+=parseFloat(document.getElementById('A'+i).value);
}
return D;
}
document.getElementById('A'+total).value=Math.round(parseFloat((document.getElementById('B'+total).value * document.getElementById('C'+total).value) * 10)/10);
}
</script>

</head>


,
,


,
,




 



</html>

Quelqu'un a une idée?
Merci.

Tout ce qui est gratuit ne vaut rien!

2 réponses

ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
3 juil. 2011 à 19:09
Bonsoir;
"ça ne marche pas" n'est pas une description très précise de ton problème, et cela pourrait être utile de nous renseigner sur ce que tu tentes de faire avec ce script.
Pour l'instant il me semble qu'il y'a une accolade en trop "}", je te conseille la colorisation syntaxique de ton éditeur de code ainsi que la webdev toolbar de firefox qui te permettront de repérer facilement ce genre d'erreurs.

function petitCalcul(total){
var D=0;
for (i=1; i<=2; i++){
D+=parseFloat(document.getElementById('A'+i).value);
}
document.getElementById('A'+total).value=Math.round(parseFloat((document.getElementById('B'+total).value * document.getElementById('C'+total).value) * 10)/10);
return D;
}


Sinon c'est pas parce que c'est gratuit que ça ne vaut rien (sinon tu ne posterais pas ici...) et à contrario c'est pas parce que c'est payant que ça vaut quelque chose.
Bon dev.
0
ninocarlos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 21:47
Ce que je veux faire en fait c'est tout simplement que la somme des id A1 et A2 s'inscrive dans l'input id=D!
En sachant que dans l'exemple on n'a que A1 et A2 mais dans mon application cela va en réalité de A1 à A170.
0
Rejoignez-nous