Nom du site introuvable

ChesterMefield Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 15:32
007Julien Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 18 juin 2011 à 18:55
Bonjour,

Je continue le travail de création du site de mon épouse : Secret-Xpert, site dédié aux experts en automobile.

Alors que j'ai nommé le nom :
<title>Secret-Xpert, secrétariat pour l'expertise en automobile</title>
et de cibler large dans les keywords :
<meta name="keywords" content="emploi secrétaire a domicile, emploi, secretaire expertise auto, secrétaire cabinet d'expertise, secretaire, emploi secrétaire a domicile, secrétaires emploi secrétaire a domicile, emploi secrétaire a domicile secrétaire, emploi secrétaire a domicile secretaire, formation emploi secrétaire a domicile, stage emploi secrétaire a domicile, concours emploi secrétaire a domicile, cv emploi secrétaire a domicile "/>
... liste que je doit encore travailler.

Bref, si je fais une recherche je ne trouve pas le site, MÊME si je tape son nom correctement, la "première page" trouvée (faut le dire vite) celle liée à mes précédentes question sur ce forum car j'avais publié le script !
C'est tout de même étonnant, non ?

Que me diriez-vous sur le sujet ?
Je vous en remercie d'avance.
Chester.

1 réponse

007Julien Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
18 juin 2011 à 18:55
Faire des recherches sur le référencement... En toutes hypothèses, il faut être patient. Cela n'est jamais immédiat.
0
Rejoignez-nous