Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

MathieuDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 29 juin 2011 à 10:29
MathieuDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 12:15
Bonjour à tous, je fais appel à codes-sources.com car je rencontre un problème sur mon application web. En effet, j'ai construit un tableau html vide (juste une ligne de titre) au chargement d'une page aspx, puis avec une fonction javascript:ajouterLigne() je rajoute autant de lignes que je le souhaite. Jusqu'ici tout fonctionne bien...

Mais au moment de créer une variable qui me retournera le nombre de ligne depuis le code behind (c#), cette variable est toujours égale à 1 (la ligne titres de colonne que j'ai crée au chargement en c#) quelque soit le nombre de ligne rajouter en javascript!!

Comment puis-je accéder aux lignes crées en javascript depuis le code behind?? J'attends avec impatience une réponse qui pourrais me faire avancer..Merci à tous

4 réponses

mikeyjoy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
29 juin 2011 à 12:12
Salut Mathieu. Je ne connais pas le C#, mais si tu faisais une variable dans ta fonction javascript qui comptabilise le nombre de lignes rajoutées, du style :

function ajouterLigne() {
...
nbreDeLignes++
...
}

et que tu récupère ensuite cette variable depuis ton code behind.
Ca peut le faire, non ?
0
MathieuDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
29 juin 2011 à 14:22
Merci pour ta réponse mikeyjoy.Malheureusement je n'ai pas précisé que je voulais récupérer le nombre de lignes mais également les contenus de cellule..oups

Donc oui en effet cela serait possible mais pas suffisant pour mon problème...
Je ne sais pas si il s'agit d'un problème avec l'attribut runat="server"??

Quelqu'un peut m'aider?
Merci à tous
0
MathieuDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 11:32
up svp
0
MathieuDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 12:15
Personne pour m'aider ??
0
Rejoignez-nous