Div avec id variable

Résolu
spokito Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 11:34
spokito Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 12:51
bonjour à tous,
je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle.

<?php
// affichage drapeau
$result_flag mysql_query("SELECT DISTINCT flag, libelle FROM pays, constructeur WHERE (pays.libelle 
constructeur.pays) ORDER BY pays ASC;");
while ($flg = mysql_fetch_array($result_flag))
{
?>


" width="20" border="1" alt="" /> <?php echo $flg['libelle']; ?>



<?php
// listes des resultats pour ce pays
$resultat mysql_query("SELECT nom, numconstructeur FROM constructeur, pays WHERE (pays.libelle constructeur.pays AND pays.flag = '".$flg['flag']."') ORDER BY pays ASC, numconstructeur ASC;");	
while ($ligne = mysql_fetch_array($resultat))
{
?>		[./index.php?page=listecons&amp;ncons=<?php echo $ligne['numconstructeur']; ?> <?php echo $ligne['nom']; ?>]

<?php
}
?>



<?php
}
?>

il s'agit de faire masquer/afficher la liste en cliquant sur les pays comme ceci


j'ai ce script qui marche tres bien avec une div unique (j'ai testé)
      <script type="text/javascript" src="http://script.aculo.us/prototype.js"></script>

      <script type="text/javascript" src="http://script.aculo.us/scriptaculous.js"></script>
 
      <script type="text/javascript">
 
      function montrerCacher(id_element)
  
      {
 
         if($(id_element).style.display == 'none')
 
         {
               Effect.BlindDown(id_element);

               return false;

         }

         else

         {

               Effect.BlindUp(id_element);

               return false;

         }

      }

      </script>
</head>







Texte caché
 




mais dans mon cas, quelque soit le pays cliqué c'est toujours la liste du premier pays qui s'occulte.

quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

1 réponse

spokito Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 12:51
je vous remercie, c'est résolu
3
Rejoignez-nous