Les discussions

Text scroller vertical en panne !

Bonjour, J'ai mis dans ma page web un "text scroller vertical" sous cette forme : ........ Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça  marche p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
bultez

Prob de guillemet double

 Résolu

Salut les gars... voila mon prob j'introduit des balises dans un textarea pour générer du code html [javascript:AddText('','',''); pour inserer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
pouda

Mettre 2 comptes à rebours dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compte à rebours dynamique. Je voudrais afficher 2 compteurs sur ma page mais impossible de trouver la variable à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Pedro08

Petit problème, besoin d'une grande aide :)

bonjour a tous, voila j'ai un problème avec ce site ou plus particulierement avec les scripts, en effet j'essaye d'integrer ces script a mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
astuces_jeux

[deplace]java scripte

SOS.... je veus integre du text arabe au scripe mais je n'arive pas esqu'il y a une solution pour que le java scripte prent en charge l'arabe

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
bultez

Problème resizeto sous xp et ie7

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de passer ma page sur 2 ecrans en cliquant sur une bouton Voici la fonction var Etat = 0; var WinW ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
bultez

Rollover ->image agrandie dans une autre cellule d'un tableau

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau du style :         blabla,         ,         ,         ,          ,             ----         blabla,...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
poucinette51

Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere

 Résolu

Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée! J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3) Quand f3 a ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Tupac59

Vérification d'une liste box

Bonjour voilà j'ai un soucis,(enfin c'est normal tout le monde poste pour celà), mais voilà j'ai vu qu'il y avait des solutions pour vérifier que tel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
bultez

[deplace]javascript - moveto et resizeto

Christian Bonjour, Je me rend compte que les méthodes moveTo et resizeTo en javascript ne fonctionent pas sous IE7, comme indiqué à l’adres...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
aloisio11

Pages ou images aléatoires

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la prog alors je cherche un script qui me permettrait d'afficher des pages html ou des images dans un cad...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Atout66

Script mot de passe sur la page index

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
hvb

Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte... J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
bisou580

Div et affichage?

 Résolu

Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider. Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
nhervagault

Ecouter une radio précise depuis une page web

 Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Le Condor

Images en vignette agrandies par pop up

bonjour à tous, voilà je suis en train de créé un site pour une assoc et je suis confronté à un problème d'affichage d'images. Je voudrais afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
nhervagault

Validation automatique formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant PHP et js. Je viens de télécharger la source de FallenLord sur la validation automatique de formulaire mais je na...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
bultez

Tester existence id

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir comment on pouvait tester l'existence d'un ID dans une page avec prototype j'ai essayé if($('id_recherche')){} ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
bultez

Arborecence

Bonjour, je liste des "noms" de la base de données via php, je prend l'exepmle suivant : Dossier1, Dossier2, Dossier3. Je veux ajouter le sign...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
bultez

Fonction de rafraichissement avec settimeout

Bonjour, j'essaie de mettre une fonction qui va raffraichir ma page principale. Pour cela, j'ai décidé d'utiliser la fonction settimeout, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
bultez

Transfert de données du javascript vers formulaire html

Bonsoir, Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript. Je récupère des informations prov...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
cousinlol

Bonjour, c'est quoi ce script ?

bonjour, j'ai dans ma page index.html ceci : var objectSource="http://www.jonnyfedebul.com/new del.swf"; si qq'un peut me renseigner ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
fedebul

Textarea insertion texte ie

Bonjour, j'ai trouvée une source intéressante sur ce forum (http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUT-TEXTE-NIVEAU-CURSEUR-IE-MOZILLA_24061.aspx). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
bultez

Javascript qui deconne sous firefox

 Résolu

Salut à tous, Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'e...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
pssinjaune

Texte descriptif en mouseover

Hello, J'ai trouvé un script très bein mais il a deux problèmes: ça marche dans IE7 et les textes descriptifs (ds FF) ne disparaissent pas tjs quen...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
PetoleTeam

Gestion evenements souris

Bonjour, j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) Impossible de le faire tourner...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
monoar

Problème avec onmouseover sur les bordures d'une table

Bonjour, J'ai une table qui au survol de celle-ci affiche une texte et au non-survol ne l'affcihe plus. Voici l'entete de la table : Mais le pr...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
roro06

Probleme de postionnement

Hello, J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !! Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
bultez

Drag & drop

Bonjour, Je vient d'utiliser le code source télécharge de site http://www.cyberdummy.co.uk/test/dd.php pour appliquer le drag & drop à mon site, il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
bultez

Listes déroulantes liées avec champs d'une meme table

Bonjour tout le monde, Je désèspère car je n'arrive toujours pas à lier mes 2 listes déroulantes comportant des champs de la même table. Donc, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
nhervagault

Menu js et flash

Bonjour, j'ai un problème avec le menu en javascript que j'ai installé sur mon site. Juste en dessous de celui ci j'ai mis une animation flash, or...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
sidi abed

Chargement d'image

Bonjour à tous J'ai un petit soucis pour afficher une image dynamiquement. Lorsque un utilisateur choisi son image à l'aide d'un bouton parcourrir ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
bultez

Simuler inverse tabulation (shift+tab)

 Résolu

Bonjour à tous!! Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA. Dans mon code javascript je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
spikerman69

Style sur img..

Bonjour, Je cherche à écrire un texte sous une image uniquement en modifiant le style dans ma balise Img. Kelk'un aurait-il une idée ? Je sèche dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
syndrael

Faire des onglets

 Résolu

S'il vous plait donnez moi un code source en html pour pouvoir faire des onglets. Repondez à mon message S.V.P Abderahmane

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
bultez

Chaine sans espace

Bonjour, voilà, j'ai un div qui est dans un tableau en table-layout: fixed table-layout : fixed\"> ---- style="width:100%;height:380;overflo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Death Angel

Tout savoir de mes visiteurs

Bonjour Voila je recherche un script permettant de tout savoir de mes visiteurs, leur pays, leur navigateur, durée moyenne qu'ils restent sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
gab34

Pb avec une fonction simple de variable, help, sniff !!

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis un débutant en javascript, et donc, j'aurais besoin de votre aide. J'essaie désepéremment d'utiliser une fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
reecob

Pb sur checkbox actif sur poste client

 Résolu

Bonjour, Le pb est le suivant : comment faire en sorte, sur une page html envoyée par php selon des données issues d'une DB Mysql, que le cochage d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
frc691

Un combobox débloque 4 autres

 Résolu

Salut à tous, j'avai déjà posté pour relier 5 combobox les uns par rapport aux autres... Mais voilà la donne a changé et en fait je voudrai que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
jasou62114

Transmission d'informations entre plusieurs fenêtres ouvertes

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : Contexte : [INDENT] -- fichier.aspx --       fichier.aspx           window.open("fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
bultez

Date et liste déroulante : bug étrange !

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section pour poster ça, mais je pense que vous me le direz le cas échéant ; ) je suis sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
roro06

Comment centrer

salut à tous j'aimerais savoir comment je peux faire pour centrer  ma page web. car lorsque qu'elle s'affiche elle est très à gauche pourtant il ya d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
bultez

Lier plusieur combox box... problème fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous.. voilà c'est mon premier post sur ce forum, et j'ai un enorme soucis.. j'essaye de relier 5 combox box ensembles... j'ai déjà vu des e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
jasou62114

Liens dans une feuille de style

Salut tout le monde, Ce topic fait suite à celui-ci :  http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HTML-DANS-CSS_881844.aspx# J'ai un tableau m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
phelsuma

Intégrer du html dans du css

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une petite bannière sous Photoshop que je compte intégrer sur mon site. Cette bannière a été découpée avec l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
bultez

Compte a rebour ...

Salut j'aimerais créer un compte à rebour de 5 secondes ... ex.: 5 4 3 2 1 0 ... Comment faire je débute le javascript

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Zobibol

Addition de 2 champ txt

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre assez simple pour vous mais je ne connais pas du tout le javascript. voila mon probleme : J'ai deux champ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
wacha

Nodename & firefox

 Résolu

    Bonsoir, J'ai une petite question rapide à poser. Pourquoi ce p'tit bout de code ne me renvoit pas FONT dans firefox ? DOM Demo ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
PetoleTeam

Ouvrir une pop-up au bout d'un certain temps

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour mon site, voila j'aimerais que la page s'affiche normalement mais qu'au bout d'un moment que j'aurais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
PetoleTeam
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous