Le déflement 2 frames au méme temps

Résolu/Fermé
debutantnet Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 12 mars 2008 à 12:17
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 12 mars 2008 à 12:40
salut
je voudrais savoir si c'est possible comment je peux faire le déflement 2 frames au méme temps à gauche  parce que
j'ai une page a width="980" height="270" ,

j'ai réussi avec la fonction  Lier_Scroll mais ne fonction pas lorsque je défile à gauche

voici le script
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function Lier_Scroll( f1, f2){
  //-- Pour IE et OPERA
  if( document.frames){
    //-- Recuperation des Objets
    var O1 = document.frames[f1].document.body;
    var O2 = document.frames[f2].document.body;
    //-- Affectation directe de l'un a l'autre sur le onscroll    O1.onscroll function(){ O2.scrollTop O1.scrollTop;}    O2.onscroll function(){ O1.scrollTop O2.scrollTop;}
  }
  //-- Pour les autres !
  else{
    //-- Recuperation des Objets
    var O1 = document.getElementById( f1).contentWindow.document;
    var O2 = document.getElementById( f2).contentWindow.document;
    //-- Affectation directe de l'un a l'autre sur le onscroll    O1.onscroll function(){O2.body.scrollTop O1.body.scrollTop;}    O2.onscroll function(){O1.body.scrollTop O2.body.scrollTop;}
  }
}
</script>
<?



$var1=$_GET['vra1'];




?>
</head>

">

">

</html>






 






 

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 mars 2008 à 12:40
Salut,

Arrête de poster 15000 fois la même question : utilise le topic déjà ouvert pour répondre à ceux qui t'on répondu, sinon c'est impossible de suivre la conversation !

Sujet clos !
______________________________________
DarK Sidious
3
Rejoignez-nous