Les discussions

Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal cherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bul3

Recupération valeur bouton radio

bonjour je voudrais récupérer la valeur du bouton radio coché: Voici le code: < script type = "text/javascript"  src = "ajax...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bul3

Variable globale javascript

boujour tout le monde Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kataVB

Feuille parent et checbox

Bonjour , Dans mon appli , j'ai une page sms.php à partir de la quelle on appelle une autre contact.php qui presente les numéro des clients de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Correcteur d orthographe

 Résolu

Bonsoir, Bultez a proposé il y a quelques temps déjà un correcteur orthographique qui fonctionne très bien sur un textarea mais je n'arrive pas à le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tonytruand

Position du curseur dans une div

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript c...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
PetoleTeam

Hideboxes

 Résolu

Salut tout le monde,  J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kokise

Recuperer la valeur de select

 Résolu

salut, j'ai un champ select et je veux recuperer son valeur , voila le code : aa bb cc dd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
midosd

Probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript

bonjour a tous, je pose la question au cas ou... j'ai fait un formulaire qui recupere l'artiste ou la chanson que le client souhaite et après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Bul3

Javascript

salut a tous. voila j'ai un souci. il me faut script en java pour envoyer des videos de 3 de differente webcams dans  une seul fenetre html. et en bo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Bul3

Charger une page xml pour la trier avec un script.

Le savoir est une force qui grandit quand on la partage Bomjour à tous, J'ai mis au point avec pluieurs sources un systeme pour trier mes films vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Bul3

Conflit entre 2 fonctions javascript

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un site web et je suis tombé sur un petit probleme, mais j'arrive pas à le resoudre ... alors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kazma

Div positionner automatiquement en pied de page ! css ou java ?

Bonjour, je suis en train de crée une interface pour un site web, via css. j'ai un petit problème dont je n'arrive pas a trouvé la solution, elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ministeeve

Trouver la colonne en cours

 Résolu

Bonjour à tous,   Voici mon premier post, donc je vous prie d’être indulgent ^^ Voila le topo :   J’ai une appl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Schlobock

Problème de formulaire "script dans cgi-bin et en php"

Bonjour, tout d'abord très bonne année 2009. N'étant pas un professionnel de l'informatique, j'ai moi-même réussi à créer mon site Web J'étais h...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bul3

Problème avec listes liées ajax

Bonjour , J'ai un problème.. Je crée un site internet, et j'ai utilisé AJAX. Pour pouvoir effectuer trois listes liées.. Elles sont donc chacune dé...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Vins974

Plusieurs visionneuse/diaporama automatique sans boutons ?

Bonjour je ne me connais pas trop trop en Javascript (ni php) et je voulais savoir s'il existait un script pour faire une visionneuse genre GIF animé...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
The_TooNZ

Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire

Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP. Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la per...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
benaabid

Authentification sur deux plateformes différentes en javascript

Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de do...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
flexyassine

Défilement d'une image

 Résolu

bonsoir tout le monde; j'ai commencé à créer un site, et je suis débutante et j'aimerais inserer une image à condition qu'elle suit le défilement de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fifirosa

[debutant] [javascript] désactivation aide saisie firefox saur un champ

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisie Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kazma

Obtenir les valeurs des listes déroulantes dynamiques

bonjour, voici mon code... CODE DU SCRIPT       function recup(){     var requetehttp = getrequete();     requetehttp.onreadystatechange = fun...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
petio26

Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents

Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bul3

[js] débutant : problème avec une classe et fonction..

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de developper une classe "Calendar" a partir de truc trouvé à droite et a gauche sur le net. L'objet est instancié ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bul3

Import to excel activex

bonjour mon souci est que j'ai recuperer un bout de code sur le site pour exporter un tableau sur excel : celui ci fonctionne bien en local , fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bul3

Extjs

salut à tous comment je peux déclarer une variable de type byte dans un fichier EXTJS

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
laymouna98

Envoi formulaire sans mailto

Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bul3

Problème pop-up internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas pourquoi mon popup ne fonctionne pas sur IE. C'est un popup qui doit se redimensionner automatiq...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bul3

Cherche une solution à mon pb

Bonjour, je suis débutant en programmation et je viens de faire un site. Mon problème est que je n'arrive pas a trouver comment faire un menu style sl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
PetoleTeam

Liste déroulante dynamique php/ajax

Bonjour à tous !!! J'ai besoin de votre aide svp .. Je crée un site , et j'ai besoin d'insérer 3 listes déroulantes dynamiques. Je m'explique !! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bul3

Animation bulles

 Résolu

Bonjour j'aimerai annimer mon site avec des bulles qui apparaitraient au déplacement de la souris. je cherche donc un script . si quelqu'un ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tfertat

Ouverture d'une page d'alerte lors de l'ouverture de mon site

Bonjour, Je souhaiterais, lors de l'ouverte de mon site, qu'une page ou un popup puisse s'ouvrir juste au démarrage. Ma page d'accueil est comme c...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bul3

Bannière sponsors en script et autre lien

Voila, prémière chose, Bonjour a tous, je voulais juste un peu d'aide vu que je suis un peu un nul en java script ^^ j'aimerai quand cliquant sur la...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bul3

Remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, alors voilà tout de meme, j'aimerais  remplacer le curseur de la souris sur mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bul3

Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

 Résolu

Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bul3

Sommaire et fenetre reglable

topkarting salut bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
topkarting

Decoder code

bonjour je voudrais savoir que deviens ce code " %20un/\'i%2 0!icode&nbsp;&nbsp; " d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
coucou747

Fonction afficher / masquer

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonct...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PetoleTeam

Modification du texte dans un formulaire

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je m'essais j'aimerais afficher un texte dans mon formulaire ...jusque la c'est ok... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PetoleTeam

Calendrier de présence

bonjour à tous. voilà mon souci, je suis secrétaire d'un club de plongée et je viens de créer le site. je voudrais mettre sur celui une page spéci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Bul3

Activexobject

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vos aides. j'ai deux fonction javascript,une pour enregistrer des données sur une base l'autre pour afficher les donnée de la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
asmaa17

Menu déroulant et problème avec ie

Bonjour, J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran . Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Bul3

Lire un fichier csv avec javascript

 Résolu

boujour tout le monde est ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kataVB

Multiplier deux chiffres et resultat avec deux décimales

je fais une petite multiplication du style : nombre = 0.4 * (parseInt(document.forms[0].periode.value) * 7); ou periode varie de 0 à 9 pour une val...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
4lman78

Conflit entre deux combo liste dans une seul et meme page

Bonjour, j ai un petit problème de ........ heu  ..... "débutant" Voila je m explique, je voudrais mettre dans une seul et même page deux combo li...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
caubced91

Problème dans un formulaire

Alors j'ai ce code, qui devrait normalement m'afficher des input text, mais il ne m'affiche absolument rien à l'écran! Si quelq'un voit pourquoi, Ca ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Bul3

Php vers javascript

 Résolu

boujour tout le monde je voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas po...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Bul3

Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle

Salut! à toute et à tous ! Je voulais faire un code source en javascript pour afficher un input texte qui affiche "Bonjour" et après au revoir en bou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Bul3

Pb textarea

Bonjour, alors, j'expose mon problème: j'ai un textarea dans lequel je rentre du texte, mon problème c'est que lorsque je fait un entre (retour à la...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Bul3

Probleme jsoo avec ie7

 Résolu

Bonjour à tous, me voici avec un très gros problème ... j'ai une grosse appli utilisant javascript que j'ai réécrit en javascript orienté objet : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mike1310
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous