Les discussions

Datetimepicker le plus vite svp

bonjour ts le monde j'ai deja travailler avec datetimepicker  en VB.NET et je veux savoir est ce que datetimepicker existe aussi en jav...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Twinuts

Urgent pour un examen le vendredi

 Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme d'appeler un "Applet java" dans un page html, sachant que le code java est fonctionne bien, et est ecrit dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Twinuts

Jarsigner introuvable

 Résolu

Bonjour j'aimerais signer une applet mais je ne trouve pas le fichier jarsigner j'ai chercher dans jre1.6.0_01/bin mais il est introuvable pourriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Twinuts

Doc sur jxta

Bonjour tout le monde!! je voudrais savoir s'il y a une documentation simple avec des exmples sur JXTA et la technologie p2p.. merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Twinuts

Faire un executable d'une application

 Fermé

Bonjour , j'ai fait une application de gestion de stock en jav a. Que dois je faire pour faire son executable,ainsi que les interfaces qui apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Twinuts

Brrrrrrrrrrr, je meurs d'envie d'apprendre ce java. aidez-moi s.v.p

Salut! J'ai bel et bien fait du download d'Eclipse sur mon portable. Cela s'est passé trois fois (d'ailleurs aux heures tardives) et ça m'a pris en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
leader2000

Ajout dans un tableau en java

slt, j'ai un probleme au java et j'aimerai le resoudre   voila la methode que j'ai ecrit:  String tab[][]=new String[80][4]; Scanner s=new Sca...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
AdilELHASSOUNI

Aide concernant un proget de location de voiture en ligne

Projet : Développement d’un logiciel de Gestion d’une Société de Location de Voitures en Ligne Partie A : Contex...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
roijad

Probleme pour remplir vector

 Résolu

Bonjour, Pour une application graphique, je dois afficher plusieurs JComboBox à la suite. Je les stocke dans un vecteur. Mais j'ai un problème d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
gmi19oj19

Manipuler l'apparence d'un texte bien déterminé d'une zone de saisie

Salut à tous! Je me demande s'il y'en une méthode qui permet d'agir sur un texte bien déterminée (string) dans une zone de saisie (Jtextfield, Jtexta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Class loadclass et class loader

Bonjour, J'ai un problème avec méthode loadClass, j'essaye de récupérer ma classe ImporManager depuis le classe loader (la classe se situe dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Twinuts

Jtable et jcheckbox

Bonsoir, je sais que l'on va me sauter dessus pour me dire que le sujet a déjà été traité 20 fois mais malgré l'aide que je trouve sur le net, je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
greglover

Tableau de liste

bonjour j'aimerais bien remplir un tableau et chaque case de ce tableau contient un ensemble d'entier par exemple tab[0] doit contenir {2,4,7}. j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
the_wwt

Serialisation d'une collection

 Résolu/Fermé

Salut à tout, SVP,j'ai une collection(vector) comporte des objets differents j'aimerai l'enrigestrer dans un fichier binaire(Serialisation). vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
asmaa17

Ma 1er question sur le java

Salut à tous, comme j'ai ecrit dans le sujet de cette question ,je sais rien sur le JAVA, mais j'aimerai savoire est-il un logiciel on l'installe pu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
souma199

Comment afficher la date du jour en java?

 Résolu

slt a tous, je suis une débutante en java et je vx afficher la date du jour en java et je ne sé pos comnet le faire,car je developpe avec dotnet et j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sheorogath

Demande d'aide

Bonjour, Je suis étudiante en 1ère année du master "Systèmes et réseaux". J'ai un projet sur "java web services". Je veut faire une app...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Twinuts

Projet exporté en jar ne s'execute pas

 Fermé

Salutation. Je suis en 2ème année de bts IRIS (informatique),et j'ai un projet en java développé avec Eclipse à réaliser. J'ai dans le projet un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sheorogath

Erreur de compilation

salut , je veut compiler une classe j'ai utilise les instruction suivantes        [     int errorCode=10;              errorCode = com.sun....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
gmi19oj19

Signer un fichier source java

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir signer (ou quelque chose dans le genre) un fichier java dont je suis l'auteur pour etre sur qu'une autre personne n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
NeT0n

Remplacer les boutons par les images

Slt , je viens de debuter avec java et j'utilise netbeans comme IDE , je veux remplacer mes interfaces boutons par des images . et pour le  Jfra...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bensFouad

Ecrire dans un fichier texte dans un fichier jar

 Résolu

Salut à tous! Bon voilou, j'ai bien cherché (je crois) et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : J'ai un fichier jar exécutable et j'aime...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
dvoraky

Modifier la taille d'un imageicon

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais mettre une image dans une frame, pour y faire, j'ai penser utiliser un ImageIcon, que je mettrait dans un JLabel, et que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Sango69780

Leçons java

slt, si il ya qqun peut m'indiquer ou je peux trouver des leçons java pr les debutant? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
web_tssi

Implementation mvc

Bonjour, à tous ! J'ai un probléme de  conception sur une application devant respecter le plus possible le pattern MVC. Dans ma Classe Model je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
zinZ

Architecture programme

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques temps, j'ai réalisé un programme rapidement me permettant entre autre de faire ceci : afficher, ajouter, modifier un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
greglover

Java.lang.noclassdeffounderror

 Résolu

Bonjour, Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
plop3000

Besoin d'aide svp

Salut j'ai besoin d'aide pour debugger  mon code .j'arrive pas a l'executer.. import java.util.HashMap; import java.io.*; class Kalender {  ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
papisgueye

Recherche concepteur applet java

Bonjour, j'utilise plusieurs applets JAVA servant à faire tourner, en boucle sur une page HTML, des images panoramiques à 360°. J'ai acheté certains ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jefhern

Jslider

Salut à tous Mon problème est le suivant : Je veux personnaliser la forme de mon JSlider, cad la forme du curseur et de la barre. Je veux un curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Twinuts

Nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite erreur NullPointerException en lancant mon application ! J'ai créé un UI pour mon Jtabbedpane : public class MyClose...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
castor62

Processus shell et récupération de paramètres

Bonjour Actuellement en stage, je developpe une application web dynamique en Java/J2EE ave principalement des pages JSP. Cette application est d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Twinuts

Codes à barres

Salut    je voudrais devlopper une application (java ou vb ou c# ou php ou jsp) qui permet de lire un code à barres mais j'ai aucun aidé sur ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Twinuts

Aide (compilation) urgent

 Fermé

je veut compiler un fichier java donc je fait ca  Runtime r=Runtime.getRuntime(); Process p = null;                    try                      ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Twinuts

Pb: copie du contenu d'un repertoire dans un autre

salut, je voudrais faire la copie du contenu d'un repertoire dans un autre, cette tâche dois se faire à chaque fois un fichier est inséré dans ce rep...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
tlaloctzin

Problème de jtable

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec une classe importante de mon programme, problème que je n'arrive pas à résoudre sauf en "trichant un peu" ce qui dou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
greglover

Couleur de jtable

 Fermé

besoin d'aide SVP alors je veux colorier quelques cellules de mon JTable selon le critère de la valeur de cette cellule c-a-d si la cellule n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Twinuts

La mémoire vive

KAWA Bonjour ; est que quelqu’un à une idée, pour récupérer la taille Utillisée de la mémoire vive, en JAVA. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Brahim2000

Struts,utiliser les classes

Bonsoir , je suis debutante en j2ee,je travail sur une application web avec struts et j'ai un petit probléme  pour utiliser j'ai créer une classe C...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
dvoraky

Probléme d'execution

bonjour tout le monde. je veux me connecter a une base de donnée sql 2000 a partir d'eclipse et voila le code que j'ai utilisé import java.*; ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
dvoraky

La compilation dans java s'il vous plait???

Salut! J'ai dû comprendre que la programmation Java peut aussi s'faire dans le NotePad (comme vous me l'aviez conseillé dernièrement). Mais je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Twinuts

Afficher un tableau,[displaytaglib]

bonjour je travail avec struts /myeclipse je veux utiliser le display tag lib pour afficher un tableau contenant le résultat d'une requéte j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
AlexN

Tourner en fond de tache (comme service win.) / détecter une clé usb

Je dois réaliser une application en Java qui (entre autres), doit: - tourner en fond de tâche comme une Service Windows. - tester toute les 5 min. s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
didoux95

Jbouton et clavier

Salut      je cherche si je tape sur le bouton entrée de clavier déclanche une actionlistener package aa; import javax.swing.*; import java....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Twinuts

Requete select avec gettexte()

 Résolu

salut j'ai un probleme avec la requette select voila un exemple de la requette :select*from matable le probleme que je cherche à utiliser gettex...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
larcenmen

Jcombobox / boite de dialogue

Bonjour, J'aimerai savoir comment intégrer une JComboBox lorsque je fais un JOptionPane.showInputDialog au lieu de rentrer manuellement ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
amundain

Code de recherche en java

http://www.javafr.com/auteurdetail.aspx?ID=364283  salut tous le monde et merci d'avance pour votre aide SVP je vaux faire une recherche comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Affcihage dans une jtextarea

bonjour tout les monde, voila j'ai un petit probleme pour ajouter un objet personne dans une zone de text     private void jMlisterpersonnelAct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dj_sanka

Showinput dialog et le bouton "aanuler"

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis : dans mon appli java j'ai plein de boite de dialogue. Et j'aimerais ke dans ces boites de dialogue il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
tlaloctzin

[swing] bloquer le redimentionnement d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir bloqué le redimensionnement d'une fenetre, afin qu'elle reste toujours à la même taille. J'ai fait ceci : pub...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
tenthor
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous