Les discussions

Calcul de niveau de risque d'une entreprise

 Fermé

dans le cadre de mon stage d'été ma tâche est d'étudier la sécurité des systémes d'information d'une entreprise.j'ai utilisé Nessus por détecter les v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Twinuts

Centrage de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche a centrer un texte (sur un canvas). Je connais le point central ou le mettre, la police et forcement le texte à ecrire.  ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
bokc

Calcul de niveau du risque d'une entreprise

 Fermé

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Action sur des boutons crées dynamiquement

bonjour à tous, voila je souhaiterai (comme mon titre le dit) effectuer des actions sur des bouton créer dynamiquement, pour cela je crée un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème envoi fichier par ftp (login, mot passe)

Bonjour, j'ai un souci avec l'envoi d'une video par ftp. la méthode qui me permet me connecter est la suivante:  FtpClient ftp = new FtpClient();...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
baptx75

Taille de champs

Bonsoir a tous, voila en fait, je commence à développer mes interfaces graphiques en utilisant le plug-in VE d'Eclipse. Je ne voulais pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Twinuts

Classloader

salut, dans une application j'ai essaie de modifier une classe (craser cette classe par une autre classe a le mame nom) en suit de rechergr la nouvel...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
soumia_info

Visual editor et eclipse, pb de fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila en résumé mon soucis: j'ai téléchargé eclipse 3.2 : Entreprise CAllisto SDK Ainsi que les plugins:                     ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Fredoxmm

Invoque une methode

salut comment invoque une methode a condition que on savoire pas ces parametre ? j'ai fait   Method[] mm=clz.getMethods();                      ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
GodConan

Programmation structurée avec eclpise. ant, framwork....?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un logiciel assez conséquent dans le cadre d'un stage de 4 mois. Pour ce qui est des fonctions spécifique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
zinZ

Connexion refusée

Salut à tous, J'ai un souci avec une application en RMI, je débute. J'ai créé une classe classrmi côté serveur: package serveur; import java.r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Gwinyam

Affichage de plusieurs layer/claques??

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas avoir à tout redessiner à chaque fois, j'aimerai utilisé plusieurs buffer d'images : le fond, les objets "mouvant",... et les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Redimensionner une image

 Fermé

Salut, je veux savoir comment je peux enregistrer une image jpeg en diminuant sa taille. je veux que l'image garde sa qualité de résolution. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Twinuts

Texture sur un polygone

    Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre une texture sur un Polygone. L'un de vous a t il une idée? Merci, BokC

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Lien entre interface graphique et modèle logique

Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les interfaces graphiques java, c'est pourquoi j'aurai besoin de quelques conseils. Il s'agit s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
eplanet

Scanner de vulnérabilités

bnjour  voila j suis etudiante en fin de cycle et mon theme de fin de cycle et la realisation d'un audit de vulnerabilités informatiques je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Twinuts

Rafraichissement d'un jtable ?

Bonjour :] Dans le cadre d'un projet personnel, je dois creer une interface graphique en java pour une application. C'est pas très clair effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
GodConan

Fichiers et programmes par défaut

 Résolu

Je viens de créer une petite application qui génère des fichiers ayant une certaine extension. J'aimerai que l'on puisse ouvrir ces fichiers directem...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
GodConan

Fermeture d'un popup joptionpane

hello !! Dans le cadre d'un projet Socket Programming, j'ai créé une fenêtre popup type JOptionPane. Le problème c'est que j'ai mis un timeout po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
squeezen123

Java - page web

 Fermé

salut tout le monde , Je débute en java, avant je programmais un peu sous VB. Je voudrais créer un petit jeu dans une page web, oui mais je suis u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Twinuts

Initialisation d'une jsp avec des données

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucis. Voilà j'ai une architecture jsp / Servlet / Fichier. Je sais récupérer les données d emon fichier et les afficher dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
xino972

Jar commande: il ne trouve pas la main-class !!

 Résolu

1. Soit un simple Hello.java import java.io.*; import javax.swing.filechooser.*; public class Hello {     public static void main(String[] args) {...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
budhax

Ajout dans un fichier binaire

 Résolu

Salut à tout, SVP, comment je peux  ajouter  dans un fichier binaire(à la fin de fichier comme le fichier texte) sans la  suppression des inform...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Twinuts

Comment créer un setup

bonsoir tout le monde, je viens de créer une application et et je voudrais créer un setup pour pouvoir linstallé, je suis débutante et j'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Twinuts

Filtre/probleme

 Fermé

salam , voila mon code qui fait un detecteur horizoatal et vertical . mais le probleme est qu il ne donne pas le resultat siuhaitable . parfois il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Twinuts

Problème jdbc postgresql

Salut à tous, Je suis en train de tester la connexion à une base de données posygresql depuis mon application Java via jdbc. Je reçoit une exception...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
gargourifahmi

Problème connection sql serveur

Bonjour, C'est la premiere fois que j'essaie de faire une connexion à SQL Server 2005 avec java, et je n'y parviens pas; Je ne suis pas sur de cer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
amundain

Qui dessine quoi?

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions sur qui doit dessiner quoi. Je m'explique : Le contexte : style jeu de tuile. J'ai une class Map (herite de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
eplanet

Ouvrir *.wmv avec runtime

salut, j'ai une sequence *.wmv et je veux l'ouvrir avec runtime. voici mon code mais d'apres ma classe java la sequence n'est pas ouvert. voici mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
mouzart

Imprimer que les lignes rempli d'une jtable

salut, j'ai créer un programme qui, entre autre, imprime une jTable. mon seul problème c'est qu'il imprime toute les lignes même celle qui n'ont pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jose185

Affichage des périfériques.

Bonjour tout le monde Je cherche le moyen d'afficher les périfériques du pc (processeur, memoire, carte graphique, carte son). Je pense qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Twinuts

Getparameter &

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : J'ai un moteur de recherche avec une combobox avec ses diverses options. Mon moteur est sur une page JSP et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
leviz

Socket communication

Bonjour j'ai crée une interface Grafique où je veux pouvoir écrire un message let 'envoyé à une adresse Email Privée, mais je ne sais comment comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
brico07

Hashtable

 Résolu

salut , Comment trier une Hashtable par ordre alphabetique . et merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
nwwara

Fonction recursive et parametre

Bonjour tout le monde,     Je suis débutant en Java, et j'ai un problème dont je n'arrive pas à me depatouiller ...     J'ai une fonction recurs...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
the_wwt

Comment garder un jinternalframe au premier plan quoi qu il arrive ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon GUI, j'ouvre un nouveau JInternalFrame (par example contenant un JFileChooser). Je voudrais qu il reste qu premier plan jusqu a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Taille d'une chaine dans un graphics

 Résolu

Salut ! Voilà le soucis je dessine un truc dans un JPanel en utilisant Graphics et Graphics2D et à un moment j'utilise drawString ... le soucis c'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Taranael

Besoin d'être aiguillé pour appli de gestion

Bonjour à tous, Je suis novice en Java, je debute juste. J'aimerai developper un logiciel de devis et facturation. Ce logiciel aura donc une base...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
elguevel

Impossible d'utiliser correctement un jsrollpane

 Résolu

Bonjours à tous, Aprés de nombreuse recherche sur l'utilisation de JScrollPane, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner ... Je doit oublier...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Sango69780

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage, je m'explique : _J'ai une JList contenue dans un Panel _Cette JList recoit en paramètre un tableau conten...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Jtabbedpane clique de nouveaux sur le meme onglet

bonjour a tous, voila j'ai un petit souci au niveau de mes onglets. Je voudrais pouvoir a nouveau cliquer sur l'onglet sélectionné et qu'il me rel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Destroy un thread

salut , mon probleme est le suivant: quand je fait   monthread.destroy (monthread est le nom d'un thread) le system m'afficher les erreurs suivante...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Twinuts

Java

Comment dois je faire pour faire un installeur pour une application java que je la developpée Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
the_wwt

J2ee

Bonjour a tous, J'ai pour objet de développer une application sous j2EE, les bseoins sont clairs, sauf que cette technologie reste très floues mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
bultez

Vector, list ou array ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher une courbe d'une variable en fonction du temps. Chacune de ces données est stocké (dans mon modèle) dans un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Web service avec java

bonjour je suis debutante en developpement java, j'aimerais bien savoir si jamais quelqu'un a deja travaillé avec des web services en java. je se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
khprof

Thread

salut , j'ai realise une application qui recharger une classe deja existe et de l'instancie , mais si la classe  est deja instancie  les dernier moifi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
soumia_info

Nombre des enregistrements

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de donner le nombre des enregistrements resultants d'une requete SQL.pour le profité en suit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
coucou747

Java base de donnee

BONSOIR TOUS LE MONDE J'AIMERAIS FAIRE UNE GESTION DES ERREURS ON VERIFIANT L'EXISTANCE DES DONNEE DANS LA BASE DO DONNEE PAR EXEMPLE LORSQUE  JE ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
larcenmen

Convertion jsp en html

Bonjour, Je developpe une application J2EE weblogic/tomcat. Les pages de consultation sont donc en JSP. Pour que mes clients puissent avoir un a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
AlexN
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous