RECHERCHE CONCEPTEUR APPLET JAVA

jefhern Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 12 juin 2007 à 13:05
jefhern Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 02:17
Bonjour, j'utilise plusieurs applets JAVA servant à faire tourner, en boucle sur une page HTML, des images panoramiques à 360°.
J'ai acheté certains applets mais ce sont des usines à gaz !!!, j'en ai téléchargé d'autres gratuitement mais ils ne sont pas terribles !!!.
Parmi tous les modèles d'applets que je possède, je désire créer l'applet correspondant exactement à l'utilisation que je souhaite en faire.
Je recherche un développeur JAVA capable de répondre à cette requète, moyennat finances.
Bien cordialement.
JFL

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 juin 2007 à 18:02
Salut

tu proposes quoi et demande quoi ?

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
jefhern Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 02:17
Bonjour 229092 coucou747 .

Je recherche un fichier .java simplifié réalisé en fonction de modèles que je pourrai te faire parvenir dans un petit ZIP (sans danger !!!).
Ce fichier .java devrait répondre aux dernières normes Java en cours (JAVA 6, il me semble) et pourrait recevoir quelques modifications basiques de certains paramètres du code source, en fonction de mes besoins, avant compilation.

En quelque sorte un fichier .java modulable..., sur mesure !

En d'autres termes, les quelques paramètres utiles (nom de l'applet, vitesse, sens de défilement, taille de l'applet etc...) devront directement être effectués à l'intérieur de l'applet avant compilation par le JDK de SUN, dernière version : 1.6.0_01.
Donc, une fois compilé, on ne peut plus rien régler. Si l'on veut modifier un ou plusieurs paramètres, il faut donc reprendre le fichier .java et recompiler.

Un seul paramètre sera renseigné dans la page HTML appelante : l'URL de l'image, c'est tout !.
Le codage HTML sera donc hyper simplifié par rapport à certains applets, que j'appelle des usines à gaz et qui comportent une quirielle de à la queue leu-leu !

Si cela rentre dans tes cordes, préviens-moi et je te ferai parvenir deux ou trois démonstrations d'images panoramiques à 360° défilantes utilisant ce type d'applet, avec les fichiers .java (.java = .class décompilé) correspondants.

En ce qui concerne la rétribution, c'est à toi de voir le travail que cela pourrait te donner, mais il est difficile d'en parler publiquement.
Voici donc mon adresse pour plus de détails : visite.virtuelle[]gmail.com  []=@

Bien cordialement.

JFL
0
Rejoignez-nous
A voir également