Les discussions

Demande

Bonjour à tous, j'ai une PFE intitulé "Gestion point de vente" , mon problème est comment utiliser le lecteur code à bar en java,et merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Tchat sécurisé avec une base de donnée

slt tous le monde ,j'ai un mémoire de fin d'étude ,donc je développe une application comme facebook,le but cé de sécurisé le réseau social ,merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Julien39

Histogramme en java

bj! svp je cherche un code en java qui oermet de detereminer  l'histogramme d'une image! svp!

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
rabie19

Problème de la lecture des bases .txt

 Résolu

bonjour à tous, j'ai fait une application qui utilise une base de format ".txt". j'ai des bases "excel" de plusieurs ligne je ne peux pas tous réécr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mirosa

Les valeurs de l'oid et snmp4j

Bonjour, je veut superviser les agents de mon réseau avec le protocole SNMP,pour cela j'ai utilisé l'API SNMP4j,mon probléme est que lorsque je ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Tableau java mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit probléme je veux par exemple quand tu rentre une donnée si elle existe sur le tableau qui relié avec une base mysq...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
valour

Fermer une application java

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur débutant d'une application java que je démarre avec: java -jar nomdefichier.jar. Mais malgré mes recherches je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
guyart

Utiliser un \ et split en java

 Résolu

bonjour; comment peux utiliser l'antislash "" avec une methode Split en java et merci en avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
amalita

Contrôle de saisie pour un interface

bonsoir,s'il vous plais j'ai un textField,je doit le remplir seulement par des chiffres(càd:de type int),l'évenement c keyReleased),mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

L'équivalent d'une fonction en matlab

bonjour, pouvez-vous m'aider et me donner l'équavalent de la fonction FrameGrabInterval, qui permet d'échantillonner les frames, en Opencv ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Quel est la meilleur méthode de travail pour la programmation en java

bonsoir, je doit faire une application qui utilise la programmation réseau(les sockets,effectuer un ping vers une machine),mais j'ai une question,qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

J2ee

projet jee sans netbeens j'ai terminer les class entity et la persistance la connection a la base donnée atraver jpa mais je n'arrive pas a construire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Changement de l'orientation de l'écran

Bonjour mes amis, dans mon application android, j'utilise la camera , quand la camera se démarre je clique sur prendre la photo et après je veux ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Message d'avertissement en java

Bonjour SVP j'ai une question ?? je suis entrain de développer une application en java. je veux lorsque une condition sera satisfaite dans la ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Android et image bitmap

il y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer cette erreur: : Caused by: java.lang.OutOfMemoryError: bitmap size exceeds VM budget quand je prend une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Parsing de fichier xml

Bonjour, voilà, depuis deux jours, je cherche une solution au problème suivant: J'ai un fichier XML structuré de façon suivante: cher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Test de millerrabin

Bonjour, j'ai une boucle infini au niveau du while , quelqu'un pourrait m'aider à debbugger mon programme import java.math.*; import java.util.*; ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

[java] tracer une courbe en fonction des valeurs dans un fichier

Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel en Java sous Eclipse. J'ai des fichiers de ce type avec un nombre de ligne qui varie d'un fic...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Segment en java

 Résolu

je veut savoir comment lier deux JLabel a l'aide des segments en java qui peut m'aider s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Récupéré les liens hypertexte d'un fichier html qui se trouve sur le disque dure

salut les amis .bon ça fait longtemps que je cherche une méthode en java pour récupérer les lien hypertexte d'une page html.j'ai fait pas mal de reche...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Instancier une classe depuis un fichier *.class

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier A.class correspondant à une classe java compilée. La classe A implémente une interface I. J'ai un programme P q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Affichage d'un fichier .html dans mon jtextpane

 Résolu

bonjour, svp j'ai un problème concernant mon code,en fait,j'ai essayé d'afficher un fichier html situé dans le répertoire de projet,voici ce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Java et mysql

je conçois une application JAVA une application pour gérer une Pharmacie. j'ai utiliser la base de donnée MySQL. Je veu que lors du lancement de mon a...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pylouq

Recherche d'exemple de sma sur jade

Salut vous tous, Est ce que vous pouvez m'aider à avoir un exemple simple d'un sma (systeme multi agents) sur l'environnement jade? Si vous pouv...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
thelordrachid

Déployer une application en aspectj sur jboss

Bonjour, Je suis débutante en aspectJ, j'ai créé une application en Servlet/JSP, j'ai introduit des aspects grâce à aspectJ, mon application compile...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
yacino148

[clos] organisation d'un concert de musique

 Fermé

la premiere question c'est de définire ces classes: public class Instrument { private String nom,type; public Instrument(String nom, Strin...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Julien39

[clos] tostring

 Résolu/Fermé

[b]public class Instrument { private String nom,type; public Instrument(String nom, String type) { this.nom = nom; this.type...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Julien39

Couleur des points avec jfreechart

Bonjour, j'utilise JFreeChart pour afficher un nuage de point. Ceci marche très bien mais tous mes points sont rouges ; or j'aimerai pouvoir défin...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Julien39

Imprimente zebra lp 2824 plus

Bonjour tout le monde, Voila le topo. Je veux faire un code java qui permet de faire des impressions sur une imprimente zebra LP 2824 Plus. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
paosl

Augmentation des dimensions de cellulues d'une matrice

Bonjour, je travaille avec Eclipse, j'affiche une matrice carrée de dimension 15, la 1ère ligue ainsi que la 1ère colonne contiennent des noms un pe...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Julien39

Checkbox

 Résolu

Bonjour mes amis: j'ai fais un tableLayout où chaque cellule contient une image avec un checkBox, je veux en cliquant sur le boutton ajouter tous de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Julien39

Base de données et java

 Résolu

slt les amis!!! je voudrais savoir si vous avez des idées sur comment faire une application java ki permet d'exporter une bd (ou certaines tables) à u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Julien39

Jsf richfaces tree fichier .properties

 Résolu

bonjour, j'ai un tree avec fichier tree.properties lorsque je modifie le fichier, je veux que le tree change aussi auto refresh?dont le but d'un tree...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kerfahi

[clos] epreinte vocale d`une personne parle au microphone

 Fermé

Sous JAVA comment le faire cette empreinte vocale?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Julien39

Écrire en gras les attributs de colnnes d'un tableau sur java

 Résolu

Bonjour je veux écrire en gras les attributs de colnnes d'un tableau sur java merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
valour

Problème une page .jsp avec struts

Bonjours tous le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet (PFE) en J2EE avec Hibernate et Struts,ma page d’accueil s'affiche correctement...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Julien39

Problème de librairies

Bonjour. D'abord n'étant ps très habituée à poster, je ne saurais être sûre d'avoir posté mon message où il faut, je demande donc votre indulgence ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Anwylyd

Jtree avec root.userobject serializable

Salutations ! J'ai crééer un JTree à partir d'un model que jai implementé. Je fais la création des noeuds et la suppression. Tout marche bien. ce q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
salmo

Composante connexe

Bonjour, j'ai des noeuds reliés entre eux. et je veux savoir comment déterminer à partir de cet ensemble de lien les composantes connexes en JAVA. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Ynora

Progressbar sous android

slt MarDOS slt je veut développer une application android qui envoi un SMS puis elle affiche un progrees bar pour faire passionner l'utilisateur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
buno

Corriger chemin d'un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde voila mon probléme je ne n'arrive pas a avoir le chemin avec les slash quand je l'enregistre sur ma base de donnée il ya ca ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
valour

Java jee

 Résolu

Bonjour, je développe une application suivant les spécifications JEE dans le cadre de mon sujet de fin d'études,en 1er je veux créer ma base de don...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Julien39

Limiter un nombre de caractere dans un jtextarea

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de limiter un nombre de caractere dans un jTextArea. Si oui comment faire? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
diop5

Application j2ee

 Résolu

je travaille sur une application java/j2ee qui consiste a suivre le flot d'un camion et je souhaite savoire si quequ'un à une ide sur la communication...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nayssouna

Problem upload file jsf

bonjour, je veux savoir qu'elle est la bonne solution pour upload d'un fichier (upload du client vers serveur) est ce que je dois mettre le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Julien39

Apostrophe dans un jtextfieald avec netbeans

Salut J'ai un problème au l'insertion d'une chaine de caractère contient une apostrophe (inserer une chaine de caractère dans un textfield et enre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Julien39

Jsp, servlet, jstl

salam je suis un étudiant et je cherche des exercice sur jsp,servlet et jstl svp et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Julien39

Conversion fichier .xls en .arff

Bonjour, Pour un projet de fin d'année je dois utiliser WEKA. Le problème est que j'ai un fichier .xls mais je ne sais pas du tout comment le passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sobayr2010

Récupérer la position des jlabel

 Résolu

Bonjour tout le monde, je fais une application en java, étant débutante je bug à chaque fois là je je voudrais imprimer un JPanel qui contient des JLa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
javanovice

Envoi sms d'alerte via java

Bonjour mes amis svp je suis un débitant en langage java et j'ai un projet qui va d'envoi des sms d'alerte alors svp aide moi comment je veux le faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hanenbentaher
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous