Aide concernant un proget de location de voiture en ligne

fadhel_akram Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006 - 2 nov. 2005 à 16:43
roijad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 19:50





Projet : Développement d’un logiciel de Gestion d’une Société de Location de Voitures en Ligne








Partie A : Contexte Général du projet




Sujet




Nous souhaitons faire une solution complète de location de Voitures en ligne qui offre les fonctions standard de fonctionnement d’une Société de Location de Voitures à savoir chercher une Voiture, réserver une voiture, rendre une voiture, connaître sa facture.


Ce logiciel dispose d’une interface graphique Web, et il doit pouvoir aussi fonctionner en mode Client/Serveur sans charger le code métier.


En réalité il existe trois profils de personnes qui peuvent utiliser cette Société de Location en Ligne :


-Client


-Gestionnaire Société


-Administrateur du Site


Rôle du Client


-S’inscrire dans le système pour bénéficier d’un code Client en fournissant nom, prénom, email et autre info.


-Changer son mot de passe et son profil


-S’authentifier dans le système


-Chercher une voiture selon sa marque et verifier sa disponibilité


-Afficher une Voiture en partant de son matricule


-Afficher sa facture


Rôle de Gestionnaire


-S’authentifie dans le système


-Faire un inventaire complet de toutes Voitures


-Marquer la facture du client a partir de son code et si possible l’imprimer


-Afficher la facture du client a partir de son code possible, l’imprimer


-supprimer une voiture


-Afficher si une Voiture est disponible ou pas


-Poster un message pour afficher une promotion a tous les client


Rôle de l’administrateur


-Supprimer un client du système


-Créer et modifier le profil du Gestionnaire


Partie B : Organisation des développements


Outil de développement :


-JBuilder : pour le développement HTML et JSP


-Microsoft Access : pour la base de donner


SVP Pouvez Vous m'aider

5 réponses

aminoy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 1
24 mars 2007 à 22:33
salut je suis amine j'ai une proget de fin etude de location voiture je cherche les table
stp 
1
cid019 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
2 nov. 2005 à 17:08
Je ne comprends pas ce que tu veux. Quel est ton problème?

cid019
0
roijad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
12 juin 2007 à 15:01
slt je ee ss nouvaux ds ce cette je sais pas coment l'utiliser je ss etudiand ds une ecole de tehcnologi informatique avancee et en un proget de fait c'est une application de voiture avec acces et bv6 si voulez m'aider je serai tres heurreux
merci
lotfi
0
cs_rachidino Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 19:23
lotfi sava nta hna iwa sba9tini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roijad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 19:50
slt  et ce que vs avez trouvez quelque chose sur mon prjet location de voiture je veux selment les tables
merci a tt
0
Rejoignez-nous