Les discussions

Convertir java en exe et dll

Bonjours tous le monde y a t'il un moyen de convertir un projet JAVA en un executable et des fichers DLL pour simplifier la mise a jours du projet su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Twinuts

Explorateur de class

J’ai installer Jcreator ressemant et je ne trouve pas un explorateur de class comme dans le VB.net et VB6 pour les classe installer avec, et merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Twinuts

Fichier java

Salut à tous et à toutes, j'ai un gros problème :  j'ai un formulaire à faire en java avec des boutons radios, et je dois écrire tout ce ke j'entre da...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Twinuts

Base de données immobilière

Salut! Je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà fait une base de données pour une société immobilière...Je viens de finir de construire mes tables...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Azorkin

Événement de la fermeture d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher un message de confirmation lorsque l'utilisateur clique sur la croix rouge de la barre de menu. Il faut donc que je récu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
eplanet

Développement d'un forum

Je veux développer un forum à plusieursi-sujets mais je ne sais pas par quoi commencer!!!!!!!!! est ce que vous pouvez m'aider c'est URGENT merci!!!...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
ethernoiid

Envoi d'un objet par sockets multicast

Bonjour, Je developpe actuellement une application dans laquelle j'utilise la communication réseau par sockets, avec le principe du multicast. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lyc1

Java et jsp

bonjour, je suis débutante en java, je dois réaliser des pages web pour mon stage je veux programmer en java j'aimerai bien savoir si programmer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Azorkin

Barre de progression

Salut, mon application copie un fichier d'un emplacement source à un emplacement destination. Je voudrais afficher une barre de progression au meme t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Chercher une aide

 Résolu/Fermé

je cherche un exemple d'interface pour le developpement d'un portail d'authentification central pour un reseau local.Ce portail permet de centraliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Rechercher un mot dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie de voir si une partie de phrase se trouve dans un fichier txt, si tel est le cas, j'incrémente i de 1. ça foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
daviddubois

Calcul de double erroné

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un problème de calcul avec un simple double ... j'ai dans une colonne de JTable des prix sous cete forme : 8.99 ? ou encore 292...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
mdrcedrick

Repaint et resize

 Résolu

    Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un problème concernant le rafraichissement de mon IHM. Je modifie certains JPanel de ma fenêtre en change...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
eplanet

Help java

 Résolu

Salut à Tous. Désolé de vous déranger mais j'ai absolument besoin d'aide!!!! J'ai un programme qui demande de saisir Nom Prenom et Adresse D...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
CicinhoRaul

Test d'un serveur pop

Bonjour, Je dois faire un petit programme qui a pour but de vérifier qu'un serveur pop marche bien. Es-ce compliqué ? Vers quels classes dois-...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
poiuytrez3

[jeditorpane] setpage("http://chemin") affichage sans images

Bonjour, j'ai un petit problème: j'affiche une page html dans un jEditorPane grâce à l'instruction setpage(URL). quand je met l'url c:/mon chemin.h...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
pseudo85

Etirement automatique des jpanel

 Résolu

    Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontre quelques difficultés pour faire mon interface graphique. J'ai besoin d'ajouter un nombre quel...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
eplanet

Urgent -> probleme sso et formulaire en java jsp/servlet

Bonjour, Je travaille en ce moment sur une application en JAVA JSP/SERVLET avec annuaire LDAP et on vient de découvrir un problème pour le moins...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
niluge22

Création de raccourci

 Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer la création d'un raccourci d'un programme sur le bureau mais je n'ai trouvé nulle part où c'était expliqué, si que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
_stic_

Java sound

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite lire dans mon application Java un flux de données binaires (généré octet par octet par l'application). Je connais à l'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Twinuts

Sélection d'un répertoire avec un jfilechooser

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en Java dans laquelle l'utilisateur est ammené à spécifier un répertoire de destinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
caedes

Java.sql.sqlexception:[microsoft][gestionnaire de pilote odbc]etat de curseur no

Salut, Mon programme Java lors de son execution me signale cette erreur: "java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curs...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Adel85

Creation d'une base de donnée

bonjour, voila je veux créer un programme en java qui traitera une base de donnée. J'ai lu qu'on pouvait le faire avec un serveur sql embarqué de typ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
theo557

Socket serveur-client possible d'envoyer et de recevoir avec 2 ports

Bonjour, j'ai déjà effectué serveur et client se connectent avec un seul port, ils s'envoient et se recoivent en meme port, je pense qu'il possible...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Kysic

Et afin je l'ai eu!!!!! brrrrrrr!!!!

Je viens d'installer Eclipse sur Java. Je veux me mettre à bouquiner son tutorial. Si j'ai une brêche d'incompréhension...je vous demanderai ''secours...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Twinuts

Swing

>tranqulle

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Twinuts

Java io

Bonjour, Je suis en train d'ecrire un programme java dont le but est de traiter des données, de calculer et fournir des résultats, ensuite de stocker...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
sheorogath

Utiliser une api (.jar) - commande javac et java

Bonjour, J'aimerais tester la méthode getVolumeSerialNumber() trouvée dans cette API: http://www.servertec.com/products/sfc/docs/stec/sfc/win32/Dr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
sheorogath

Mvc

 Résolu

Salut tout le monde, je suis debutante dans l'architecture mvc et j'utilise la framework Struts, d'ou j'ai trouvé une defficulté  de recuppéré des do...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Junit et accessibilité des attributs

 Résolu

Bonjour à tous, je code actuellement des tests unitaires avec JUnit qui me permettent de tester le bon fonctionnement de certaines classes. Les attrib...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
eplanet

Executer un servlet depuis un script

Bonjour, Je sais que l'on peut lancer une classe depuis le main via un script (.bat, .sh), peut on faire de même avec un servlet ? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
fatalpicard

Uno et openoffice

Bonjour, Je développe en java avec UNO pour manipuler les fichers openOffice. Voici mon problème : j'ai un document OpenOffice.org. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
tenthor

Actualiser une jcombobox

 Résolu

bonjour à tous lors du chargement de mon panel je rempli ma JComboBox avec des données de ma BDD, depuis un autre panel j'ai un formulaire, un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
mdrcedrick

Simuler un input file dans un applet

Bonjour à tous !     J'ai besoin de vos lumière car j'ai besoin de simuler le fonctionnement d'un dans un applet java. En fait mon applet créé une...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
AlexN

Comparaison des dates

bonjour tout le monde, je suis bloqué je veux faire la comparaison entre des dates existantes dans JTable mais je n'arrive pas.. j'attends si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Utilité de la classe calendar.

Bonjour, Je suis en train d'essayer de manipuler des Dates afin d'afficher un JFreeChart a partir d'une TimeSeriesCollection. J'ai vue que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Probleme de conversion string -> date avec simpledateformat.parse(string)

Bonjour, J'ai une date sous forme de String que je converti en Date grace a SimpleDateFormat.parse(String) Le format de la date est "HHmmss.SSS"...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
gmi19oj19

Redirection automatique d'un sms vers une base de données

Salut tout le monde, Au fait je suis débutant en programmation Java, et je suis un etudiant en fin de formation(4e année) qui je prepare mon projet d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Feissoil

Modification de partie décimale

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier la partie décimale d'un Double. Mais uniquement sa partie décimale. Donc si mon Double est égale à "7.21", e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
gmi19oj19

Trie un hastable

Salut, SVP,comment je peut trie un Hastable à l'aide de la methode sort. j'ecris ce code mais ne marche pas. //je mets les valeurs de Hasta...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
asmaa17

Edition de liens dynamique en java

Bonjour à tous. Bon je vous exlique ma situation. Je suis en train de programmer un simulateur qui peut utiliser divers algorithmes. J'aimerais que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
bensalah_tarek

Dessiner un objet avec une rotation

 Résolu

Bonjour, Je cherche a dessiner (sur un canva) un rectangle avec une rotation par rapport au reste du dessin (celui ci ne devant pas subir la rotati...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
bokc

Connexion à une base de donnée

 Résolu

J'ai une BD faite avec OpenOffice et je n'arrive pas à se connecter via mon application Java. S'il vous plait si vous avez une solution n'hesitez pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Adel85

Simplification d'un polygone

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je code sous java et pour l'instant, mon programme me permet de déterminer, sur une image ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Patanne

Récupérer variable d'un if à l'autre

 Résolu

Bonjour, je démarre en JAVA et j'ai un petit souci surement très bête: j'ai une variable String X dans un IF. Après ce premier bloc de conditions,...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
JeanMi66

Impossible de démarrer une application

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une application de travail sur le network avec les sockets. Le souci, c'est que quand je la lance en ligne de commande, il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Gwinyam

Interface

 Fermé

je cherche un code source qui implemente des interfaces graphiques pour l'integré dans une application reseau qui gére les authentifications

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Twinuts

Conversion utf-8 vers iso

Bonjour Dans une application, je reçois une chaine de caractère avec pour entete 0x15 0xC0, visiblement encodé en UTF-8 puisque lorsque j'affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
flexx

Livre java / base de données

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon bouquin (en français) sur java et les bases de données (les différentes connexions, la façon de manipuler ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Java par ou la sortie ?

salut je suis en voyage en france et j'arrive enfin à trouver des livres pour apprendre à programmer . je voudrais des conseils pour des livres jav...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
DARKSIDIOUS
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous