Struts,utiliser les classes

mkawti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 01:07
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 12 juin 2007 à 14:57
Bonsoir ,
je suis debutante en j2ee,je travail sur une application web avec struts et j'ai un petit probléme
 pour utiliser <logic:iterate> j'ai créer une classe Client qui va conetnir des geter et des seter dans le méme  "package xxx.action" ou se trouve mon "ConsulterAction"
sur mon ConsulterAction j'ai fait cette ligne Client client=new Client;
mais il parait qu'elle n'est pas reconnu elle est  souligné en rouge
  dois je définire quelque chose  avec les import....???




merci d'avance

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 juin 2007 à 06:25
oulà, tu as un problème où au juste ???

Au niveau de ta jsp avec les iterate ? Au niveau de l'action struts où tu n'arriva pas à instancier ta classe Client ? Ou au niveau de la classe client ?

Que te dit ton ide sur la ligne souligné en rouge ? Tu devrais peut-être commencer par là...
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
12 juin 2007 à 14:57
Moi je dirais que, si tu ne t'es pas trompée dans ton post, modifie ta construction :
    Client un_client = new Client () ;
Un constructeur prend des paranthèses.
Maintenant, peut être que dans ton programme tu n'as pas fait l'erreur... Je dis ça juste comme ça
++
<hr size ="2" width="100%" />C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!
0
Rejoignez-nous