Les discussions

Comment on fait pour faire ca...

Bonjour tlm Voila je voudrai s'avoir quel es la commande ou la remote pour faire ce genre de chose quand on tape lu = Salut ou ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
winwarrior

/mode

 Résolu

Salut Tout le monde jai un script pour que sa mette le chan +tn quand on join le chan : on *:join:#:/mode $chan +tn Mais j'aimerai aussi un scr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Asthar

Graphisme help ?

 Résolu

~vikings~ Bien le bonjour à tous, j'ai bien envie de donner un peu de couleur à Mirc alors j'ai fait quelques recherches sur le graphism...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
~vikings~

Memoserv

Bonjours, j'aimerai me créé un memoserv sur mon bot pour les utilisateur de mon channel mais jai pas la moindre idée comment mi prendre jai cherche...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Nunrg

Détecteur de spam

 Résolu

Voila comme sur mon chan il commence a avoir des lourds qui spam et qui quitent j'ai voulu mettre un remote pour prévenir les users de mon chan mais ç...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
fyltum

Quelques question

voila, j'ai quelques questions a vous poser:* 1) est-il possible de faire apparaitre un petit truc. Je m'explique, pointez de la souris la croix en h...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
tidds

Ecrir un fichier texte dans un pv avec timer

Bonjour je suis nouveau je connais pas grand choe et la sintax me desoriente un peu , (moi je suis plus dans le php ^^) mais bon je voudrais crer u...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
kishkaya

Savoir si un a le mode +a ou +q

voilà j'ai deux probléme Le premier j'ai un dialog avec un combo ou j'affiche tout les chans ou je suis Et quand j'essaie de faire if ($me isop $...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
talking

While

 Résolu

je voulai savoir pourquoi dès qu'il y'a plus d'une ligne dans l'edit ca fait freezer mIRC, et quand il n'y a qu'une seule ligne rien ne se passe. voil...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Sect0r X

Lanceur de logiciel

Bonjour, Je voudrai savoir si ont peut lancer ses logiciel de la façon suivant : .winamp ou .flash par exemple j'ai commence ceci : on *:input:*:...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Asthar

L /part

 Résolu

Salut all c possible que si mon bot join un channel ou il y a le L il part automatiquement ? un script pour sa existe t il ?

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Riminickrickette

[mirc] cherche script (surtout event)

 Résolu

SaLuT tLm! Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé. Par exemple: si "bernard301" envoie "I...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
RPG3000

Comment creer une salle de chat?

heechamheecham slt mes amis ça vous dirais de m'informer sur comment creer une salle de tchatche et surtout quels sont les sites (en français ou en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
tofu

Effet sur un dialogue

 Résolu

plop les gens je voudrai mettre des effets sur mes dialogues (parce que je trouve ca joli moi) quelqu'un m'a donné le code suivant mais moi je voud...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
maaars

Mettre une icone en 3d dans un dialog

 Résolu

slt à tous je souhaiterais que mes icones soi en 3D comme dans une toolbar et qu'elles s'enfoncent quand on clic dessus. elle se trouvent dans une d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
_Dams_

!chan

 Résolu

Bijur tout le monde une tite aide plz , jai un tit prob j'aimerai que quand kkun ta !sonchan mon bot rejoigne son chan automatiquement mais mon code m...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Riminickrickette

Tous les anti flood de ce site ne marchent pas... chez moi...

J'en ai marre ca fé trois plombes que je cherche un anti flood et yen a aucun ki marche chez moi je ne c pa pk... c lourd... vmt vmt vmt lourd...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
gugugamno80

Savoir le temps en ligne dun personne

J'aimerais savoir comment faire pour récuperer le temps connecté d'une personne a un serveur

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
tofu

Anti clones simple

je cherche un remote qui permetrait de détecter quand plusieurs clones se connectent, même si c'est juste les bases parce que je ne sais pas du tout c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
fyltum

Fenetre

bonjour, je voudrai savoir quelle est l'option ( -? ) pour que ma fenetre soit toujours visible mais uniquement sur l'irc, nul par ailleur merci KiN...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
KiNdErMaXi

Kan on tape !bierre sa sere un bierre

 Résolu

killersbrothers salut je me ra plus c koi la resmote pour kan on tape par ex: !bierre sa sert une biere et si vous pouviez me paC celle pour faire !b...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Panther007

Raw

 Résolu

Salut, Personne serai ou je pourêt me procurer tout la liste des raw qui existe Pour monté un serveur irc. Merci, Steve

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
XavSniper

Crasher!!!!!

SVP komment crasher un chateur deconnecter ou kom vous vouler je cherche de puis tres longtemp!!!!!!!!! aider moi!!!!! SVP reponder des que vous voye...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
cs_tofu

+o directement sur le canal

Salut :) Je cherche depuis 2 jours un addon pour faire +o ou simplement op, deop, voice... directement sur le canal. Style on dis DEOP sur le canal...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
darkyojimbo2

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de récuperer dans mirc la police d'écriture des participants qui écrivent?? pour afficher leur phras...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
SornDrixer

Auto replay apres un certain temps

le titre c'est simple a faire ma question est un peu plus compliqué... comment faire pour qu'il y ai un message envoyer a un utilisateur admeton ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
winwarrior

Affichage de smiley dans mirc

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
SornDrixer

Le jeu du loup (tamagoshi fait par arkanis)

jen ai tro marre jarrive po as demarrer se jeu alors je vous en supli jui nouv' détaille moi tou de ché tou

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
ReMi34

Calculatrice

bonjour, je savais pas trop ou m'adresser je voulais savoir si quelqu'un s'y connait en programation de calculatrice merci KiNdErMaXi :-p

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
PaDa

Dll

G un problem avec la dernière dll que je suis en train de faire . En fait cette dll utilise une fonction qui lance un thread. Le but de ce thread c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
abdoulax

Calcul

bonjour je voudrai savoir comment faire pour trouver des nombres premiers j'usqua l'infini, pr trouver un nbre premier il faut qu'il soit seulement d...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
tofu

Copier page php??

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier une page php dans un dossier choisi?? J'ai essayer la commande copy mais ca ne marche pas /copy http://page....

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
SornDrixer

Svp aidez moi pour socket news

Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le gener...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
PaDa

Comment modifier la toolbar

 Résolu

killersbrothers slt je voudrai modifier la toolbar avec dotre icones si kelkun c se serai cool de le dire

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
killersbrothers

Aide pour une cmd

Bonjour, je débute dans le scripting, j'ai un niveau assez faible malheuresement mais jsp un jour y arriver... voila je pose ma question donc lol je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Requiem_Goth

Aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

Slt ici voila: je cherche un add on pour configuré manuelement la forme des pseudo si possible :)c a d : [time] [time]€''nick"€ par exemple j'ai bi...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Xrf

Ftp bot

Bon alors j ai fait un script qui contien un bot et jamerai savoir si il y a moyen de lenvoyer sur mon ftp et avec un truk ue je cherche pouvoirlense...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
TaZz_

Quelqu'un s'y connait avec les themes .mts machin ?

 Résolu

Bah voilà qd j'loade un theme ça marche pas je sais pas pourquoi :(

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
DiGhan

Instinct script

killersbrothers slt!! je voudrai avoir svp le site ou on pe telecharger l instinct script merci davance

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
killersbrothers

Menu barre

Salut heuu je suis nouveau et j'aimerai savoir comment faire pour aligner tout les menus du menu bar, c'est a dire ne plus voir "fichier,outils,ddc, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
COOLMAN002

Un ptit prob

Salut all , j'ai un petit prob , donc je un script lui : on *:text:*lama*:#good.player:/mode $chan +b $nick | /kick $chan $nick ( T'as vu un lama ...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
COOLMAN002

Besoin d'aide

 Résolu

Voila je suis vraiment un debutant non experimenter dans le dommaine du coding irc, et j'aurais une question. Voila apres avoir fais quelque recherch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
N1gH7

Bonjour besoins d'aide svp

 Résolu

bonjours , j'auai voulus savoir comment faire pour lire les lignes dans l'ordre (ex: m1 ; m2 ; m3 ) dans un fichier .ini et que quand la derniere lign...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
gjeanely

Bon j'la repose une dernière fois

 Résolu

Slt all, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape la combine qu'il faut faire pour changer les îcones dans la switchbar d'origine ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PaDa

Notice

 Résolu

Voila sa fais long que je cherche pour que quand mon bot join mon channel sa ban 5 min ceux qui lui envoi un message en privé si kkun peux m'aider js...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Riminickrickette

Musique de démarage

 Résolu

killersbrothers slt!! je pourait savoir comment on met un musique au démarage du script jai completement oublié

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
DiGhan

Enlever le code couleur de mirc

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement comment enlever d'une chaine de caracteres le code couleur de mIRC Je m'explique : %salon.1 = #salon %topic....

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PaDa

Cherche aide nicklust.dll en français

 Résolu

Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver... Merci, En...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
maxpeg0705

Jeu

 Résolu

bonjour, jvoudrai faire un jeu, le problème c'est que je ne sais pas comment faire jouer l'ordinateur, si il y avait un tuto la dessus :) merci KiN...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
KiNdErMaXi

2 script a vous demander s'il vous plait .

 Résolu

1/ Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme , salut je cherche un mec aux e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Riminickrickette
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous