Relance de PV

J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 nov. 2005 à 09:00
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 6 nov. 2005 à 20:00
Bonjour à tous et TWA kinder MAXI j'passerai à l'occaz
donc voila :
moi = mon nick
lui = le nick de quelqu'un d'autre= %relance_pv

Dans ma menu bar il y a ça :
.-
.relance $$1 en privé :
..aide:/echo -s 4relance le pv si ya plus de dialogue | /echo 4ATTENTION!!! à utiliser avec modération because remote ultime dangerous lol
..activer: /set %relance_pv $$1 | .enable #relance | echo 4maintenant ça relance $$1
..désactiver: /unset %relance_pv | .disable #relance | echo 4relance stop $$1
.-

Dans ma remote j'ai mis ça :

#relance off
on 1:text:*:?:{
if ($nick == %relance_pv) {
.timer $+ $nick halt
echo -s $timestamp $+(<,$nick,>) $1-
.timer $+ $nick 1 10 msg $nick Allo !?
}
}
#relance end

pour ceux qui n'auraient pas compris (même si jsuis certainement plus nul qu'eux ) le but de mon code est de relancer quelqu'un en PV ===> Allo !?
si il ne répond pas dans les 10 secondes.
malheureusement ça marche po j'comprend pas trop pourquoi?!

donc un pti coup de pouce merci ça ferait plaisir

2 réponses

Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
3 nov. 2005 à 11:05
Regardons ce que fait ton code :

Quand tu cliques sur un nick et que tu choisis d'activer ta relance, tu set le nick dans %relance_pv et tu actives le groupe #relance.

Ton groupe étant activé, il attend qu'une personne te parle en PV.
Si cette personne est celle de %relance_pv :
- tu stoppes un timer personnalisé qui n'a jamais été ouvert.
- tu t'envois en echo dans le status ce qu'il dit.
- tu lances un timer personnalisé qui enverra "Allo !?" à cette personne dans 10 secondes.

Tant que la personne ne t'a pas parlé il ne se passera rien du tout.

A chaque fois que la personne te parle, le timer demarre et dans 10 secondes si elle n'a rien redit elle recevra un "Allo !?"

Donc ce n'est surement pas ce que tu voulais faire avec ce code, maintenant que tu vois pourquoi cela ne marche pas il ne te reste plus qu'à le modifier.
0
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
6 nov. 2005 à 20:00
ben en fait je voulais tout simplement que lorsqu'une personne ne parle plus le timer se met en marche et 10 secondes plus tard ===> allo !?
par contre s'il me parle de nouveau avant 10 secondes, ça m'envoie un echo (en fait je me suis planté j'voulais un msg mais c'est pas grave) et le timer redémarre à 0
voila en fait
0
Rejoignez-nous