Anti pub

Fahdos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 10:33
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 11 nov. 2005 à 16:55
Bon voila j'ai fait beaucoup de rechercge dans se site sans trouver
aucun source avec l'option favorable, bon c'est option ou ( variable)
c'est dans l'anti pub, je veux pas que le nick ou la personne qui
ecrite le non me mon chan, par exemple #monchan soit bannie ou kicker,
alors svp, s y a qlq1 qui peut m'aider sur ce coup la, bon pour l'anti
pub, je prefaire le deteecteur de texte on 1:TEXT:*#*:#: car
c'est simple a modifier et a utiliser. merci

5 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
10 nov. 2005 à 13:58
t'as pas du chercher longtemps..parce que perso quand je fais "spam" ou "modération" j'ai des dizaines de résultats qui font ce que tu vx..


-1337 connexion-
0
Nostrow Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
10 nov. 2005 à 17:50
Ué bon comme ça a été dit t'a pas du chercher bien longtemps...
Enfin bon je suis gentil donc il te suffit tout simplement de mettre une condition :
on 1:TEXT:*#*:#tonchan:{
if ($me isop) && (#tonchan !isin $1-) { kick #tonchan $nick Pas de pub sur ce channel ! }
}
Voilà c'est qu'un exemple, ceci dit y'a mieux comme anti-pub parce que si quelqu'un dit ":#" il est kické ou s'il dit "#tonchan #chandepub" il ne sera pas kické parce qu'il aura dit ton channel ;-) Voilà donc faudrait détailler mais je suis sûr que tu y arriveras :D
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
10 nov. 2005 à 20:32
tu peux aussi utiliser les $wildtok pour repérer les salons dans la phrase (asc de # : 35)
tu peux mettre ON @*:TEXT, afin de ne pas réutiliser le if ($me isop #)

et puis d'accord avec tofu, il y en a plein ^^
0
Fahdos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
11 nov. 2005 à 16:47
merci pour tt, bah j'ai pris un peu de tt les addons touve dans se site et j'ai fait celui la.



on *:TEXT:*#*:#: { set %matchtext $strip($1-)

if ($me isop $chan) && (*#monchan* iswm %matchtext) { halt }

if ($me isop #) && ($nick isop #) { halt }

if $me isop # { /kick # $nick 4Il y a assez de pub partout, pas
besoin que tu viennes en faire ici. Bye! 6Fahdos script }

else { halt }

}



en plus ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
11 nov. 2005 à 16:55
c'est plutôt inutile de set une variable que pour une utilisation ^^
tu testes 3x si t'es op ...
si tu réfléchis bien, le 1er et 2e if $me isop sont inutiles, et le dernier peut être utilisé en ajoutant un seul caractère ^^

le else { halt }est inutile si tu n'as que ça comme code

le iswm peut être remplacé par $istok

ON @*:TEXT:*#*:#:{
if (($nick isop #) || ($istok($strip($1-),#tonchan,32))) return
kick # $nick "message de kick"
}
c'est bien plus joli, tu trouves pas ?
0
Rejoignez-nous