cs_SornDrixer
Messages postés2084Date d'inscriptionjeudi 12 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 janvier 20118 13 janv. 2006 à 20:45
Bonsoir,
Lors d'un mass join, ton bot doit certainement à ce moment éxécuter pleins de commande. Tu peux donc calmer cet 'envoi massif' de commandes en utilisant des timers (aide de mIRC, commande /timer)
skotmarud
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 5 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 14 janv. 2006 à 13:46
et fais une protection contre les mass join
si 3 join en moin d'une seconde limiter le nombre d'user à nombre d'user +1
declancher un timer de 10 secondes qui retirera le mode
si le prochain user qui join a le meme host que les 3 dernier, poser un ban dessus
au cas où des proxy sont utilisés
ça te donnera le temps de voir si c'est une attaque ou des join normaux
tout ça c'est qu'une suggestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
mec_tendre91
Messages postés22Date d'inscriptionmercredi 17 août 2005StatutMembreDernière intervention 6 mars 2007 15 janv. 2006 à 12:19
Merci les gars j'ai trouver pourquoi le bot partais en exess flood car j'avais dessus un anti clone mass join et un anti mass join en meme temps donc ce qui le faisais partir puis comme tu viens de le dire skotmarud je peux trouver cela donc si tu savais ou je pourrai me diriger car souvent ya des joins parts et je souhaiterai que le bot ban auto a partir de deux join/part !