Probleme d'op.

captaincav Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 18 janv. 2006 à 21:15
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 19 janv. 2006 à 13:22
Bonjour à tous.



Je vous préviens de suite, je suis trés novice dans le reseau irc.



Je vous explique d'abord ma situation.



Des amis et moi même avons decider de créer un petit channel sur le reseau quakenet.

Pour l'instant rien de mal. Mais, un gros soucis arriva.

Il y a deux personne sur le channel : per1 et per2

per1 et op.

Celui ce deconnecte.

Alors per2 passe automatiquement op. Enfin normalement, car il se trouve que celui ci ne passe pas op.

(per2 en l'occurance moi, discuter avec gaim)

c'est alors que per1 revient.



Nous voila alors avec un channel de deux personnes sans op.



Bien sur la solution est que tout le monde quitte le salon puis ce reconnecte.

Mais ma curiosite me pousse a savoir, si on peux devenir op en entrant
dans un channel meme si celui ci a des personnes connecter mais qu'il
n'y a pas d'op.

Avec un script mirc ? une petite combine avec les commandes ?



Je sait que cela na pas trop a voir avec des scripts mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

2 réponses

cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
18 janv. 2006 à 22:47
Tu demande un robot
(c'est Q sur quakenet je crois)
essaye d'aller sur le salon #help
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
19 janv. 2006 à 13:22
Tu ne peux pas mettre quelqu'un op si tu n'es pas op ou que tu n'est pas ircop...

Pour avoir Q sur un salon de quakenet, il faut que tu sois depuis un certain temps sur le salon et que tu es un certain nombre d'user il me semble.
0
Rejoignez-nous