Pb affichage des menus sur les sites Code Sources et peut être d'autres

Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 12 janv. 2006 à 20:04
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 12 janv. 2006 à 22:57
Depuis quelque jours je n'arrive plus à afficher les menus sur les site Code Sources come celui-ci par exemple.
j'ai bout passer ma souris dessus, il ne se passe rien. je peux juste cliquer

j'ai pas essayé sur d'autres sites car je n'en connais pas d'autre qui a ce genre de menus (indiquez m'en un pour que je puisse tester)

Par contre j'ai un autre pc en réseau et pas de problème
j'ai mis a jour le java runtime et c'est toujours pareil
mon parfeu n'a pas l'air en cause car je l'ai désactivé ( pas de soucis je suis en réseau et il a pas la connexion dsl, aucun risque)

quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être?

4 réponses

Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
12 janv. 2006 à 20:06
J'ai égalment testé avec fire fox et là ca amrche ( mais j'aime pas )
c'est donc avec internet explorer
0
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
12 janv. 2006 à 21:20
t'as essayé d'effacer le cache, les temporaires, cookies etc? histoire de bien reload le site complètement
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
12 janv. 2006 à 21:53
Bonsoir,

Vas faire un tour dans les options internet (onglet avancé), et clique sur "Paramètres par defaut".
Tu n'as pas un firewall (ou antivirus) qui filtre certaines données dans les pages web à tout hasard ? (par exemple, mon firewall, Outpost, me permet de filtrer les appli flash, bloquer les activesX, le javascript, etc)

Si tu n'arrives toujours pas à trouver la cause du problème, tu peux te tourner vers Maxthon, un navigateur basé sur le moteur d'I.E, mais avec tout un lot de fonctions supplémentaires (système d'onglet, anti-popup plus perfomant, etc)

<hr color="#d3d3d3">Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

<!--
0
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
12 janv. 2006 à 22:57
C'est bon ca marche en fait il fallait supprimer les fichier avec le contenu hors connexion. j'ai du oublié de supprimer le contenu hors connexion

merci à vous

Ps: Maxthon c'est pas mal. rapide, compatible, et plein d'options.
0
Rejoignez-nous