Problème de stop sur une image d'un swf chargé

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Bonjour à tous,
Je suis face à un petit problème de stop et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.
Si quelqu'un a une idée je l'écouterai avec intérêt.
En deux mots : Sur un swf principal je charge un swf que s'apellerait secondaire avec ce code :

on(release) {
gotoAndPlay ("Menu", 10)
}

on (press) {
var myMCL = new MovieClipLoader();
var mclListener = new Object ();
mclListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip) {
target_mc.gotoAndStop(9);
}
myMCL.addListener(mclListener);
myMCL.loadClip("choses.swf",this.target_mc);
}

Malgré cela et un stop sur l'image 9 du swf secondaire s'y arrête qu'un instant avant de repartir sur sa première image.
Petite
précision peut être importante il y a sur le début du swf secondaire un
preload de ce type, mais malgré sa suppression le probleme persiste.

my_bytetotale = Math.round (this.getBytesTotal());
my_bytecharge = Math.round (this.getBytesLoaded());
my_pourcentcharge = Math.round((my_bytecharge/my_bytetotale) *100);
this.labarre._width = my_pourcentcharge;
this.pourcentcharge.text = my_pourcentcharge + "%";

if (my_bytecharge == my_bytetotale){
this.gotoAndPlay("start");
}

Je remercie les potentiels aideurs.

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Résolu !

J'avais juste un petit code qui trainais :

bouton.onPress = function() {
loadMovieNum("choses.swf",3);
}
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Salut,
Le plus rapide pour ce genre d'erreur typique (un oublie ou une erreur de compréhension quelque part), c'est de montrer ton fla.
Comme ça je n'ai pas d'idée, mais je pense pouvoir le résoudre ;)
@+
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Merci, voici les deux fla nécessaires.
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20 novembre 2008

Quand j'aurai trouver comment les envoyer, désolé !
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Voici le lien où tu pouraas trouver mes FLA
Merci
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20 novembre 2008

L'oublie : http://dl.free.fr/qpUKCN4QS

La faute : "pourras"
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Salut !

Bon j'ai jeté un rapide coup d'oeil, pas beaucoup de temps dessuite. Bon apparemment, c'est dans sequencedusite.fla ton target_mc. Je me suis donc positionner sur la 9ème case où je suppose que tu veux t'arreter. j'ai mis :
trace("CURRENT : "+this._currentframe);
Résultat : CURRENT : 54
Ce que tu penses être la 9ème image semble être la 54ème. Me pose pas la question pourquoi :p
Par contre, essaye juste de faire gotoAndStop(54); ;)

Bon Courage
Lural
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Salut,
Merci de m'accorder un peu de temps.
J'ai essayé avec le gotoandstop (54) sans réussite.
Je me demande si le problème ne vient pas du fait qu'on demande au swf d'aller à l'image 9 avant même qu'il soit chargé. D'où son très bref arrêt sur l'image 9 avant de retourner au début. C'est possible ?
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Salut
Dans ces cas là, il faut utiliser un écouteur d'évenement pour avoir l'évenement COMPLETE du loader et lancer le gotoAndStop(54); à ce moment là.
Pas trop le temps, donc bon courage ;)
Lural
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Juste comme ça,
le preload
my_bytetotale = Math.round (this.getBytesTotal());
my_bytecharge = Math.round (this.getBytesLoaded());
my_pourcentcharge = Math.round((my_bytecharge/my_bytetotale) *100);
this.labarre._width = my_pourcentcharge;
this.pourcentcharge.text = my_pourcentcharge + "%";
if (my_bytecharge == my_bytetotale){
this.gotoAndPlay("start");
}

preload seulement l'animation, pas le loadclip.

Ensuite, essaye de sortir le var MYmcl:MovieClipLoader et le MCLlistener de ton évènement on(press) et de les mettre par exemple sur ta scène principale (il faut essayer de centraliser autant que possible). Ca peut venir aussi d'un probleme de garbage vue que le mcl et son écouteur sont créés dans le on press et en sort presque aussitôt.

Enfin, ton mcl était bien, il faut éviter loadMovieNum.