Un générateur de personnages?

lautrec2 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 11:53
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 26 nov. 2008 à 14:24
Bonjour,
Voici ce que je recherche:
à l'image de ces petits bouquins pour les enfants où l'on peut créer des personnages avec les pieds de l'un, le corps de l'autre et enfin la tête d'un 3eme, j'aimerais créer en flash une animation similaire.

En cliquant sur un bouton, on pourrait effectuer un tirage aléatoire afin de créer un personnage.
J'aimerais aussi  pouvoir déterminer à l'avance (tous les x lancers, par ex) de faire apparaitre un personnage "entier".

J'ai commencé à regarder du côté des 'jacpot' et autre bandits manchot mais bon, pout etre tt à fait honnète, je ne maitrise pas vraiment flash (mais je ne demande qu'a apprendre) .....!

Si qqn avait une idée dans ce sens, je suis preneur....

Merci bcp par avance !

Lautrec

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 nov. 2008 à 14:24
salut
oui tout ce que tu decris est effectivement realisable en flash
et "j'ai une idee dans ce sens" pour toi : deja que tu nous dises ce que tu veux exactement dire par  "je ne maitrise pas vraiment flash"
mais je pense que tu devrais probablement commencer par le commencement en ayant deja une certaine maitrise de flash car je (nous) vois mal te fournir toutes les explications de A a Z pour creer ton jeu

alors dis-nous exactement sur quel point tu bloques et montres-nous ce que tu as fait jusqu'ici et on pourra t'aider a resoudre le probleme

maintenant l'autre alternative serait carrement de le faire pour toi mais dans ce cas tu n'es pas dans la bonne rubrique de ce forum (voir "offre d'emploi" avec une proposition du prix que tu pourrais y mettre a la cle)

voila
bon courage
a+
0
Rejoignez-nous