Systeme de vote?

delcojerome Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 3 févr. 2009 à 15:32
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 févr. 2009 à 17:33
bonjours à tous,

Je voudrais faire un systeme de vote pour un site que je suis en train de faire , le principe c'est qu'il y aura 10 Dj's présentés et on devra voter pour les cinq meilleur et que les gens ne puisse pas voter deux fois?

Si vous sauriez m'aider en me donner un modele et un bon tuto car je m'y connais un peu dans flash mais je suis pas une bete et m'expliquer ausi pour faire le lien vers les fichier php et mysql

merci d'avance

17 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 févr. 2009 à 15:50
Bonjour,

Si tu cherchais un peu tu trouverais de suite alors va d'abord chercher sur google ou sur ce site avant que l'on t'aide...
0
delcojerome Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
3 févr. 2009 à 17:32
tu es pas obligé d'etre désagréable !!! j'ai trouver des truc mais je ne voit pas comment je dois faire mon fichier Mysql et le lien avec le flash et php ?
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
3 févr. 2009 à 17:46
C'est vrai que faiblard est un peu direct dans son post mais il n'a pas tord !
Franchement en 30 sec. top chrono je te trouve la réponse !!!
Aller, un peu de courage et laisse toit tenter par Google...

bali_balo....=]
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
3 févr. 2009 à 17:49
Donc un peu d'effort bordel de .... biiiiippppppppp

Au faite désolé, je me suis trompé, j'ai trouvé la soluce en 10 sec. à peine
http://www.phpdebutant.org/

bali_balo....=]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delcojerome Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
3 févr. 2009 à 19:50
oui oui ok merci bali_balo mais le problème c'est que j'ai pas le tps d'étudier pendant plusieurs jours le site je dois le faire assez rapidement !!!
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 févr. 2009 à 08:46
Le problème malgré mes réponses rude c'est qu'on est la pour aider les gens, les faire avancer, leur faire apprendre quelque chose...

Tu veux quelque chose de tout fais, quelque chose de tout fais se trouve mais contre rémunération...
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
4 févr. 2009 à 10:03
"mais le problème c'est que j'ai pas le tps d'étudier pendant plusieurs jours le site je dois le faire assez rapidement"

Seule solution alors c'est de demander un code tout fait, donc rémunéré : même si certains projets ne tiennent que sur quelques lignes.
Avec moi c'est comme tu veux : AlloPass, Paypal, chèque, ticket resto...

bali_balo....=]
0
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
4 févr. 2009 à 13:49
Salut,
tu dis :
"mais le problème c'est que j'ai pas le tps d'étudier pendant plusieurs
jours le site je dois le faire assez rapidement"

Pareil que bali_balo, j'ai trouvé en 10 sec sur google. Alors faut pas exagerer, si 10 sec c'est encore pas assez rapide...

Grems
0
delcojerome Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
4 févr. 2009 à 13:55
Est ce que tu vois le systeme de vote du site la fraise ? c'est ca qui me faudrais maintenant oui si tu te propose pour le me faire dit moi ton prix ?
0
delcojerome Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
4 févr. 2009 à 13:59
le probleme c'est pas que je trouve pas le probleme c'est que je sais pas comment l'integrer dans ma page html et le configurer !!!
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
4 févr. 2009 à 14:28
hum .... excuse l'intrusion dans ce post
mais au juste, tu sais faire quoi ??
ca serait peut etre plus simple de commencer par la, non ? 

bon ----> je sort ......  !!
a+
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
4 févr. 2009 à 14:56
Slt à tous,

Je m'absente une semaine et re-voilà des spécimens de haut vol...
Je veux bien aussi dévélopper le truc contre rémunération : Paypal, Chèque repas (belge) et "en nature si c'est pour une femme et qu'elle en vaille la peine
".

Bali_balo = qui sera le moins chère????

allez courage on est tous passé par là un jour...

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
delcojerome Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
4 févr. 2009 à 16:22
ce que je sais faire ben je sais faire un site en html et css et des bases de flash voila ce que je sais faire
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
4 févr. 2009 à 16:58
Clôturons ce post une bonne fois pour toute. Si tu veux trouver un "pigeon" pour te faire du code va dans les forums php genre  http://www.phpcs.com et autres.

bali_balo....=]
0
delcojerome Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
4 févr. 2009 à 17:18
et LES GENS sont d'un sympa ici!!!! je demandais juste de l'aide pour des infos pour configurer mon system de vote et vous me remballer si vous avez pas envie de repondre, ben repondez pas !!!!
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 févr. 2009 à 17:28
Il y'a une différence entre aide et assistanat...

Comme il a été dis avant en environ 30 secondes tu obtient ce que tu veut dans google,

Ensuite s'il faut t'apprendre tout le flash car tu connais que très peu si tu te plonge pas un minimum dedans on peu pas t'aider...

C'est pas qu'on est sympa ou non mais il y'a un réglement sur ce forum :

http://www.flashkod.com/reglement.aspx

Qui dit en 1 de chercher avant de poser une question...

Ton problème n'as rien d'insurmontable, en t'y mettant dedans une petite heures grand maximum tu aurais fini mais comme tu as pas l'air de vouloir le faire personne ne veux t'aider...

Donc comme le dit bali_balo : sujet clos (pour ma part du moins :) )

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 févr. 2009 à 17:33
Avant que ça ne partes plus en cacahuète, j'interviens ... tadaa !

Bon, alors pour faire simple et résumé :

- delcojerome : le principe du forum est effectivement d'aider les gens, mais il faudrait que tu ais le temps d'apprendre ce que les gens vont t'expliquer. Pour le moment, nulel part je n'ai vu que tu avais déjà commencé un truc et de nous expliquer où tu bloques.
La réaction des gens est peut-être un peu extrème, mais elle dénote bien que tu n'as pas avancé assez d'arguments pour qu'on t'aide. Donc explique-nous ce que tu as fait pour le moment, et quelle structure tu aimerais obtenir et de notre côté, nous essaierons de t'aguyer du mieux possible.

- les autres : calmez-vous un peu les gars, c'est juste un soucis de communication (oui, c'est moi qui dit ça) .. mais je vous ai à l'oeil tout de même ! ;)

Peg'
0
Rejoignez-nous