Ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml

Philslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 6 févr. 2009 à 10:04
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 févr. 2009 à 15:53
Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce lien s'ouvre dans la même fenêtre, hors j'aimerais garder la fenêtre de mon site ouverte et que le lien se fasse dans une autre fenêtre ou onglet. Si quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main, je suis un peu novice en as2 et xml, merci d'avance.
Voici mon code sur une image dans flash :

onClipEvent (load) {   
    imageProperties=_root.getCurrentImageName(2);
    loadMovie(_root.url+imageProperties['name'], this.cont.pic);
    url=imageProperties['linkToOpen'];
    targetWindow = imageProperties['target']; // là j'ai essayer de mettre '_blank' mais rien n'y fait
}

et celui en xml :

// là aussi

10 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
6 févr. 2009 à 13:02
Salut,
Dans le script que tu nous a présenté, il n'y a aucune fonction qui requête une page genre "getURL()".
Présentes nous le code qui le fait, ça doit surement être un getURL().
Ensuite tu as juste à regarder dans la doc de Flash (touche F1 dans l'IDE de Flash ou la doc en ligne de Flash) quels paramètres utiliser pour afficher une nouvelle page dans une nouvelle fenêtre (je te laisse chercher là dessus)

bali_balo....=]
0
Philslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
6 févr. 2009 à 13:13
Merci je vais regarder
0
Philslv Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009