Comment creer une barre de volume son?

burritoboy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 19:56
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 16 mars 2009 à 10:30
Salut!

alors voila, je suis flasheur ultra débutant. Du coup, j'ai acheté le bouquin vendu par macromedia, et j'ai scripté un lecteur mp3 qui charge sa playlist a partir d'un fichier XML.
Le script donne ca :

var playlistXML:XML = new XML();
playlistXML.ignoreWhite = true;
var music:Sound = new Sound();
var currentSong:String;
playlistXML.onLoad = function(){
var tempArray = new Array();
for(var i = 0; i < this.firstChild.childNodes.length; ++i){
tempArray[i] = new Object();
tempArray[i].label = this.firstChild.childNodes[i].firstChild.nodeValue;
tempArray[i].data = this.firstChild.childNodes[i].attributes.URL;
}
playlist_lb.dataProvider = tempArray;
}
playlistXML.load("playlist.xml");
var playlist_lbListener:Object = new Object();
playlist_lbListener.change = function(){
currentSong = playlist_lb.selectedItem.data;
}
playlist_lb.addEventListener("change", playlist_lbListener);
play_btn.onRelease = function(){
music.stop();
music = new Sound();
music.onID3 = function(){
song_txt.text = this.id3.TIT2;
artist_txt.text = this.id3.TPE1;
year_txt.text = this.id3.TYER;
comments_txt.text = this.id3.COMM;
}
music.loadSound(currentSong, true);
}
stop_btn.onRelease = function(){
music.stop();
}

Donc rien d'extraordinaire, j'ai collé au bouquin.
Maintenant, j'aimerai rajouter un slider bar qui gère le volume. Mais rien trouvé dans le bouquin. Vous croyez pouvoir m'aider? ca serait sympa, parceque je comprend pas tout. Au fait, me balancez pas des lignes de codes dans le vide, ca serait bien de m'expliquer, pour que je comprenne bien la chose. Merci a tous !!!

6 réponses