Appliquer une animation à une heure...><''

diyqee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 16 mars 2009 à 19:28
diyqee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 16 mars 2009 à 19:30
alors voilà, actuellement j'ai un code AS 2, pour créer une horloge. Mais le truc c'est que je souhaiterai que par exemple, chaque heure, il y ait une animation qui se déroule. J'ai beau chercher sur lent ...aucun script trouvé.

voici le code de l'horloge:
afficherHeure = function () {
nouvelInstant = new Date();
heures = nouvelInstant.getHours();
minutes = (nouvelInstant.getMinutes()<10 ? "0"+nouvelInstant.getMinutes() : nouvelInstant.getMinutes());
secondes = (nouvelInstant.getSeconds()<10 ? "0"+nouvelInstant.getSeconds() : nouvelInstant.getSeconds());
affichageHorloge = heures+":"+minutes+":"+secondes;
};
afficherHeure();
//
//
setInterval(afficherHeure, 1000);
//
//
joursDuneSemaine = ["Dimanche", "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi"];
mois_annee = ["Janvier", "Février", "Mars", "Avril", "Mai", "Juin", "Juillet", "Aout", "Septembre", "Octobre", "Novembre", "Décembre"];
dateAujourdhui = new Date();
jourDeLaSemaine = joursDuneSemaine[dateAujourdhui.getDay()];
date_jour = dateAujourdhui.getDate();
mois = mois_annee[dateAujourdhui.getMonth()];
annee = dateAujourdhui.getFullYear();
affichageDeLaDate = jourDeLaSemaine+" "+date_jour+" "+mois+" "+annee;
//
//
orienterAiguilles = function () {
nouvelInstant = new Date();
heures = nouvelInstant.getHours();
minutes = nouvelInstant.getMinutes();
secondes = nouvelInstant.getSeconds();
if(heures >=13) heures-=12
aiguillesHeures._rotation = heures*5*6
aiguilleMinutes._rotation = minutes*6
aiguilleSecondes._rotation = secondes*6
};
orienterAiguilles()
setInterval(orienterAiguilles, 1000);

j'ai testé des if et autre mais je n'arrive pas a faire concorder une animation à un temps donné.

Si vous pouvez m'aider ou m'envoyer sur un lien (on sait jamais, si quelqu'un a déjà posté ce genre de demande)
smile !

1 réponse

diyqee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
16 mars 2009 à 19:30
oups désolé, je suis nouveau et je sais pas très bien comment fait on lorsqu'on est censé posté un code X(
0
Rejoignez-nous