Formatage variable texte saisie

cs_schecky Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 13:26
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 16 mars 2009 à 14:44
Bonjour à tous

Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP
à l'aide de la méthode LoadVars , le transfert se déroule comme prévu mais le problème c'est que mes variables se retrouve accompagnées de balises HTML de mise en forme (couleur, taille, centrage) et c'est assez gênant car à un endroit de mon script PHP je doit testé si les variables sont vide et du coup elles ne se retrouvent jamais vide à cause du code HTML toujours présent. Je précise que je n'ai pas coché la petite case "rendre le texte au format html" dans les propriétés de mes textes de saisies.

Voila ça fait déj une petite heur que je suis bloqué dessus et je n'ai pas avancé d'un poil donc un peu d'aide ne serai pas de refus

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
16 mars 2009 à 14:44
Salut, pourrais-tu nous montré ton code du LoadVatrs et tout ce qui suit.
Merci.

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous