Renvoyer le personnage a _x = 0;

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 22 août 2003 à 19:51
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 26 août 2003 à 08:32
G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon personnage depasse _x = 250, mon personnage ( dont le nom de l'ocurence est hero) soit renvoyer a _x = kekchose; et _y = kekchose;

merci pour vos reponses, j'attend sa pour terminer mon jeux alors merci de repondre vite. @+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

1 réponse

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
26 août 2003 à 08:32
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon personnage depasse _x 250, mon personnage ( dont le nom de l'ocurence est hero) soit renvoyer a _x kekchose; et _y = kekchose;
>
> merci pour vos reponses, j'attend sa pour terminer mon jeux alors merci de repondre vite. @+
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM

ben tu teste si ton perso a depasser 250
if( hero._x>250){
//dans ce cas la tu le fé revenir a 0
hero._x=0;
}
voila j'espere que j'ai repondu a ta question
0
Rejoignez-nous