Nouveau forum informatique !

rhodan51 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004 - 2 sept. 2003 à 18:35
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 2 sept. 2003 à 21:16
bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notions en programmation pour m'aider à le gérer et m'aider a resoudre leurs problèmes car il va de soi que je ne peux pas connaître à fond tout les languages de programmation. Et comme ce site est très récent (2 jours) et s'il vous plait, n'hésitez pas à en parler car il est dur en 2 jours d'ammener du monde et de se faire répertoirier dans les moteurs de recherche. Merci à tous.

www.progforum.fr.st

ps: quelqu'un saurait-il pourquoi je ne recoit plus les mails quotidiens annoncant l'arrivé de nouveaux codes sources car cela fait 1 mois que je ne reçoit plus rien.

Re merci.

www.progforum.fr.st
www.numismate-euro.fr.st

1 réponse

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
2 sept. 2003 à 21:16
Yop, c'est interressant, je passerai faire un tour de tps en tps par contre qu'elle a été ta motivation pour faire ce site et dieu sait qu'il en faut vu le nombre quasi infini de forum en tout genre qui traine sur le NET.

T'as interet à faire le forcing coté promo, et puis si tu veux attirer des gens, n'hésite pas à commencer de remplir plusieurs post bidon entre plusieurs membres (même si c'est fictif) Met des choses pertinentes qui interesseront les internautes débutants ou non quand ils viendront voir ce nouveau forum en question. Parceque un Forum VIDE ça n'attire pas forcément les gens. Il faut l'appater ta clientêle avec du concret, de la matière...

Voila, sinon c'est très bien
A+
aFaD
0
Rejoignez-nous