Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus

cs_Akira1138 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003 - 25 août 2003 à 11:13
cs_Akira1138 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 11:57
>:)

Hello

Comme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux... %-6

explication: j'ai donc crée un symbole "bouton", un carré, j'ai ensuite edité le bouton(double clique dessus), je l'ai inséré sous les cases "haut" & "dessus", puis sous la case "dessus" je l'ai converti en clip, j'ai ensuite crée une interpolation (carré qui devient tout petit jusqu'a ce qu'on le voit plus).

le fait est lorsque je passe sur le bouton, cela lance l'animation est tout est ok, mais lorsque je sors de la zone, il reapparait comme au debut et je peux passer autant de fois dessus il reapparait tout le temps. comment faire pour lui dire d'arrêter l'animation une fois executé.

Merci D'avance a celui qui m'apportera la solution
A voir également:

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
28 août 2003 à 22:19
salut,

ben il faut mettre ton bouton dans un clip, à qui tu dis de disparaitre (_root.monbouton._visibility = "false";) à la derniere image de ton anim dans le bouton.

@+ Tom
0
cs_Akira1138 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003
1 sept. 2003 à 11:57
salut

merci pour tes précieuses indications, mais j'arrive pas, je mets la ligne de code comme tu m'as dit, mais rien ne se passe. Est-ce que tu peux me passer ton adresse mail pour que je t'envoie un sample, comme ca c'est un peu abstrait a visualiser... si tu vois ce ke je veux dire.

Merci
0
Rejoignez-nous