cs_shivan
Messages postés363Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention25 août 2003
-
20 août 2003 à 10:06
cs_shivan
Messages postés363Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention25 août 2003
-
20 août 2003 à 18:44
salut !
j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDown et onMouseUp. le probleme c que je ne rentre jamais dans ses evenements !!! la seule façon de rentrer c de virer le chargement de l'image avec le loadMovie. et bon, c pas trop ce que je veux !!
voici le bout de code allégé :
avec le loadmovie, le status affiche rien, sans il affiche le texte "evenement"... si vous avez des idées et rien a faire pendant k'il pleut des trombes, merci de m'aider ;-)
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 20 août 2003 à 17:16
T'habites ou pour qu'il pleuve????
C'est bizarre la syntaxe de ta programmation.
Moi je cree un certain nombre de fonction par rapport à ce que j'ai besoin, je l'ai déclare par exemple dans la 1ère image d'un calque bidon.
du style :
function loading(nom,chemin,profondeur,x,y,largeur,hauteur)
{
_root.createEmptyMovieClip(nom, profondeur);
_root[nom]._x = x;
_root[nom]._y = y;
_root[nom].loadMovie("logos/"+chemin);
_root.Status.text="evenement";
}
function onmouseup()
{
//code
}
function onmousedown()
{
//code
}
puis dans un clip quelconque, j'appelle la fonction que je veux réaliser en fonction de l'evenement du clip(onload, onrollover, onenterframe...)
cs_shivan
Messages postés363Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention25 août 2003 20 août 2003 à 18:44
bon toujours pas... par contre j'ai trouvé une alternative, c d'utiliser les evenements de _root directement (_root.onMouseDown et _root.onMouseUp) et la ca marche.... par contre je dois me faire toute la liste des objets a traiter pour trouver lekel fait koi... enfin bon ca ca marche