Variables/flash/pourkoi ca marche po?

samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 15 août 2003 à 14:16
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 18 août 2003 à 11:26
Salut,
je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on clique sur un bouton un objet arrive et qd je clique sur le second bouton j'aimerai que le premier objet parte avant que le second arrive...
pour ca j'ai fait un petit code tout bete ci desous

on (press) {
if (open == 2) {
gotoAndPlay(26);
}
gotoAndPlay(2);
open = 1;
}

^- pour le premier bouton et celui ci

on (press) {
if (open == 1) {
gotoAndPlay(76);
}
gotoAndPlay(51);
open = 2;
}

pour le second bouton ... mais j'ai l'impression qu'il ne test pas la variable open
pour koi je ne sais po si qqun peut m'aider ou s'iol y a plus simple je suis preneur

3 réponses

cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
15 août 2003 à 16:17
Le problème dans ton code c'est que tu lui dit d'aller
à la frame 26 et à la 2 en même temps.
0
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
18 août 2003 à 11:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Le problème dans ton code c'est que tu lui dit d'aller
> à la frame 26 et à la 2 en même temps.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> > je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on clique sur un bouton un objet arrive et qd je clique sur le second bouton j'aimerai que le premier objet parte avant que le second arrive...
> > pour ca j'ai fait un petit code tout bete ci desous
> >
> > on (press) {
> > if (open == 2) {
> > gotoAndPlay(26);
> > }
> > gotoAndPlay(2);
> > open = 1;
> > }
> >
> > ^- pour le premier bouton et celui ci
> >
> > on (press) {
> > if (open == 1) {
> > gotoAndPlay(76);
> > }
> > gotoAndPlay(51);
> > open = 2;
> > }
> >
> > pour le second bouton ... mais j'ai l'impression qu'il ne test pas la variable open
> > pour koi je ne sais po si qqun peut m'aider ou s'iol y a plus simple je suis preneur
>
0
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
18 août 2003 à 11:26
merci de ta réponse j'ai ajouté un else et tout va mieux mais ca ne marche po com je l'aurais souhaité donc je vais être obligé de faire un autre code merci bcp de ton aide
0
Rejoignez-nous