Importation Page HTML dans un LoadVars

cs_soak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 14 août 2003 à 18:23
cs_soak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 18 août 2003 à 13:17
Salut tout le monde,

J'ai un pb :

Je charge un LoadVars avec une adresse web située sur le même domaine, il me recupere bien le contenu HTML de la page (je le vois dans le debugger) mais il ne le stocke pas dans une variable. Du coup je me retrouve avec un LoadVars qui contient l'info dont j'ai besoin mais que je ne peux pas interroger!

Qqun a une solution ? Moi j'arrete pour aujourdhui :)

5 réponses

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
14 août 2003 à 19:38
si j'ai bien compris, tu veut aficher le contenue d'une page html dans flash?

Je croit bien que c'est impossible...

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 août 2003 à 22:26
salut,

qu'es ce que tu vois dans le débugger? avec un loadvars, on recupere des variable, pas des contenus HTML. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux voir quelquechose...

@+ Tom
0
cs_soak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003
17 août 2003 à 23:11
Salut,

Dans le debugger je vois bien le contenu integral du fichier HTML.
Je sais que LoadVars est fait pour charger des variables, je sais que la page n'est pas en url-encode et que c'est pour ca que ca plante mais j'ai tenté ma chance quand j'ai vu que les données etaient bien chargées par Flash.
Je me demandais si, a tout hasard qqun avait deja rencontré ce probleme.

Bon, je pense que de toutes facons ca ne passera jamais avec un Loadvars, je vais essayer de me debrouiller autrement...

++

Soak
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
18 août 2003 à 13:02
Ben y a une solution, c'est de faire des pages xml avec du contenu html... Tout le code est recuperable de cette facon...
Y commence à y avoir pas mal de sources pour t'aider dans ce domaine...

@+ tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_soak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003
18 août 2003 à 13:17
Je connais bien cette technique (utilisation de XML, parsing du XML dans Flash...) mais là ca ne peut pas marcher becoz la page web dont j'aspire le contenu n'est pas formattée XML.

Dans ce projet J'utilisais Flash comme 'processeur d'informations' conjointement avec du PHP et MySQL pour stocker les données. Finalement comme ca ne marche pas comme ca je vais tout faire en C# ainsi plus de probleme de Flash :)

Merci d'avoir tenté de m'aider

++

Soak
0
Rejoignez-nous