Hello je voulais savoir si ça vous plait?

MadChannel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003 - 28 août 2003 à 11:31
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 29 août 2003 à 11:34
www.mad-e.com ;) www.mad-e.com ;) www.mad-e.com ;)
Fait en 32 minutes

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
28 août 2003 à 18:13
Ah, je veux bien croire que c'est fait en 30 minutes...

Ben disons que la mire est une bonne idée, mais peut etre pas utilisée comme ca, sans transition...

Pourquoi utiliser du Times? Penses-tu que c'est vraiment ce qui convienne à un site qui vend du web?

Tu utilises swich et photoshop pour d'autres réalisations, pourquoi ne pas les mettre en avant pour ton site?

Enfin, POURQUOI ne passer que 30 minutes sur ton site? C'est surtout la qu'est le probleme...

Voila, j'ai donné un avis le plus ouvert possible, bon courage pour la suite...

@+ Tom
0
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
29 août 2003 à 11:34
Franchement, Je trouve sa plutot bien, ya vraiment des bonnes idee. Mais franchement? Pourkoi avoir sit que tu l'avait fait en trente Min ? tom a raison, on ne passe pas 30 minutes sur un site flash, par exemple, je suis sur le mien depuis le debut des vacances, dire Ke tu a fait ton site en trente min, sa fait style "regardez mon site, il est pas tre bien mais C parceke je l'ai fait en 30 min" meme si C pas sa ke tu voulai dire. Sinon, µJe trouve sa pas mal, Franchement, mais ameliore, par exemple, la partie ou s'afiche les textes est tres bien. Mais le menu par contre il est pas genial, revoit surtout sa.

voila ce que j'en pense. Passe y plus de temp, le principal C sa.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
Rejoignez-nous